Auteur Sujet: La machine à  café  (Lu 4742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« le: 27 septembre 2012 à 11:47 »
Hoyt: (touillant son café avec nonchalance) "Dis, donc, t'as vu la petite infirmière du bloc C? Elle est pas mal, tu crois qu'elle à  un copain? parceque je lui offrirai bien un petit tour de voiture si tu vois ce que je veux dire.
Tom: (suçant sa touillette d'un air étonné) "Hum! t'es pas au courant? laisse tomber mon vieux, Chandrawati couche déjà  avec elle, ton passé de petite frappe ne peut surement pas rivaliser avec un bagage de médecin reconnu.
- Quoi? Mais je croyais qu'il se tapait déjà  sa secrétaire? Puis il est marié le con.
- Ouais, et si tu veux tout savoir, il se tape aussi l'infirmière du bloc A.
- La bombasse blonde? Bon sang, il se fait pas chier."
« Modifié: 01 octobre 2012 à 11:13 par LarrxX »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #1 le: 10 octobre 2012 à 14:49 »
Chet: "bonjour Ilona, vous tombez bien, j'avais une question à  vous poser.
Ilona: (fronçant les sourcils, intriguée) Je vous écoute Mr Mason
- une rumeur circule comme quoi Orpheus va ouvrir une filiale en Europe, je déteste les rumeurs, alors je me suis dit que vous êtiez au service comptabilité avant...
- ... je pourrais en savoir un peu plus. C'est loin d'être fait, mais en effet Mr Tilton a pour projet de conquérir le marché européen. Les études de marché sont optimistes, et aujourd'hui le cout et le temps des transports nous empêche de travailler sur tous les dossiers européens que nous voudrions.
- ils ouvriraient la filiale dans quel pays?
- C'est encore sujet à  débats, France, Allemagne, ou Suisse. En terme de zone de chalandise la France est plus intéressante mais la politique fiscale du pays inquiète les actionnaires. En suisse, la politique fiscale est nettement plus favorable, mais la zone de chalandise réduite. Reste l'Allemagne, qui correspond au choix intermédiaire.
- Merci de vos renseignements Ilona.
- de rien Mr Mason, mais de toute façon, si le projet abouti, ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans. Donc ne vous affolez pas."
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #2 le: 20 octobre 2012 à 14:01 »
John: "tu sais quelque chose sur ce qui est arrivé à  David?
Chet: Ouais. Il est mort il y a 2 mois environ.
- ca je sais, mais il y a des bruits qui courent, on dit que ce serais ... (baisse la voix et prend un air mi inquiet mi conspirateur) que ce serais l'œuvre de Bishop.
- tu devrais arrêter de croire tout ce que tu entend petit, Bishop n'existe pas, c'est comme le croquemitaine, il est là  pour faire peur aux agents qui n'ont pas rempli les grilles d'objectifs d'Orpheus."
« Modifié: 24 octobre 2012 à 19:19 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #3 le: 25 octobre 2012 à 16:28 »
John: "Dis moi Tom, qu'est ce que tu va faire de ta prime?
Tom: sais pas..; Tu sais moi avec les frais médicaux, il m'en reste pas tant que ça.
- parait que Withney c'est acheté une maison au bord de la mer, sur la plage de Santa Monica. Je me ferai bien un truc du même genre.
- Withney? la coordinatrice? ils sont bien payés aussi les salauds.
- bah oui qu'est ce que tu croyais?
- je sais pas... on prend plus de risques tout de même.
- c'est une ex EE, donc elle connait les risques."
« Modifié: 14 novembre 2012 à 11:48 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #4 le: 14 novembre 2012 à 12:00 »
Kate: "il parait qu'Adam Carnigan à  encore fait une victime, une pauvre fille qui rentrait chez elle le soir après une fête. Elle a été éventrée et ses entrailles répandus par terre. La police vient de classifier l'assassin comme "serial killer".
Bob: "c'est horrible, c'est à  la maison Brooks qu'il a fondu son plomb? Là  ou il y a eu l'incident avec les nuances et les Striges. Tu crois qu'Adam pourrait être un Jason?
K: C'est très possible, si tu veux plus de détail, interroge l'Athanor "in extremis".
B: faudrait peut être, si c'est bien un Jason, la police ne pourra pas faire grand chose".
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #5 le: 14 novembre 2012 à 14:59 »
Konrad: "Euh... excuse-moi Bob mais, c'est quoi un Jason?"
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #6 le: 14 novembre 2012 à 17:46 »
Bob: "hmm? et bien théoriquement, les Spectres ne peuvent pas ce manifester ou utiliser d'horreurs classiques tel qu'asservissement. Mais certains d'entre eux, dans certains cas très précis encore mal connus, peuvent posséder les corps vide; comme celui d'une personne dans le coma, ou ... celui d'un projetant; ou les personnes à  la volonté très affaiblie, par le Pigment par exemple.
Une fois le corps possédé, ils s'en servent pour générer un maximum de dommages autour d'eux; leur force et leur résistance est incroyable, un peu comme celle d'un dément en pleine crise que 4 infirmiers ont du mal à  maitriser.

