Auteur Sujet: Radio Free Death  (Lu 4462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« le: 02 octobre 2012 à 09:48 »
Hé l'Athanor! Vous vous rappelez de l'émission zarb Radio Free Death dont je vous avais parlé l'autre jour? Eh bah j'ai réussi à  en choper un enregistrement via l'équipe technique d'Orpheus.

Je rêve ou il parle de notre promoteur immobilier préféré et d'Orchard?

J'ai enfin pris le temps de créer une petite page pour pour recenser les fichiers de RFD. Je la mettrai à jour au fur et à mesure
« Modifié: 29 septembre 2014 à 14:06 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Radio Free Death
« Réponse #1 le: 02 octobre 2012 à 22:00 »
Tu rêves pas, j'ai clairement entendu parler de promoteur et d'Orchard.

A tenir a l'oreille, cette Radio Free Death
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #2 le: 06 novembre 2012 à 11:05 »
Deux nouveaux enregistrements ici et là .
« Modifié: 06 novembre 2012 à 11:05 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #3 le: 06 novembre 2012 à 11:53 »
C'est con de pas savoir qui est de retour en ville. Et c'est quel secteur de la ville qu'il faut éviter? J'ai l'impression d'avoir entendu "Toronto" mais je ne pense pas que ce soit un quartier de LA.

Le deuxième enregistrement est trop parasité, j'y capte que dalle :(
« Modifié: 06 novembre 2012 à 11:53 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #4 le: 27 novembre 2012 à 11:02 »
Et hop! Le dernier flash info de RFD, la Voix de l'Au-Delà  (qui n'a rien à  voir avec le roi de l'au-delà ).
« Modifié: 27 novembre 2012 à 14:35 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #5 le: 27 novembre 2012 à 12:11 »
ton lien ne marche pas Marwan. Ou alors c'est moi ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #6 le: 27 novembre 2012 à 14:36 »
Effectivement, je m'avais gouré.

Mais, mais, qu'est-ce que tu fais là  toi? :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #7 le: 27 novembre 2012 à 18:16 »
Mais je joue à  Orpheus avec vous, seulement je suis l’éminence grise, j'agis dans l'ombre , je suis de tous les complots, ha ha ha... hum... Je m'emporte. Non plus sérieusement je voulais jouer à  Orpheus et Charles me l'a interdit. Snif... snif... Alors je traine et suis vos aventures. Mon nom Alexander Corwey,tu m'as sûrement déjà  croisé au détour d'un couloir de Orpheus, je fais parti de l'athanor de Chet Mason. (J'ai déjà  joué à  Orpheus et donc je connais un certain nombre de secrets du coup, je vous rejoindrais peut-être l'année prochaine si ça continue).

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #8 le: 12 décembre 2012 à 09:35 »
Eh les gars, on est des stars!

Ceci dit, je ne sais pas si c'est juste un hasard ou si l'utilisation des mots "In Extremis" est voulue...
« Modifié: 12 décembre 2012 à 09:35 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Radio Free Death
« Réponse #9 le: 12 décembre 2012 à 18:06 »
Je ne crois pas aux hasards,remerciement au groupe qui c'est chargé du cirque,évidement que c'est nous notre non devient connu^^
« Modifié: 12 décembre 2012 à 18:17 par Luciole »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Estar

  • Invité
Radio Free Death
« Réponse #10 le: 12 décembre 2012 à 21:21 »
Hmmm et ça gêne personne que Radio Free Death connaisse le nom de l'Athanor? Soit ils espionnent Orpheus, soit ils y travaillent

Pour info j'ai un contact qui a essayé de bidouiller l'audio et y a moyen d'améliorer la qualité de la voix et les volumes. Par contre il ne pense pas pouvoir faire grand chose pour les saturations à  intervalle régulier
« Modifié: 12 décembre 2012 à 21:46 par Estar »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #11 le: 13 décembre 2012 à 09:30 »
Citation de: Estar,t=1355343701,id=100395
Hmmm et ça gêne personne que Radio Free Death connaisse le nom de l'Athanor? Soit ils espionnent Orpheus, soit ils y travaillent


Si si justement, c'est pour ça que je me posais la question de l'utilisation voulue du nom ou pas. Si ça se trouve, c'est une coïncidence... mais moi, je crois pas aux coïncidences.

