Auteur Sujet: Planning des Réunions  (Lu 42476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #575 le: 08 février 2018 à 15:58 »
j'ai des jdp avec moi, on pourra faire une petite partie avant le JDR
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Planning des Réunions
« Réponse #576 le: 16 février 2018 à 17:48 »
Coucou, j'annonce que je ne pourrais pas être des vôtres le 22... Bisous quand même

Estar

  • Invité
Re : Planning des Réunions
« Réponse #577 le: 20 février 2018 à 17:08 »
De mon côté j'arriverai sans doute assez tardivement. Je vise maximum 21h mais j'espère arriver avant

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #578 le: 21 février 2018 à 00:35 »
ok
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Estar

  • Invité
Re : Planning des Réunions
« Réponse #579 le: 06 mars 2018 à 09:52 »
Pas sûr d'être des vôtres jeudi soir. Je suis bien fatigué et je reviendrai de déplacement sur Paris jeudi. Je vous tiens au courant mais je risque de prévenir un peu tard...

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Planning des Réunions
« Réponse #580 le: 22 mars 2018 à 19:05 »
Je suis au fond de mon lit, ce sera sans moi ce soir  :27: Désolée et amusez vous bien

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #581 le: 03 mai 2018 à 09:20 »
on est d'accord que ce soir tout le monde est là à part LarrxX?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Planning des Réunions
« Réponse #582 le: 03 mai 2018 à 10:14 »
Pour les autres, je ne sais pas, mais je serai présent.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #583 le: 03 mai 2018 à 10:58 »
Présente^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Planning des Réunions
« Réponse #584 le: 03 mai 2018 à 11:40 »
yep

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #585 le: 03 mai 2018 à 13:42 »
Je confirme que je ne serai pas là (mais présent les 2 prochaines semaines)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Re : Planning des Réunions
« Réponse #586 le: 03 mai 2018 à 18:02 »
Je suis là

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #587 le: 16 mai 2018 à 17:46 »
Pour info, j'ai du boulot en soirée demain mais normalement je devrais être là à l'heure. Si je suis vraiment à la bourre, ce sera 21h maxi.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #588 le: 16 mai 2018 à 18:39 »
ok
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #589 le: 17 mai 2018 à 09:04 »
Bonjour à tous, nuit très compliquée pour Sophie et moi (quasi blanche en fait). Pour le moment, la partie est maintenue, mais si en cour de journée, la fatigue ce fait trop sentir, je risque d'annuler la partie, je vous le ferai savoir vers 18h.
RDV 20h30 sinon.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #590 le: 17 mai 2018 à 09:43 »
Bon courage!

Au pire, si les autres sont OK, je peux toujours improviser un one-shot de quelque chose.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Planning des Réunions
« Réponse #591 le: 17 mai 2018 à 14:23 »
Vu, bon courage !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #592 le: 17 mai 2018 à 14:40 »
Je ne serai pas à mon bureau à partir de maintenant, s'il y a du nouveau d'ici ce soir, merci de me prévenir par SMS.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Planning des Réunions
« Réponse #593 le: 18 mai 2018 à 22:52 »
Orpheus c'est fini D:
Mais le combat n'est pas terminé...

Merci à tous pour cette campagne :)

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #594 le: 20 mai 2018 à 11:13 »
Hé oui  :-[ Tout une aventure qui s'achève. J'ai réellement apprécié ces 5 années de campagnes et votre participation à tous:
- Des joueurs qui sont présents depuis le tout premier scénario à ceux arrivés en marche
- Des joueurs présents jusqu'au bout, à ceux qui ce sont arrêtés en cour de route.
- Des joueurs les plus actifs aux plus effacés.

Vous avez tous contribués au fait que cette campagne de JDR soit la plus grande campagne que je n'ai jamais menée, et probablement une des plus grandes que la lune rousse est connue. Et j'ai beaucoup appris à vos cotés, en tant que meneur.

Mon but était de faire une campagne portée sur l'ambiance et l'immersion (ce que je pense avoir partiellement réussi sur la première partie de la campagne), et sur la découverte progressive des secrets du monde (ce qui me semble plutôt pas mal réussi). Je suis curieux d'avoir vos ressentis sur tous ces éléments (l'histoire, le monde, l'ambiance, le système de jeu, etc...)

Encore merci à vous
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #595 le: 22 mai 2018 à 11:27 »
Je n'ai jamais autant investi dans une campagne, dans un personnage, dans un groupe de joueurs, comme je l'ai été avec Orpheus. C'était vraiment unique comme expérience et j'ai beaucoup, beaucoup apprécié autant l'ambiance autour de la table, que l'ambiance dans le jeu, que... tout, en fait. Tout était juste parfait, une rare synergie entre joueurs et personnages que je n'ai jamais vécue.

J'ai encore du mal à croire que c'est fini...

Et pour répondre directement à Charles:
probablement une des plus grandes que la lune rousse est connue.
Pour moi, c'est clair que c'est oui. Mais il me semble qu'il y a eu une campagne assez épique de Garou sur plusieurs années, menée par Stoil.