Le premier cas à  été un junkie sans identité qu'on avait surnommé Jason en analogie avec le monstre de film d'horreur du même nom, depuis, le terme est resté."
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #7 le: 14 novembre 2012 à 17:55 »
Konrad: "ça existe des saloperies pareilles?! Eh beh je vais faire plus gaffe quand je me projette moi! Ils devraient prévenir de ce genre de truc pendant la formation de base, heureusement que ça jasait dans le coin :)  Merci pour les infos Bob et, si t'as des questions à  me poser, n'hésites pas. J'ai cru comprendre que tu voulais un peu plus de détails sur ce qui s'est passé à  la maison Brooks?"
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #8 le: 15 novembre 2012 à 11:26 »
"Ouais, je voulais savoir si t'as vu la bas plusieurs "réceptacles" possibles pour les Spectres. Je veux dire l'état des patient de la maison, si certains continuais à  prendre de la drogue. Et aussi si vous avez repéré un spectre particuliers; qui a retenu votre attention, ou à  l'inverse qui qui vous aurait remarqué."
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #9 le: 19 novembre 2012 à 10:00 »
"Hum. A vrai drie, on a pas trop fait gaffe à  l'état des patients... On était trop focalisés sur la récupération de l'artefact. Erreur de débutants peut-être. On n'a pas remarqué de spectre particulier non plus, à  part les stryges évidemment. Par contre, le truc qui m'a bien fait flipper c'est qu'on a vu une EAV se transformer en stryge, explosant de l'intérieur comme un alien de gaze. Vraiment flippant."
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #10 le: 27 novembre 2012 à 20:08 »
Alexander Corwey : Cette dernière E.A.V., elle avait tellement de rancœur que toutes ses souillures étaient devenues permanentes. Elle en avait bien au moins cinq, c'était pas joli à  voir. On ne reconnaissait même plus le type derrière. Voilà  pourquoi je n'aime pas glisser, au moins dans le monde des vivants on ne voit pas les stigmates de notre rancœur.
Chet : Ouai, j'avoue... Après on a eu de la chance que personne ne fut possédé.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #11 le: 09 décembre 2012 à 23:04 »
Hoyt: "t'as vu? ce soir ils rediffusent Ghost lover à  la télé. C'est toi qui disait que ce film attirerait pleins d'ennuis à  l'acteur principal."
Chet: "si il y a un truc que j'ai appris dans ma vie, c'est qu'il faut pas plaisanter avec la mort; cette bouse s'en moque carrément. Faudra pas qu'ils viennent pleurer s'ils ont des problèmes"
« Modifié: 09 décembre 2012 à 23:27 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #12 le: 09 janvier 2013 à 09:37 »
Alex interpellant Konrad : Hey ! Salut ! Je viens de recevoir ton courriel, je suis vraiment désolé que l'on t'ait coupé les fonds sur le projet Radio Free Death. J'ai une question : vous avez testé la porter du antenne relais pour voir quelle méthode fonctionnerait, non ? Et si on arrivait à  posséder un satellite géostationnaire ? On aurait à  la fois la vue sur toute la ville, on saurait donc ce qu'il se passe en permanence, et en plus on pourrait émettre sur une plus grande aire, non ? D'ailleurs maintenant que j'y pense, il existe bien des caméras capables de voir de l'autre côté du miroir, non ? En monter une sur un satellite permettrait de connaitre l'activité fantomatique en temps réel, un peu comme au Moyen-Orient. Sais-tu si Orpheus en possède ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #13 le: 09 janvier 2013 à 09:52 »
Salut Alex. Tu as du mal lire le mail, c'est pas à  moi qu'on a coupé les fonds mais à  Fay. Moi je ne faisais que la harceler parce que RFD m'intrigue beaucoup. Je vais me démerdre pour continuer tout ça dans mon coin. Si tu veux me filer un coup de main moi j'veux bien!

Sinon, les caméras dont tu parles c'est les caméras Kirlian. Orpheus n'en avait pas avant qu'on en rafle à  une équipe de T&S il y'a quelques semaines, le labo est en train de bosser dessus là .

Quant à  ton idée de satellite, pour le posséder depuis la Terre, c'est pas faisable à  mon avis. En tout cas, moi je suis pas capable de le faire. Projeter sa gaze dans l'Espace, je sais pas si c'est faisable mais, s'il y a moyen de le faire, moi je veux bien être du voyage!

