Auteur Sujet: Mails internes  (Lu 2263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« le: 20 septembre 2012 à 09:24 »
date: 27/02/2004 10:32
de: EnidFarguand@orpheus.net
A: service_ee
Objet: respect du matériel

Bonjour à  tous,

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux arrivant du service, je profite de cette occasion pour faire un petit rappel général qui semble être oublié  trop souvent:
la hantise du matériel informatique ou électronique de l'entreprise, est interdite! outre les problèmes de confidentialité (personne n'aime savoir que sa boite mail à  été visionnée) cela engendre des dysfonctionnements dues à  la surcharge électrique créée par la présence de la gaze.
Ce matériel coute cher et est mis à  disposition afin que chacun puisse faire son travail avec confort, alors respectez le bon sang!

Merci d'avance

ENID FARGUAND, DIRECTEUR DE L'INGÉNIERIE
« Modifié: 03 octobre 2012 à 14:28 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #1 le: 26 septembre 2012 à 20:02 »
date: 28/02/2004 15:14
de: hoytmasterson@orpheus.net
A: service_ee
Objet: base ball

Salut tout le monde, j'ai 3 places pour le match Dodger/Angels du weekend prochain, je les vends 25$.
Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!

HOYT MASTERSON, SERVICE EXPERT ENQUETEUR
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #2 le: 03 octobre 2012 à 14:27 »
date: 09/03/2004 11:32
de: cameronbradley@orpheus.net
A: service_ee
Objet: séance Thalasso du 10

Bonjour à  tous,

Tous les membres du service EE inscrit pour la thalasso du 10/03/2004 on rendez vous demain devant l'entrée d'Orpheus à  9h00. Un bus vous y attendra pour vous emmener sur place. Je rappel que le séjour dur 5 jours, veuillez par conséquent vous munir d'affaires en conséquence (sauf serviettes, peignoir et sandales qui seront fournies sur place). Veuillez également vous munir de votre carte de mutuelle, ainsi que de l'inscription (en pièce jointe sur ce mail).
Ne soyez pas en retard, le bus ne vous attendra pas.

Cordialement

CAMERON BRADLEY, SERVICE DU PERSONNEL

télécharger la pièce jointe <ouvrir>
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #3 le: 05 octobre 2012 à 09:22 »
date: 02/03/2004 à  21h15
de: katedenninson@orpheus.net
A: Athanor#1037 <abbyhill@orpheus.net;harveyswire@orpheus.net;helenamiller@orpheus.net;Konradmacallister@orpheus.net;
johnlanston@orpheus.net;unvailableadress>
Objet: nom de l'Athanor

bonsoir,
Dans les documents d'Orpheus, vous serez toujours désigné sous la référence d'Athanor #1037. Néanmoins beaucoup d'Athanor ce trouve également un vrai nom; c'est plus personnel et contribue à  donner une identité de groupe. Vous devriez y penser au cour de vos prochaines missions.

KATE DENNINSON, FORMATRICE SERVICE ENQUÊTEUR EXPERT
« Modifié: 10 octobre 2012 à 14:34 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #4 le: 10 octobre 2012 à 14:33 »
date: 28/03/2004 16:24
de: jacktilton@orpheus.net
A: athanor#1037 <abbyhill@orpheus.net;harveyswire@orpheus.net;helenamiller@orpheus.net;Konradmacallister@orpheus.net;
johnlanston@orpheus.net;unvailableadress>
Objet: félicitations

Je tenais à  vous transmettre toutes mes félicitations pour votre dernière mission. Outre la grande satisfaction du client, vous êtes parvenu à  récolter des informations capitales sur un de nos principal concurrent.
Référez vous à  la fiche technique concernant Terrel & Squib pour plus d'informations.
Nous avons "restitué" la camionnette et son matériel à  T&S, mais une partie du matériel qu'elle contenait à  été "emprunté" et est actuellement étudié par nos techniciens.
Grâce à  cela, ils ont pu découvrir que la technologie vidéo utilisé s'inspirait des découvertes d'un couple de chercheur Russe des années 40; et bien que nous ne soyons pas en mesure de reproduire cette technologie dans nos locaux, nous avons bon espoir de trouver un fournisseur capable de nous vendre, ou tout au moins de nous fabriquer, ce matériel. Le projet est actuellement à  l'étude au service comptabilité, mais j'ai bon espoir d'équiper nos locaux de Caméras Kirlian avant la fin de l'année.
En revanche pour ce qui est des munitions, nos chercheurs ne sont toujours pas parvenus à  identifier le métal noir qui chemise les balles, pas plus que leur origine.
Voilà , je pensais que vous apprécieriez être tenu au courant des débouchés de votre succès.
Je tenais également à  vous dire que la prime pour récolte d'informations sur T&S est de 5000$ par tête, compte tenu de tout ce que vous avez rapporté, j'ai pris sur moi de la doubler.

Cordialement,

JACK TILTON, PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #5 le: 13 décembre 2012 à 17:14 »
date: 05/05/2004 11:02
de: nicholaspanagiotatos@orpheus.net
CC: murthychandrawati@orpheus.net
A: athanor#1037 <abbyhill@orpheus.net;harveyswire@orpheus.net;helenamiller@orpheus.net;Konradmacallister@orpheus.net;johnlanston@orpheus.net;michaelharnstad@orpheus.net>
Objet: Mise en garde

Bonjour,

Par la présente je vous met en garde contre l'utilisation abusive des projections en dehors des heures de travail. En effet, si le groupe Orpheus a instauré un système d'interruption des projections pendant des périodes de deux semaines, c'est parceque des études on prouvées que cela diminuait les risques corporels sur les employés projetants.
En tant qu'entreprise, le groupe Orpheus a pour devoir moral de veiller au bien être de ses employés; mais aussi de mettre à  leur disposition tous les moyens matériels et humains pour qu'il puisse accomplir leur mission efficacement et en toute sécurité. De son coté, chaque employé ce doit de ce présenter au travail avec toutes ses aptitudes afin de pouvoir répondre le plus efficacement possible aux besoins de son employeur.

Bien que nous ne puissions pas vous l'interdire directement, notez que les "projections sauvages" vont à  l'encontre des devoirs évoqués ci dessus. Vous comprendrez que la direction d'Orpheus ne pourrait donc pas être tenue pour responsable des conséquences de ces dernières; parallèlement, certaines clauses exclusives font que les séquelles physiques ou mentales de tels expériences ne sont pas couverte par votre assurance. Enfin, si nous constatons une certaine récidive qui finit par atténuer la qualité du travail d'un agent, la société Orpheus peut être amener à  prendre certaines sanctions pouvant aller jusqu'au licenciement.

Pour diverses raisons (incluant le caractère exceptionnel de votre mésaventure et les découvertes qui en a résulté), la direction à  décidé de passer l'éponge pour les évènements de la deuxième quinzaine d'avril; la projection a été régularisé, et les évènements déclarés comme "mission interne", vos frais médicaux seront donc couverts, et vous toucherez la prime standard pour la découverte d'une nouvelle espèce de Spectre.
J'insiste bien sur le caractère exceptionnel de l'affaire, que ses récompenses ne vous donne pas la tentation de recommencer de projections sauvages.

Bien cordialement,

NICHOLAS PANAGIOTATOS, DIRECTEUR SERVICE DU PERSONNEL
« Modifié: 13 décembre 2012 à 17:16 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #6 le: 09 janvier 2013 à 07:22 »
date: 29/05/2004 11:02
de: nicholaspanagiotatos@orpheus.net
CC:
A: athanor#1037 <abbyhill@orpheus.net;harveyswire@orpheus.net;helenamiller@orpheus.net;Konradmacallister@orpheus.net;johnlanston@orpheus.net;michaelharnstad@orpheus.net>
Objet: Suite mission #0765 client Fleet

Je viens vers vous suite au rapport de l'affaire Fleet. Tout d'abord félicitation pour être parvenu à  gérer un client difficile et obtenir de lui une certaine satisfaction.
J'ai bien noté votre "petit coup de pouce" pour que Mr Fleet soit éventuellement traduit devant la justice; je ne peux que féliciter ce genre d'initiative, Le groupe Orpheus ce veut être une société respectant la loi, et qui ne désespère pas un jour utiliser ses découvertes pour assister la justice.
Ceci dit, j'attire votre attention sur la nécessité de réfléchir de manière professionnelle et au cas par cas; nous restons une société à  but lucratif et à  ce titre nous ne pouvons nous permettre de perdre des clients aussi riches et influents que Mr Fleet. Et même en mettant de coté le fait que nous n'aurons peut être plus jamais de contrats de Mr Fleet n'est qu'une perte mineur, ilk reste le problème de la publicité: que ce passera t'il si nos futurs clients s'aperçoivent que d'autres on vu des secrets inavouables révélés peu de temps après avoir fait appel à  nous?

