Club la Lune Rousse (JdR) > Convention Éclipse

Assemblée Général de l'association "ASTRE"

(1/10) > >>

Estar:
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous le savent probablement déjà mais depuis la fin d’Éclipse 10, un groupe de travail a été créé afin de mettre en place une nouvelle association dont l'objectif est d'organiser et promouvoir la convention de jeux de rôles Éclipse, ceci entre autre afin d'alléger l'ASCREB d'un poids financier non négligeable et de concentrer toutes les ressources d'une association sur la convention.

Cette association existe dorénavant sous le nom de ASTRE (Association de TRavail pour Éclipse).

L'assemblée général de cette association aura lieu le vendredi 25 Octobre à 20h30 en salle ASCREB (bâtiment J). A cette occasion sera élu le premier bureau de l'association. Les inscriptions quand à elle débuteront à partir de 19h30.

La cotisation a été fixé à 40€ (plein tarif) ou 20€ (étudiants/chômeurs/non imposable sur présentation d'un justificatif).

Si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez être membre avant cette AG, merci de contacter Galaad, Salammbô ou moi même afin que nous puissions vous inscrire. Vous pourrez alors donner procuration à un autre membre afin qu'il vote pour vous lors de l'AG.

N'hésitez pas à parler de cette AG autour de vous à toute personne intéressé par Eclipse, même si ces personnes n'appartiennent pas à l'ASCREB bien sûr et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'association  :)

olafgdumvardangh:
Waaagh,

faisant partie du groupe de travail depuis le début,
et ayant œuvré pour la réalisation de ce projet, je serai présent.

"OLAF"

Stéphane/Ex-Bartab:
il me semble que c'est les vacances scolaires donc si oui je pourrais donc être là

Si non bah ... j'aviserais

Bartab

Erendis:
A quoi ouvre une adhésion à l'asso ?

Estar:
Cela permet essentiellement d'être au courant des AG de l'association et d'y participer ainsi que d'y voter. Cela permet également bien évidemment de se proposer comme membre du bureau de l'association.

D'un point de vue purement financier, cela permet également à l'association d'avoir une trésorerie qui sera réutilisé pour les différentes éditions de la convention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique