Auteur Sujet: Quartiers de l'équipage  (Lu 5178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #25 le: 05 février 2014 à 11:02 »
    Il manque quelques infos ! Pensez à regarder vos pnj des fois j'ai des '?' ou des Majuscules en cas de problèmes.

Nom : Erzio
Archétype : El Seductor ( El Fuego)
Origine : Havanais (Tribal)
Mutant : Non
Poste dans le vaisseau : Vigie
Défaut(s) : Signe distinctif (-5) Tête brulée (-5)
Qualité(s) : Gloire (+1) Reflexes pirates (+1) Caractéristique exceptionnelle (+5) Loup de mer (+3)
Célérité : 5 Initiative : 3

Nom : Thomas Plunkett
Archétype : Fusilier (Increvable)
Origine : OCG (employé de compagnie galactique)
Mutant : Oui. Gène évolutif.
Poste dans le vaisseau : Fusilier, sinon Ingé.
Défaut(s) : Cicatrices (-3), Fier d’être pirate (-1) Fraternité pirate (-3), Honorable (-3), Tête de mutant (0) .
Qualité(s) : Ambidextre (+3), Gros bras(+3), Double détente(+3), réflexes pirates(+1).
Célérité : 2 Initiative : 4


Nom : Neya
Archétype : Fusilier (Increvable)
Origine : Barbare
Mutant : Yep. Musculature hypertrophiée/Robustesse accrue. Beauté stellaire.
Poste dans le vaisseau : Fusilier.
Défaut(s) : Analphabète (-1) Inculte (-3) Sauvage (-3) Dépolitisé (-1)
Qualité(s) : Chromosomes hyperdenses (+5), Mutant robuste (+3)
Célérité : 3 Initiative : 3

Nom : Pyke
Archétype : Normal (Figurant)
Origine : Ex-pillard
Mutant : Yep. Défense énergétique.
Poste dans le vaisseau : Bouche trou des quarts… (il peut faire tout ou presque)
Défaut(s) : Wanted (-1), Subordonné ( ?) Analphabète.
Qualité(s) : Entrainement.
Célérité : 5 Initiative : 5

Nom : Renzo
Archétype : El Seductor (El Fuego !)
Origine : Havana (Pirate)
Mutant : Nop’
Poste dans le vaisseau : Fusilier/Médecin.
Défaut(s) : Alcoolique (-3) Couard (-3) Wanted (-3) Dépolitisé (-1)
Qualité(s) : Arnaqueur (+3) Attirant (+3) Empathe (+3) Fêtard (+1)
Célérité : 5 Initiative : 4

Nom : Mr Good Heal/Zalenka
Archétype : Historien (Esprit d’analyse)
Origine : Ligue (officier R&D)
Mutant : Yep… Toucher curatif, Puissance Mystique, connexions neurales hyperdenses.
Poste dans le vaisseau : Ingénieur/médecin
Défaut(s) : Couard (-3) Enchainé (-3) Honorable (-3) Rebelle (-1) Tête de mutant.
Qualité(s) : Caractéristique exceptionnelle (+5) Chromosomes hyperdenses.
Célérité : 5 Initiative : 4

Nom : Amra
Archétype : Ingé (Scotty spécial)
Origine : Ligue (NR)
Mutant : Nop’
Poste dans le vaisseau : Ingé
Défaut(s) : //
Qualité(s) : //
Célérité : 4 Initiative : 4

Nom : Tigron
Archétype : Canonnier ( ?)
Origine : Ex-pillard, Ecumeur
Mutant : Yep. Armes corporelles, Toucher Curatif.
Poste dans le vaisseau : Canonnier.
Défaut(s) : Fraternité pirate (-3) Wanted (1)
Qualité(s) : Entrainement (+1) Héroïque (+3)
Célérité : 4 Initiative : 4

Nom : Kyle
Archétype : Pilote ( ?)
Origine : ?
Mutant : Nop’
Poste dans le vaisseau : Pilote.
Défaut(s) : ?
Qualité(s) : ?
Célérité : ? Initiative : ?

Nom : Mendel  « La Mandale »
Archétype : Ingénieur (Scotty spécial)
Origine : Barrens (ex-esclave de la horde du Kahn)
Mutant : Nop.
Poste dans le vaisseau : Fusilier, sinon Cuisinier.
Défaut(s) : Brutal (-3) Fraternité Pirate(-3) Honorable (-3) Vengeance (à l’encontre du capitaine pirate qui l’a « oublié » sur Havana) (-1)
Qualité(s) : Combattant des rues (+1) Gaucher (+1) Pieds marins (+1) Réflexes pirates (+1) Gros porteur (+3) Buveur émérite (+3)
Célérité : 4    Initiative : 4

Matelot x3 : Minus (pilote), Cortex (Vigie), Yoan (Ingé)
Célérité : 4 Initiative : 5
« Modifié: 05 février 2014 à 17:11 par le M rouge »
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #26 le: 05 février 2014 à 11:32 »
Pour zelenka, s'il a 3 mutations basiques c'est du à la qualité "Chromosomes hyperdenses" (comme pour Neya) .
Sinon, de tête, il est pas wanted je crois (même s'il n'est pas interdit d'avoir plus de 10 points de défauts).

PS : C'est Thomas Plunkett (oui, j'écris mes m et mes n à peu près pareils)

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #27 le: 05 février 2014 à 11:53 »
    En fait il y a les deux sur la feuille c'est pour ça que je ne sais pas.
    Ok, j’avais zappé la qualité effectivement, du coup c'est quoi le 3eme parc que je suis incapable de relire pour le coup et le trouve pas dans la liste.
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #28 le: 05 février 2014 à 13:21 »
 
Nom : Mendel  « La Mandale »

Archétype : Ingénieur (Scotty spécial)
Origine : Barrens (ex-esclave de la horde du Kahn)
Motivations: Découvertes
Mutant : Nop.
Poste dans le vaisseau : Cuisinier
Défaut(s) : Brutal (-3) Fraternité Pirate(-3) Honorable (-3) Vengeance (à l’encontre du capitaine pirate qui l’a « oublié » sur Havana) (-1)
Qualité(s) : Combattant des rues (+1) Gaucher (+1) Pieds marins (+1) Reflexes pirates (+1) Gros porteur (+3) Buveur émérite (+3)

Célérité : 4    Initiative : 4
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #29 le: 05 février 2014 à 16:17 »
Pour la 3e mutation de Zalenka, il s'agit de "connexions neurales hyperdenses" (si je m'en souviens bien).
C'est une mutation qui n'est pas décrite sur le forum (mais que Jason avait approuvé). Elle permet de monter temporairement l'intelligence du personnage de X en dépensant X point d'Ex.

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #30 le: 06 février 2014 à 14:55 »
Je fait quelques petites précision mais ce documents est super utile.
Il manque les motivations, pour moi c'est assez important, je n'ai pas celle de Thomas, Zalenka et Erzio.


- Le vrai mot pour la motivation de Mendel c'est le voyage, ce qui revient au même


- Kyle a pour origine OCG (employé)
Son initiative est de 4 sa célérité de 3
C'est un Navigateur avec l'attitude AfterBurner


- Tigron est un écumeur de l'espace sans archétype et désigné comme élite (figurant)


- Pyke est un subordonné -1




Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #31 le: 06 février 2014 à 17:05 »
Pour Thomas Plunket, j'ai pensé à la gloire (un jour il deviendra le meilleur fusillier de la galaxie :D)

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #32 le: 06 février 2014 à 22:43 »
    Pour les motivations j'en ai très peu sur les fiches en fait.
    Et je rajoute tout ça demain sinon.
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Cortex
« Réponse #33 le: 07 mars 2014 à 00:24 »
John "Cortex" Harbinger , 31 ans Celibataire, sans enfants , puceau



AGILITE : 3            CARRURE : 1     PERCEPTION : 2 
INTELLIGENCE : 3  PRESENCE : 2  SANG-FROID : 2
Senseurs : 4
Connaissance nation [OCG] : 6
Sciences Stellaires : 5
Navigation : 5
Environnement [ESPACE] : 3
Commerce : 3
Bureaucratie : 3



Attaché clientèle, section ANTENNA, Chaîne divertissement AB-101

Objet : Demande de mutation, après formations internes OCG

Pour rappel : Suite à de nombreuses demande de réaffectation à terre, des sessions de formations extraordinaires ont été proposés aux cadres déjà en poste et aux employés des filiales dont l'échelon minimum [Agent de Maîtrise L.7] permettrait une ré-organisation exceptionnelle des attributions.

Parcours et Formations

Etude de commerce Université OCG de Yäell, 5 ans, diplomé mention bien.
Commercial, division série et teen-movie, Chaîne AB-101, cité parcours Marvella, Planete hanovre , 3 ans
Directeur de la diffusion, Chaîne AB-101, cité parcours Marvella, Planete hanovre, 5 ans
Attaché clientèle continental, Chaîne AB-101, Continent Malendra , Planete hanovre , 1 ans
Formation Astro-Surveillance et Analyse des signature N1 [Interne OCG, centre Carlotta]
Formation Phenomene Gravimetrique et Magnetometric Anormaux N1 & 2 [Interne OCG, centre Carlotta]
Formation Survie en Millieu Gravité 0 et Atmosphere Nul N1 [Interne OCG, centre Carlotta]
Stage de perfectionnement aux Contre-Mesure Electronique et à l'Analyse des signatures [Interne OCG, centre Carlotta]