Mon but était de faire une campagne portée sur l'ambiance et l'immersion (ce que je pense avoir partiellement réussi sur la première partie de la campagne), et sur la découverte progressive des secrets du monde (ce qui me semble plutôt pas mal réussi). Je suis curieux d'avoir vos ressentis sur tous ces éléments (l'histoire, le monde, l'ambiance, le système de jeu, etc...)
L'ambiance et l'immersion y étaient du début jusqu'à la fin, pas qu'au début. En fait, ça allait mieux en deuxième moitié quand on avait tous trouvé notre compte, pris nos marques et consolidé le groupe qui aura vu cette campagne jusqu'au bout. Les différents départs et arrivées du début on rendu les choses un peu chaotiques(en plus de tout le  bordel qui se passait dans le jeu!). Mais c'était chouette. Oui, il y a eu la sorte de passage à vide quand on était un peu "totalement libres" de faire ce qu'on voulait et qu'on était complètement paumés. Tu as réussi à nous remettre sur les rails, sans pour autant qu'on se sente obligés de suivre une grosse pancarte fléchée "CAMPAGNE". Et ça, c'est pas évident.
De plus, le fait que tu aies voulu prendre du recul pour retrouver ta motivation et finir la campagne sans la bâcler est, pour moi, un signe de maturité et de sérieux que peu de meneurs accordent à leurs parties. Tu n'as pas préféré "en finir rapidement". Et j'ai beaucoup apprécié cela.
Tu nous as aussi tous donné l'opportunité de faire évoluer nos personnages, que chacun fasse vraiment ce qu'il avait envie de faire, quitte à monopoliser des séances pour ça (sans vraiment faire "avancer l'histoire" dans le sens le plus direct du terme). Et ça aussi, c'est extrêmement appréciable, en tant que joueur. De sentir que le meneur nous écoute, et nous donne ce qu'on veut au lieu de juste nous faire suivre le sentier tout tracé de la campagne et de nous faire jouer ce que lui à envie de jouer.

Un bon meneur mène ce que ces joueurs ont envie de jouer, et pas ce que lui a envie de faire (pas que en tout cas). Et ça, tu l'as brillamment réussi. (Et moi j'en suis encore loin, très loin!).

Merci Charles, pour tout... et à la prochaine! ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #596 le: 22 mai 2018 à 11:47 »
Coucou les loulous !

Et bien, si quelqu'un a du temps j'aimerai beaucoup avoir un resumé de ce qui s'est passée depuis que je suis partie (Pour rappel je suis partie au moment ou nous avons rencontré Sulabik, il nous avais demandé de capturé un spectre)

Pour ce qui est de la fin de la campagne, même si je ne l'ai pas vu j'ai quand même envi de faire un retour.

J'ai énormément apprécier cette campagne avec vous. J'ai adoré voir nos personnages evolué au fils du temps. J'ai adoré avoir le sentiments du debut a la fin que nos personnages faisais face au pire de ce qui existais, et en fais non yavais pire après.. et prendre conscience petit a petit de l'entendu de ce monde complexe duquel nous ignorions tout au debut.
Je suis tombée dans cette campagne un peu par hasard quand je suis enfin arrivée sur Rennes et que je pouvais donc prendre des campagnes en semaine. Je me suis dis "peu importe ce que propose Charles, je m'inscrit a sa partie". Et je ne regrete pas !
Non seulement Orpheus est un excellent jeu (dont je parle avec passion a tout les rolistes que je rencontre ici a tel point qu'on me tanne pour que je mene) mais en plus tu es vraiment un meneur exceptionel Charles :)

Bref un GRAND merci a toi Charles, et aussi a tout les autres car c'est un travail d'equipe cette histoire :p

Des bisous

(et je reitere, je veux savoir ce qu'il s'est passééééé ! )
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : Planning des Réunions
« Réponse #597 le: 22 mai 2018 à 11:50 »
Et bien, si quelqu'un a du temps j'aimerai beaucoup avoir un resumé de ce qui s'est passée depuis que je suis partie (Pour rappel je suis partie au moment ou nous avons rencontré Sulabik, il nous avais demandé de capturé un spectre)
[...]
(et je reitere, je veux savoir ce qu'il s'est passééééé ! )
Je pense que le mieux (si personne a le courage de tout coucher par écrit), c'est de te raconter ça autour d'une bière un de ces quatre :) Et puis comme ça on en profitera pour te voir un peu aussi ;) .
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Planning des Réunions
« Réponse #598 le: 25 mai 2018 à 16:00 »
Et bien, si quelqu'un a du temps j'aimerai beaucoup avoir un resumé de ce qui s'est passée depuis que je suis partie (Pour rappel je suis partie au moment ou nous avons rencontré Sulabik, il nous avais demandé de capturé un spectre)
[...]
(et je reitere, je veux savoir ce qu'il s'est passééééé ! )
Je pense que le mieux (si personne a le courage de tout coucher par écrit), c'est de te raconter ça autour d'une bière un de ces quatre :) Et puis comme ça on en profitera pour te voir un peu aussi ;) .

Tout a fait, et du coup, est ce que l'on fait quelque chose jeudi prochain?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Planning des Réunions
« Réponse #599 le: 25 mai 2018 à 18:05 »
Je me posais la même question... Au pire on se retrouve pour discuter de la suite... ou pas.

Je peux éventuellement ramener du platal.

Je pensais proposer de jouer la campagne du JdP Conan, mais on est trop nombreux pour ça...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.