Attention, je ne vous reproche d'avoir voulu punir un meurtre, j'attire juste votre attention sur la nécessité d'évaluer ce type de situation de manière pragmatique, sans vous faire déborder par vos émotions comme ca a peut être été le cas lors de cette affaire.

J'attire également votre attention sur la nécessité d'éviter de lancer des fantômes enragés sur nos clients; ce type de méthode est peut être employée par certains concurrents pour créer du travail, mais ce n'est certainement pas le cas de notre entreprise; quel qu'en soit la raison.

Cordialement


NICHOLAS PANAGIOTATOS, DIRECTEUR SERVICE DU PERSONNEL
« Modifié: 09 janvier 2013 à 07:49 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #7 le: 09 janvier 2013 à 07:48 »
date: 19/05/2004 15:03
de: faypritchard@orpheus.net
CC:
A: athanor#1037 <abbyhill@orpheus.net;harveyswire@orpheus.net;helenamiller@orpheus.net;Konradmacallister@orpheus.net;johnlanston@orpheus.net;michaelharnstad@orpheus.net>
Objet: RFD
pièce jointe: http://télécharger http://ouvrir

Salut les enfants,

Vous ne me connaissez pas tous, Konrad m'a déjà  parlé plusieurs fois au labo technique, je suis de l'équipe scientifique et je travaillais entre autre sur RFD. Je dis "travaillais" car les pontes ont décidés de stopper les recherches sur lui; trop de coûts, pas assez de résultats, et niveau de priorité trop faible.
Toute nos recherches vont bientôt être archivées et on va stopper les enregistrements (désolé K, tu va devoir te procurer tes enregistrements ailleurs ou veiller jusqu'à  minuit petit couche tôt :p )

Comme je sais que c'est un sujet qui vous intéresse, je vous envoi le détail de nos recherche et nos conclusions. Désolé, il n'y vraiment pas grand chose, mais on sait jamais...

Je vais résumer le baratin technique des pièces jointes en quelques lignes:
RFD semble être au courant d'énormément de choses, trop pour une personne seule, et trop précise pour que l'horreur "pressentiment" soit sa seule source. Ce qui implique soit qu'il s'agit d'un groupe, soit qu'il dispose de pouvoirs inconnus.

Cependant, son influence s'arrête à  L.A, et aux alentours proches, aucune transmissions n'a jamais donnés d'information en rapport avec d'autres villes. Ce qui implique qu'il a tout de même ses limites.

Il semble disposer d'informations complète sur de multiples sujets, au moins aussi complète que nous voir plus. Il semble bien informé sur Orpheus, soit il y a travaillé, soit ses pouvoirs lui permette de passer nos protections facilement. Ses connaissances semble assez complète sur T&S également, il connait un peu NextWorld aussi, mais dans une autre mesure. Il craint les Spectres autant que la moyenne des apparitions suffisamment consciente pour en évaluer la menace.

Enfin, et c'est le plus important, l'horreur "Possession" ne permet pas de faire ce qu'il fait. Cela impliquerait de hanter tous le réseau du câble ce qui représente une quantité de vitalité monstrueuse. Nous pensions au départ qu'il hantait une antenne relai, mais après un test, même en faisant cela, il ne pourrait diffuser que sur les postes relié à  cette antenne la (soit quelques pâtés de maisons) et non pas à  toute la ville. Il dispose donc d'un autre moyen pour émettre.

Voilà , en espérant que ca vous aidera.
A un de ces quatre à  la cafet'

FAY PRITCHARD, SERVICE INGÉNIERIE
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #8 le: 10 mars 2013 à 19:04 »
date: 24/07/2004 10:14
de: clarazuckerman@orpheus.net
CC:
A: <allorpheus>
Objet: Bilan bisannuel

Bonjour à  tous,
Madame Brandeis m'a demandé de faire un petit bilan, afin que chacun des membres de l'entreprise ai bien conscience de la situation économique actuelle et ainsi ce sente investi dans sa mission.