LOG EN COURS {port Ntc..2-12}, Mr  HAMPTON, MARCUS - RESSOURCES HUMAINES, SECTION ASTRO-SURVEILLANCE SECTORIELLE [LG4S]
ADRESSE LOG {port Ntc..2-26}, Mr LANESTER, EDWOOD - DEPARTEMENT FORMATIONS & RECYCLAGES INTERNES, SECTION DIVERTISSEMENT[LG4S]

You're connected...
[24-08-56 - 19:09 - HAMPTON -]Ed ?
[24-08-56 - 19:09 - HAMPTON -]Ed, t'es la ??
[24-08-56 - 19:11 - HAMPTON -]Ed ! ho !! repond trouduc !
[24-08-56 - 19:11 - LANESTER -]ouais, ouais...bouge pas...
[24-08-56 - 19:11 - HAMPTON-]tu fricotai encore avec ta nouvelle secretaire , hein ?? p'tit cochon va !
[24-08-56 - 19:11 - HAMPTON-]Ta femme le sait ^^ ?
[24-08-56 - 19:12 - LANESTER -]bon...tu veut quoi ?
[24-08-56 - 19:12 - HAMPTON-]ok, haha, j'ai compris j'fai vite !
[24-08-56 - 19:12 - HAMPTON-] bon, oué...T'en est ou de la formation des nouveau matelot que j't'ai demandé ? tu sait comment sont les gosses de riches...
[24-08-56 - 19:13 - HAMPTON-]ils font trois patrouille a 2 parsec de fortune, et voila ! des heros de guerres ! maintenant qu'ils ont leurs belle medaille toute brillantes, ils veulent tous un poste a terre pres de chez moman...
[24-08-56 - 19:13 - HAMPTON-]Alors ? t'a chopper des pigeon a envoyer se geler les couilles la haut ? J'ai besoin de 5 poste cadres L.7 minimum...On me fout la pression mec ! Faut envoyer les fils a papa dans les placard doré !!
[24-08-56 - 19:13 - LANESTER -]Ouaaaaais...calme..ca arrive...
[24-08-56 - 19:14 - HAMPTON-]t'a trouvé du monde a foutre dans mes vaisseaux ou pas ?? dit !
[24-08-56 - 19:14 - LANESTER -]bon...j'ai déjà 4 guss..Que j'ai peter sur 3 voire 4 formation de base pour certains...c'est pas forcement des fleches, mais bon...pour faire des rond dans l'espace a coté de fortune ca devrait aller...
[24-08-56 - 19:14 - HAMPTON-]Haaaaa ! cool ! mec ! cool !!
[24-08-56 - 19:14 - HAMPTON-]j'te doit une bibine !
[24-08-56 - 19:14 - LANESTER -] et un dejeuner...
[24-08-56 - 19:15 - HAMPTON-]oé, oé ! et un dejeuner ...alors...envoie...t'a trouvé qui d'assez couillons pour vouloir se faire chier 1 semaine sur deux en patrouilleur au lieu de rester peinard a terre ?
[24-08-56 - 19:15 - LANESTER -]Alors, j'ai foutue Klarid en formation...T'facon c'etait ça ou il degagait...
[24-08-56 - 19:15 - HAMPTON-]haha ! ce naze de Klarid ! 3 plaintes pour harcelement ! quel con de se faire chopper aussi facilement...Ouais, mec bien joué, bien joué, qui d'autre ?
[24-08-56 - 19:15 - LANESTER -]Et...Lang, le debile de la compta, et aussi Ringer...ca remboursera les notes de frais qu'elle a gonfler...Et pour finir, harbinger.
[24-08-56 - 19:16 - HAMPTON-]Attend...harbinger...d'antenna ? ? ? ?
[24-08-56 - 19:16 - LANESTER -]oé...ca vie de celibataire lui convient plus...il pense qu'un uniforme de marin lui conviendrait mieux ! t'y croit a ca ? un sacré bouffon, celui la, hein ^^ ?
[24-08-56 - 19:16 - HAMPTON-]MAIIIIIS MEEEEERDE, ED ! qu'est ce tu ma chiiiiier, la ?? il est baraquer comme une frite, putain !!!
[24-08-56 - 19:16 - LANESTER -] mouais...bon, et alors ? tu m'a demander des marins pour l'astro-surveillance...pas des commando spatiaux...
[24-08-56 - 19:16 - HAMPTON-]boooordel...mais qu'est ce que j' raconte moi...même une une frite est plus baraquer que c't'avorton la, serieux...
[24-08-56 - 19:17 - LANESTER -]Arreeette...C'est bon. Des patrouilles a coté de fortune...faut arretez la biere, mec...Même
le plus taré des generaux de l'empire et toutes sa flotte, s'rait pas assez con pour ne serait-ce que s'en approcher...dans un patrouilleur du secteur j'y foutrait ma grand mere...