Raison de plus de se pencher sur cette fameuse radio. Il faut trouver un moyen de remonter à  la source. J'ai esayé de posséder ma télé, mais ça n'a rien donné. Va falloir trouver autre chose...

John? Peut-être que ton contact peut faire une analyse des enregistrements, trouver une sorte de signature électronique spécifique ou un truc du genre? J'ai vu ça à  la télé l'autre jour, faut voir si c'est faisable dans la vraie vie.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Radio Free Death
« Réponse #12 le: 13 décembre 2012 à 09:35 »
Je vais voir ce qu'il peut sortir mais n'en attends pas trop. C'est pas un expert de l'informatique audio

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #13 le: 13 décembre 2012 à 10:27 »
Faudra qu'on s'en trouve un alors... Ceci dit, si les experts à  Orpheus n'ont rien trouvé c'est qu'il n'y a peut-être rien à  trouver et qu'on s'y prend mal.

Ou alors... vu que RFD connaît le nom de notre Athanor et que, comme tu le dis, il se pourrait que ce soit quelqu'un qui bosse à  Orpheus qu fait ça... c'est peut-être justement ces experts-là  qui en sont responsables!  Faudra les garder à  l'oeil et je pense que toi, John, t'es bien placé pour :)
« Modifié: 13 décembre 2012 à 10:28 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #14 le: 13 décembre 2012 à 12:37 »
En avez-vous parlé avec vos dirigeants/responsables ? Si oui, que vous ont-ils appris ? Connaissent-ils le matériel nécessaire pour émettre de la sorte, ou ont-ils une idée de la méthode requise ? Qui pourrait-être mieux informé ? Que recherche Radio Free Death ou son chroniqueur ? Avez-vous un profil psychologique de cette personne ?
« Modifié: 13 décembre 2012 à 12:40 par Maweth »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Radio Free Death
« Réponse #15 le: 10 février 2013 à 08:35 »
Et encore une nouvelle émission! Un train fantôme? ça ne me dit rien qui vaille...

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est marrant comment chaque enregistrement semble etre fait au même moment pendant la même émission à  chaque fois! :p
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #16 le: 16 octobre 2013 à 10:04 »
Avec toutes ces aventures, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de RFD, qui semble être de notre côté d'ailleurs (ce qui est rassurant quelque part).

Donc voilà les trois dernières émissions: ici, et .

J'essaierai d'en faire une retranscription si j'ai le temps.
« Modifié: 17 octobre 2013 à 10:43 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #17 le: 17 octobre 2013 à 10:19 »
j'ai une erreur lorsque je clique sur tes liens
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #18 le: 17 octobre 2013 à 10:43 »
C'est corrigé
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #19 le: 19 novembre 2013 à 17:19 »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Re : Radio Free Death
« Réponse #20 le: 19 novembre 2013 à 17:28 »
Y a moyen de les remettre dans le message principal voire même de les organiser chronologiquement (peut être avec un petit coup de pouce du meneur  :) )

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #21 le: 19 novembre 2013 à 20:56 »
je suis en train de les mettre en lien hypertexte dans le sommaire :)
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #22 le: 20 novembre 2013 à 09:31 »
Suffit d'aller sur l'URL racine, sans les nom des fichiers MP3 ;) http://larrxx.free.fr/Orpheus/RFD/
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #23 le: 17 mai 2014 à 10:29 »
Le dernier Radio Free Death parle d'un fantôme de plus de 5 ans à Oak Park! Si on veut des réponses à ce qui s'est vraiment passé en 2000, moi je dis, il faut y aller!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Radio Free Death
« Réponse #24 le: 29 septembre 2014 à 14:06 »
J'ai enfin pris le temps de créer une petite page pour pour recenser les fichiers de RFD. Je la mettrai à jour au fur et à mesure (et je rajoute ça, dans la foulée, au premier message de ce fil pour faciliter l'accès).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.