Moi je pense plutôt à  quelqu'un qui bosserait (ou qui hanterait le matos) dans une station station télé, tout bêtement. A creuser quoi.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #14 le: 21 janvier 2013 à 00:46 »
- Je peux pas m'empêcher de me poser une question, comment Bob Jackson et Del Greco, qui ont fondé ce qui deviendrait Orpheus, ont pu ce retrouver simple actionnaire d'une boite aussi énorme? Moi a leur place, j'aurai pas laissé le groupe tomber entre les griffes d'un bureau d'actionnaire.
- Oh, mon vieux, le Bureau... Il n'y avait pas de Bureau de direction durant les premières années de l'histoire de JDG Cryo. Il n'y en avait pas besoin en fait; la compagnie avait à  peine assez de fonds pour rester ouverte. Mais avec le temps, les investissements ont commencés à  devenir lourds, et Jackson et Del Greco ont peu à  peu revenus leurs parts dans la compagnie, afin d'obtenir le capital nécessaire pour rester solvable. Ils faisaient attention à  multiplier les acheteurs autant que possible, afin que chacun d'eux conserve environ 30% de la propriété de la compagnie.
Puis vint l'incident Azim. L'émir Ja'afar al azim d'Arabie Saoudite a été cryogénisé chez JDG cryo, mais quelque chose c'est mal passé. Le corps de Ja'afar n'a pas été correctement congelé et a subit une rapide nécrose. Quelques semaines après sa cryogénisation, il était impossible de le sauver. Pour payer la décision de judiciaire donnant raison à  la famille de l'émir, la compagnie vendit encore plus de parts, suffisamment pour diluer les parts cumulées de Jackson et Del Greco à  moins de 50%.
Au moment ou cela arriva, pouf! Jackson et Del Greco devinrent des extras. Jackson obtint le poste de PDG, étant donné que la majorité des nouveaux possesseurs n'avaient aucune idée de la façon de gérer une entreprise sur les technologies cryogéniques, tandis que Del Greco resta à  distance, en acceptant un siège au Bureau nouvellement formé.
La Commission sur la sécurité des Échanges ne requiert pas que les directeurs d'une compagnie soient publiquement connus ou disponibles, et le noms de plusieurs membres du Bureau n'est jamais descendu jusqu'au public. Les candidats favoris d'un tel "bureau des ombres" sont des extra-terrestres (sourire amusé), des espions du gouvernement, de riches actionnaires d'autres respectables entreprises (plus probable selon moi), des fanatiques religieux ou sectaires (moue de doute), et pourquoi pas: des fantômes.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #15 le: 15 mars 2013 à 21:34 »
- hé! tu connais la dernière?
- non, quoi?
- Tu sais Derrick, Derrick Hanson du service EE, il c'était trouvé une petite amie.
- Peut être... et alors?
- et ben il paraitrait, qu'elle serait une projetante de Terrel&Squib!
- (à  voix plus basse) Non! tu rigole? si ça ce trouve elle le manipule pour nous voler des infos, je serais au service du personnel, je garderais un oeil la dessus.
- et tu peux être sur que c'est le cas.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #16 le: 27 mars 2013 à 14:35 »
- Bon Sang, il est sur les nerfs Paul aujourd'hui! Il vient d'envoyer bouler son assistante.
- Tu m'étonnes, il est sur un très gros contrat avec son équipe, il doit être sous pression à  mort.
- Ah ouais? Ils bossent sur quoi?
- Un contrat avec Berkshire Hathaway, je crois, j'ai pas les détails.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #17 le: 27 mars 2013 à 15:55 »
- La multinationale?! La vache! Qu'est-ce qu'un gros conglomérat industriel voudrait à  Orpheus? Tu m'étonnes qu'il flippe Paul...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
La machine à  café
« Réponse #18 le: 27 mars 2013 à 22:22 »
- je sais pas trop, je crois que c'est leur filiale d'assurance qui est intéressé.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : La machine à  café
« Réponse #19 le: 20 décembre 2014 à 15:03 »
HRP et totalement inutile :

La télé est allumé mais je ne faisais pas attention a ce qui était diffusé. D'un coup je ressent un sentiment de danger immédiat sans parvenir a déterminer d'ou viens le danger , j'ai mis quelques seconde a comprendre que la télé diffuse Bleach, et qu'un combat c’était engagé. Je crois que cette musique m'a marquée xD
Kaya

Miaouuuuh

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : La machine à  café
« Réponse #20 le: 07 février 2016 à 02:32 »
Je suis sûre que quelqu'un aura mis cette affiche près de la machine à café..

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : La machine à  café
« Réponse #21 le: 28 juin 2016 à 22:55 »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : La machine à  café
« Réponse #22 le: 07 avril 2018 à 13:10 »
Shit's getting real.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : La machine à  café
« Réponse #23 le: 08 avril 2018 à 15:40 »
Mais encore?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : La machine à  café
« Réponse #24 le: 08 avril 2018 à 16:46 »
Bah chais pas, on a causé avec mamie, rien que ça.