[24-08-56 - 19:17 - HAMPTON-]Pourquoi ? elle est dispo, la ?
[24-08-56 - 19:17 - LANESTER -]Mais lache moi, merde ! ...pourquoi les cadres sup envoient leurs gamins faire leurs "armes" dans le coin a ton avis ?? relax...Il va pas aborder une fregate pillard ! il va glander 15 jours par mois devant un écran...
[24-08-56 - 19:18 - HAMPTON-]NAN J'TE LACHE PAS ! NAN PAS RELAX ! ET OUI T'A GRAND MAMAN SERAIT PLUS EFFICACE ! Si il se fait un bleu au genou en vol, il risquerait d'en crever c'te lavette...apres qui c'est qu'on va dire que c'est moi qu'a merder sur les recrutements ?? alors naaaan ! merde ! trouve moi des machin de plus d'40 Kg , boooordel ! l'espace ca rigole pas figure toi !
[24-08-56 - 19:21 - LANESTER -]tu fé chié...tu sait ca ?...
[24-08-56 - 19:24 - LANESTER -]bon...j'vais voir si je peut trouvé un autre gogo...
[24-08-56 - 19:25 - LANESTER -]j'te promet rien...
[24-08-56 - 19:27 - HAMPTON-]Merci.
You're disconnected...

LOG EN COURS {port Ntc..2-12}, Mr  HAMPTON, MARCUS - RESSOURCES HUMAINES, SECTION ASTRO-SURVEILLANCE SECTORIELLE [LG4S]
ADRESSE LOG {port Ntc..2-91} : Mr HARBINGER, JONATHAN - ATT. CLIENTELE ANTENNA, DIFF/SEC. AB-101[LG4S]

You're connected...
[24-08-56 - 21:17 - HAMPTON -]Bonsoir mr Harbinger, demande de mutation rejeté, bonne soirée
You're disconnected...
« Modifié: 07 mars 2014 à 13:38 par SOMBRECOEUR »
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #34 le: 26 mai 2014 à 17:23 »
On va évité de décrire vos perso impériaux pour le moment.
Si vous avez le temps de faire des double des feuilles de perso pour moi ça m'arrangerai ^^.
J'ai quelque pitit plan pour vous  :=( .

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #35 le: 27 mai 2014 à 00:36 »
C'est bête mais, tu pense que tu peut nous divulguer l'ordre de mission officiel qu'aurons reçu nos personnages ? Qu'on sache un peu le cadre de base et comment nos personnages vont aborder cette mission.
Ça peut aussi nous permettre de pas faire des perso qui aurons aucun rapport avec le cadre de la mission (sur une enquête subtil on envoi pas des experts en explosif  ;D )
Super cet espace pour mettre une signature

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #36 le: 09 décembre 2014 à 11:40 »
Pour ceux qui avait pris le défaut "le code c'est la loi", je viens de regarder et c'est bel et bien un défaut particulier aux personnages pirates.
Navré de la confusion. J'imprime un super pdf pour la prochaine fois.


EDIT : 'tain la vache, il y a vraiment pas beaucoup de nom impériaux, ça va être difficile de ne pas faire du crossing ! En plus ils en utilisent certains...
« Modifié: 09 décembre 2014 à 11:42 par Jason »

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #37 le: 12 décembre 2014 à 21:12 »
Du coup on fais comment ? On change son nom pour collé a l'univers de l'empire galactique ou on en prends un autre ?
Super cet espace pour mettre une signature

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #38 le: 16 décembre 2014 à 12:21 »
Non gardé vos noms, Cela m'en fait plus pour mes PNJ ^^.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #39 le: 16 décembre 2014 à 17:41 »
Je parlais du nom de la qualité ^^ mais affaire réglé vue qu'au final on a changé
Super cet espace pour mettre une signature

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #40 le: 16 décembre 2014 à 18:33 »
Oui ok !
Pourquoi j'ai pas mis le code c'est la loi ?
Parce que cela fait clairement référence au code pirate (donc avantage pirate) ou au moins un code de conduite, et non un système de loi.


Le seul code dans le jeu pour le moment c'est le code des pirates, mais on peut très bien créer un code de chevalerie par exemple.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Quartiers de l'équipage
« Réponse #41 le: 16 décembre 2014 à 21:01 »
Non mais au debut on avais pris "le code c'est la loi" en pensant que ça pouvais aller pour la loi martial. Donc je me demandais si on le gardais en changeant légèrement l'intitulé ou si on changeais complètement, mais question réglé ^^
Super cet espace pour mettre une signature