- Tout d'abord du coté Chiffres d'affaire, nous sommes en progression de 18.7% par rapport à  l'an dernier, un item en fort progression donc et qu'il convient de maintenir; par contre nos frais variables on également augmenté de 15.6%. nous devons apprendre à  limiter au milieux ces derniers si nous ne voulons pas voir toute notre marge/dollar absorbée. Je rappel que notre primes annuelles sont calculé par le bureau des investisseurs directement en fonction de notre progression en marge et non sur le chiffre.

- voici le détail de consommation des frais variables: Service EE: 21% (en net augmentation), service RP 12% (frais parfaitement maitrisés comme toujours), service TI 19% (c'est énorme pour votre service), Ingénierie 14% (c'est mieux, mais encore assez élevé), service SdlV 16% (net régression, bravo), Service CF 7%, Service du personnel 11%.
Le service EE est celui qui génère le plus de frais variables, mais 45% d'entre eux provienne des primes de mission, la direction ne souhaite pas réduire ses dernières en partant du principe qu'il s'agit d'une juste rétribution pour les risques encourus. En revanche, il devrait être possible de récupérer sur les frais de déplacement: essayez de grouper les transports, utilisez l'avion ou le train et moins les voitures de location, choisissez des hôtels moins cher, et des restaurants plus modestes. Celà  devrait vous permettre de diminuer vos frais variables de 14-15%.
Technologie de l'Information génère des FV assez énorme au vu de la mission du service, vous devriez pouvoir réduire les frais de personnel en vous organisant mieux au niveau des vacances et des permanences. Il devrait aussi de limiter les frais matériel, prenez soin de votre matériel informatique, ce message s'adresse à  tous les employés! A chaque fois que vous bousillez votre clavier ou votre souris, les frais de remplacement pénalise TI.

- Malgré cela, Les actionnaires nous font apparemment confiance, puisque nos primes progresses de 7% par rapport à  l'an dernier. En appliquant les mesures énoncées ci dessus, nous devrions pouvoir encore augmenter ce chiffre.

- Au niveau recrutement, nous avons embauché 23 employés supplémentaire au cour des 6 derniers mois (dont 11juste pour le service EE), un item encourageant qui montre que le groupe est en pleine progression. Bienvenue aux nouveaux!

- Enfin, une grande nouvelle! Nous sommes parvenus à  trouver un fournisseur capable de reproduire la technologie des caméras Kirlian récupérées par l'Athanor #1037. SP vient de leur passer une commande 30 caméras, qui seront installer dans tous le complexe à  leur arrivée afin de renforcer notre sécurité. Ses caméras étant très chères, leur achat à  été passé en frais exceptionnel afin de ne pas imputer nos primes.

Bonne continuation à  tous!

CLARA ZUCKERMAN, EXPERT COMPTABLE SERVICE COMPTABILITÉ ET FINANCES
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #9 le: 24 mars 2013 à 23:04 »
date: 26/07/2004 16:22
de: jessicaverner@orpheus.net
CC:
A: <allorpheus>
Objet: Re: Bilan bisannuel

Bonjour à  tous,

Avec plusieurs agents projetants du groupe, nous tenions à  sulever un point qui nous tient à  coeur. En effet, nombre d'entre nous, dormeurs esprit ou nuance, passons énormément de temps au groupe sous forme projeté, en fait à  nous y passons bien plus de temps que n'importe quel autre employé.
Nous pensons donc qu'installer des caméras Kirlian serait une atteinte à  notre vie privée. Imaginez que des caméras vous film chez vous à  toute heure de la nuit et de la journée!

Nous souhaitons donc nous opposer à  la pose de ces caméras à  l'intérieur des locaux d'Orpheus. Si le CD souhaite discuter plus précisément de nos revendications, nous avons formez un groupe de discutions que je pourrais représenter physiquement avec deux autres dormeurs.

JESSICA CAVERNER, EMPLOYÉ DE TERRAIN SERVICE EE
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #10 le: 27 mars 2013 à 14:46 »
date: 28/07/2004 09:41
de: elisabethbrandeis@orpheus.net
CC: nicholaspanagiotatos@orpheus.net
A: <allorpheus>
Objet: Re:re: Bilan bisannuel

Bonjour à  tous,

Je vous informe que l'ensemble du groupe de direction a bien entendu vos revendication, nous allons donc faire une réunion de travail ouverte afin que chacun puisse s'exprimer. Le groupe a ses raisons de vouloir poser des caméras Kirlian à  l'intérieur des locaux du groupe, mais nos sommes prêt à  discuter sur le placement de ses dernières. Afin de faire taire certaines rumeurs, elle n'ont absolument pas pour fonction de surveiller nos employés de manière inquisitrice, mais bien d'assurer la sécurité de tout un chacun.

