Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma 2: 1 Image = 1 Film

(1/49) > >>

Lazybelle:
----------------------------------------
Edit de merson:

But du jeu: Celui qui a la main poste une image tirée d'un film; le premier qui trouve le titre exact du film l'emporte et prend la main.

Quelques règles mises au point au fur et à  mesure du déroulement du jeu:[*]Une seule colle à  la fois: On ne peut pas être deux à  avoir la main;
[*]Uniquement des longs métrages: Ni courts (Vibroboy, etc.), ni séries télévisées (Dexter, Evangelion, etc.); par contre, chaque film d'une franchise (Starwars, Jason Bourne, etc.) est une colle indépendante;
[*]Pas de films en cours de production: Le film doit être sorti en salles ou en DVD, en France, à  la date où est posée la colle;
[*]Pas de duplicatas: Un film déjà  posé ne peut être de nouveau soumis; la liste ci-dessous et la barre de recherche du bandeau du forum sont vos amis;
[*]Uniquement des screen-shots: L'image doit absolument être extraite du film, et non tirée au hasard du net ou du matériel promotionnel;
[*]Pas d'anticipation: Une fois la réponse donnée, même si vous êtes parfaitement sûrs de vous, vous devez attendre la confirmation, sur le fil de discussion, de celui qui a posté la colle/[/list]

Si vous ne savez pas comment héberger vos images, un compte Photobucket a été créé pour ce quizz. Contactez LarrxX par MP pour plus d'infos.

Liste alphabétique des films déjà proposés :

* Bagdad Café
* Batman: The Dark Knight Returns
* Blanche Neige, la suite
* Cartel
* Conan le Barbare (1982)
* Danse avec les Loups
* Dark Crystal
* David et Mme Hansen
* Du sang et des larmes
* Frida
* Gandhi
* Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
* Interstellar
* Jurassic Park 2: Le Monde Perdu
* La Colline aux Coquelicots
* La Dernière Licorne
* La Folle Journée de Ferris Bueller
* Le Cabinet du Dr Caligari
* Le Petit Grille-pain courageux
* Le Pianiste
* Le Vol des Dragons (The Flight of Dragons)
* L'Homme aux Poings de Fer
* Les Misérables (2012)
* Maleficent
* Max Headroom: 20 Minutes Into the Future
* Moonrise Kingdom
* Never Let Me Go
* Poursuite
* Robin des Bois (avec Kevin Costner)
* Shame
* Sin City
* Solomon Kane
* Star Trek II : La Colère de Khan
* The Hit Girls
* The Man from Earth
* Time & Tide
* Tristan + Isolde
* Wasabi----------------------------------------

OK, je reprends la main alors :)  Ça va surement être facile mais vu que c'est mon premier je vais être gentille ^^

[/list]

LarrxX:
Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX le 18 octobre 2013 à 17:59 ---Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

--- Fin de citation ---
fais-toi plaisir, dis-lui que ce n'est pas le bon titre... je suis sur qu'il n'y a pas le bon nombre de a :D

Hraka:
En effet: http://khaaan.com . :P

Lazybelle:

--- Citation de: LarrxX le 18 octobre 2013 à 17:59 ---Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

--- Fin de citation ---

Effectivement il existe un moment dans le film où ce nom est mentionné....et pour le titre  >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique