Auteur Sujet: [Théâtre/Slam/Contes]  (Lu 4597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
[Théâtre/Slam/Contes]
« le: 15 mai 2013 à 14:11 »
Hello !
Pour ceux que ça branche, il y a une scène slam au café laverie demain soir, je devrais y faire un saut.
Je ne serai pas sur scène pour le match, mais peut-être pour la scène ouverte, qui sait...
« Modifié: 10 mai 2015 à 21:17 par merson »
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #1 le: 15 mai 2013 à 16:36 »
Erf, je ne sais pas si je vais pouvoir venir, pourtant j'aurai bien voulu te voir en action. ^^

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #2 le: 15 mai 2013 à 16:42 »
Je reviendrai ! Et il devrait y avoir des vidéos un de ces quatre, mes deux derniers gros tournois étaient filmés ^^
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #3 le: 17 mai 2013 à 11:17 »
C'était bien sympa, y'a de sacrés talents à  Rennes ^^
Si ça te tente, on devrait remettre ça pour le Slam Fever le 1er juin (pôle associatif Marbaudais, quartier Maurepas) à  priori.
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #4 le: 17 mai 2013 à 17:13 »
Faut voir, ça peut être sympa (coté spectateur, faut pas déconner :p) et en plus je n'ai pas grand chose de prévu ce jour là .

Ce sera en soirée ?

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #5 le: 17 mai 2013 à 18:19 »
Aprem et soirée. Je te transmets un programme dès que j'ai plus d'infos !

Ps : souvent on commence spectateur et on finit poète ;)
« Modifié: 17 mai 2013 à 18:20 par LostHighway »
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #6 le: 28 mai 2013 à 15:06 »
Hop, petit rappel, c'est ce samedi, l'aprem et le soir. Je serai avec l'équipe de Nantes.
Plus d'infos ici http://www.slamfever.fr/programmation/

Viendez découvrir tous ces poètes, ça vaut le coup d'oeil (et d'oreille) !
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #7 le: 31 mai 2013 à 19:32 »
Tu y seras à  partir de quelle heure? En tout cas nous, ça nous intéresse (mais pitêt pas à  partir de 14h quand même, à  voir...)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #8 le: 03 juin 2013 à 14:21 »
Merci d'être venus, c'était super chouette !!!
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #9 le: 25 mai 2014 à 23:12 »
Nouvelle soirée au Papier Timbré le 19 juin!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #10 le: 07 octobre 2014 à 16:22 »
Salut à tous !

Étant, comme certains d'entre vous le savent, intéressé par ce qui a trait à l'oralité, j'ai décidé à de pousser la curiosité cette année et assister à un maximum de représentations de contes dans le coin.

Comme plus nous sommes de fous, plus nous rions, je crée ce petit post afin de vous informer des dates de ces évènements. Sans plus de surplus, je rentre dans le vif du sujet avec le mois d'octobre :

Mardi 7 octobre - 19h00 : Sélections pour la soirée Contes et Menteries de la 39ième Bogue d'Or du Pays de Redon.
Les 8 conteurs sélectionnés seront conviés à la Finale qui aura lieu le 24/10 à Redon.
Au Bar La Quincaillerie Générale rue Paul Bert à Rennes.

Jeudi 9 et 30 octobre
-19h30 : Les milles et une nuits.
Le célèbre cycle de contes orientaux racontés par Lania, à la librairie IO. Cela continuera tous les derniers jeudi du mois, même heure même endroit.
Librairie Planète Io 7 Rue Saint Louis35000 Rennes

Samedi 11 octobre - 20h30  : Contes à rebours de Lisa Troestler
Il était une fois en 2774... Voilà comment commencent ces contes à rebours et nous voilà emportés dans le futur, chaque histoire se passe avec un siècle d’intervalle, entre le récit d’anticipation et la fable utopiste...
A la Maison du Ronceray : 110 rue de la Poterie - Rennes (Métro Poterie) - Tout public dès 6 ans : 5€/2,5€


Vendredi 17 octobre  - 20h30  : Contes à frissons
Monstres, sorcières et squelettes sortent du placard ! Dans la nuit noire, venez écouter leurs histoires.
A la bibliothèque de Bourgbarré
Tout public dès 4 ans -


Mercredi 29 octobre  - 19h30  : apéro conté
Comme chaque mois, venez profiter d'un moment conté et convivial à l'heure de l'apéro. Scène ouverte à tous les conteurs - Entrée libre.
Au bar l'Artiste assoiffé : 4, rue Saint Louis - Rennes centre (près de la place St Anne).

Je ne serai pas présent ni le 9, ni le 11, mais je mets les dates quand même si y'a des gens que ça intéresse.
« Modifié: 08 octobre 2014 à 12:48 par Kasei* »
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #11 le: 10 février 2015 à 15:13 »
Nouvelle soirée au Papier Timbré aujourd'hui même!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #12 le: 03 mars 2015 à 12:01 »
Moi je n'y serai pas, mais pour ceux que ça tente, Slam Connexion propose un atelier d'écriture gratuit à 18h suivi d'une scène le 10 mars (toujours au Papier Timbré).
Et le bruit court qu'un attentat poétique se prépare...

https://www.facebook.com/events/1566540566958453
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #13 le: 10 mai 2015 à 19:56 »
Chanceux que vous êtes, la Coupe de la Ligue slam de France se passe pour la deuxième année consécutive à Rennes :)
Championnat de France junior le samedi après-midi, finale du tournoi des "dix mots" et scène ouverte le soir.
Tous les détails ici http://www.ligueslamdefrance.fr/article.php3?id_article=144

Comme toujours, une ambiance de ouf et des poètes de génie.
Viendez nombreux, je serai ravie de vous y voir ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions :)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #14 le: 20 mai 2015 à 10:10 »
Petite piqûre de rappel : samedi, ça frime sur scène, ça rime à Rennes !

L'an dernier ça ressemblait à ça https://www.youtube.com/watch?v=xkxJxmyfHFQ (y'avait bien un bout de vidéo sur lequel je figurais, mais, mince alors, je le retrouve plus  ;D)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : [Théâtre/Slam/Contes]
« Réponse #15 le: 12 mai 2016 à 10:07 »
Des intéressés pour voir la pièce du club théâtre ce soir ?

http://culture.univ-rennes1.fr/programmation-parmois.html
« Modifié: 12 mai 2016 à 10:11 par Salammbô »