La première réunion aura lieu jeudi 18h, en salle de réunion F. Elle est ouverte à  tous. D'autre réunion pourront être projetées en fonction de notre avancement.

Cordialement

ELISABETH BRANDEIS, DIRECTRICE SERVICE FINANCES
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #11 le: 22 avril 2013 à 00:00 »
date: 25/08/2004 09:41
de: jacktilton@orpheus.net
CC:
A: <allorpheus>
Objet: Avis aux employés

Bonjour à  tous,

Je viens vers vous dans le but de vous annoncer une grande nouvelle pour notre société! Nous venons de signer un accord d'exclusivité avec la filiale assurance de Berkshire Hathaway. En effet, ces derniers ont mis en place un produit d'assurance contre les dommages matériels, psychologiques, et physiques causés par les EAV; afin d'éviter les débordements le groupe voulait sous traiter un groupe d'experts capable de valider ou d'invalider la présence d'EAV sur les lieux d'un sinistre, et son choix c'est aujourd'hui porté sur nous.

C'est un grand honneur que nous fait Berkshire Hathaway, et une importunité incroyable qui devrait nous permettre d'améliorer notre CA d'environ 30%, et ainsi de financer l'ouverture de notre filiale cote Est, et peut être aussi une filiale Européenne.

Afin de fêter cet évènement majeur dans l'histoire du Groupe, je vous invite à  une petite fête à  mes frais au sein de l'entreprise, ce vendredi 27, à  19h. Il y aura à  manger, à  boire en quantité, profitez en bien, vous l'avez tous mérité.

Cordialement,

JACK TILTON, PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #12 le: 24 avril 2013 à 17:12 »
date: 27/08/2004 08:01
de: expéditeur inconnu
CC:
A: <allorpheus>
Objet:

youwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwill
alldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldiey
ouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwilla
lldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyo
uwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillal
ldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyou
willalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillall
dieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouw
illalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalld
ieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwi
llalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldi
eyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwil
lalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldie
youwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwill
alldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldievyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldieyouwillalldie
« Modifié: 24 avril 2013 à 17:13 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #13 le: 25 avril 2013 à 09:50 »
date: 27/08/2004 08:16
de: brendarobinson@orpheus.net
CC:
A: <allorpheus>
Objet: Re:

Ce n'est pas drôle du tout Hoyt!

BRENDA ROBINSON, HÔTESSE D'ACCUEIL
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Mails internes
« Réponse #14 le: 25 avril 2013 à 09:52 »
date: 27/08/2004 08:45
de: hoytmasterson@orpheus.net
CC:
A: <allorpheus>
Objet: RE:

Mais j'ai rien fait moi!

HOYT MASTERSON, AGENT DE TERRAIN SERVICE EE
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Mails internes
« Réponse #15 le: 20 septembre 2013 à 22:15 »
date: 26/08/2004 16:23
de: kenchambers@orpheus.net
CC:
A: andreavolkow@orpheus.net; shawnbaker@orpheus.net
Objet: reconnaissance

Bonjour à vous deux,

on a peut être un contrat intéressant. La villa des Pitt à hollywood semble être la proie d'un fantôme qui frappe tous les jours à la même heure: 21h00.
J'ai besoin de vous pour la reconnaissance préliminaire standard. Le retse de votre athanor est en convalescence, ou en repos, donc je rentabilise votre temps de travail. rendez vous sur place, enquêtez sans projection, faite quelques recherches afin que je puisse établir le briefing de mission pour l'Athanor qui sera chargé de la mission.
Vous avez rendez vous avec monsieur Jackson, le gardien de la résidence, demain à 20h00. restez jusqu'à ce que le "fantôme" ce manifeste au minimum.

Je suis bien conscient qu'à cause de cela vous allez rater une bonne partie de la fête de demain, mais les Pitt (oui, il s'agit bien de la villa de Brad Pitt et Angelina jolie) sont le genre de gros clients qui font d'habitude appel à T&S plutôt qu'à nous. J'ai pas envi de rater ce contrat. donc donner le meilleur de vous même, et je vous promet de vous garder du punch!

Cordialement

KEN CHAMBERS, COORDINATEUR SERVICE EE
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.