Auteur Sujet: [Retour de Partie] Don't Rest Your Head du dimanche soir  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Afin d'améliorer ma manière de mener, afin de vous permettre de vous amuser encore plus, dites-moi tout simplement ce que vous avez pensé du jeu, du scénario, du meneur. Qu'est-ce qui vous a plu? Qu'est-ce qui vous a déplu? Qu'est-ce qui est à  améliorer? Bref, votre avis, quel qu'il soit m'intéresse.

Plus vous m'en dites, mieux ce sera la prochaine fois!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Zyl

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
[Retour de Partie] Don't Rest Your Head du dimanche soir
« Réponse #1 le: 11 avril 2012 à 18:17 »
Whorgl. Zyl au rapport, je jouais Ellis. Alors déjà , j'ai beaucoup aimé l'univers et l'ambiance de la partie, c'était sombre et classieux et absurde. Le jeu m'a tellement plu que j'ai commandé le manuel, d'ailleurs. Les musiques faisaient un plus, elles n'étaient pas envahissantes mais mettaient dans le bain. Pour ce qui est du travail du MJ, très bonne intro, on a vraiment bien commencé la partie, mais c'est dommage que tu aies été fatigué parce que je pense qu'on a un peu commencé à  rusher après, et que du coup la fin n'avait pas autant d'impact que le reste. J'ai moins eu l'impression d'avoir été amenée quelque part, pour le coup, ça s'est conclu un peu vite une fois qu'on a commencé à  entrevoir ce qui se passait. Le jeu a offert de bonnes opportunités de rp (mais je crois que j'en ai un peu trop fait, entre les passages catatoniques et les crises de nerf, je suis désolée !), et ça j'ai beaucoup aimé. Je pense qu'il est possible de parfaire un peu le scénario en permettant aux PJs de passer plus de temps à  découvrir des trucs, mais c'est vrai qu'il commençait vraiment à  se faire tard. Vu que c'est un jeu d'ambiance, je pense qu'il est important de continuer à  la poser tout du long, mais les descriptions étaient bien. C'est à  peu près tout !
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[Retour de Partie] Don't Rest Your Head du dimanche soir
« Réponse #2 le: 12 avril 2012 à 09:37 »
Content que ça t'ait plu Zyl.

Tout d'abord, tu ne dois jamais, au grand jamais, t'excuser pour avoir fait du RP. Au contraire! C'est ton perso, tu le joues comme tu le sens!

Sinon, pour le scénar, oui, je sais, j'ai du rusher. Mais j'ai voulu être trop gourmand, mettre plein de truc dedans pour vous montrer le plus de choses possibles (parce que bon, l'univers déchire sa race!) et du coup, ça vous a frustrés. J'aurais peut-être du faire moins pour vous laisser aller au bout des choses. Ou alors on aurait du jouer sur deux créneaux :D

Tu as commandé le manuel en Anglais ou tu as précommandé la VF? Parce que bon, les Ecuries tardent à  la sortir leur traduction...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Zyl

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
[Retour de Partie] Don't Rest Your Head du dimanche soir
« Réponse #3 le: 12 avril 2012 à 10:54 »
J'ai commandé le manuel en anglais. Ca ne me dérange pas particulièrement, et au pire je noterai une liste de traductions avant de commencer. Effectivement, l'univer déchire, et le style de partie est approprié à  ce que je mène de temps en temps avec des amis (pas beaucoup de joueurs, beaucoup de rp, pas trop de règles compliquées, un univers à  découvrir), donc c'est tout bon ! Encore merci de me l'avoir fait découvrir. Le système de dés est pas mal fichu non plus, un brin sadique.

Je n'ai pas trop calculé combien d'heures on avait pu passer sur le scénario, mais en tout cas, oui, je pense que lui dédier un chouïa plus de temps s'impose ! Quitte à  causer l'Eveil du MJ, nan mais ! Injection de café en intraveineuse ! :p
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !