Auteur Sujet: Petrichor 1879  (Lu 2905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirdinn

  • Addanc
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Petrichor 1879
« le: 24 février 2012 à 15:55 »
Salut les gens,

Voilà , d'habitude, quand je crée un jdr, je rédige rien, tout est dans ma tête et du coup, les gens ne peuvent pas s'en servir.

Là , j'ai essayé de faire les choses différemment: je rédige les éléments de background de l'Univers et des bouts de règles par ci par là .

ça se passe là : http://petrichor1879.wordpress.com/accueil/

Qu'en pensez vous ?
« Modifié: 30 avril 2013 à 12:16 par merson »

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Petrichor 1879
« Réponse #1 le: 25 février 2012 à 11:28 »


ça a l'air intéressant mais on en sait pas trop par quoi attaquer et les menus mènent sur des articles qu'on retrouve dans plusieurs autres menus (ça a ses avantages mais c'est déconcertant)

Visiblement ça a l'air d'être une Uchronie et j'ai donc cherché une timeline qui explique les grands évènements en brossant ainsi un portrait du monde... mais je n'ai pas trouvé.
Tu prévoies ça ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kirdinn

  • Addanc
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Petrichor 1879
« Réponse #2 le: 25 février 2012 à 13:06 »
Oui, j'ai du mal à  faire une architecture fixe. Mais je dois retravailler ça :) Mais avoir quelques articles sur différentes catégories est voulu par contre ^^

Oui, idéalement, faudrait que je trouve un moyen de faire une map et une timeline. Mais comme je construits au fur et à  mesure, ce n'est pas très clair encore pour moi. Mais je me note ça. Article Time Line. :)

Kirdinn

  • Addanc
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Petrichor 1879
« Réponse #3 le: 12 avril 2012 à 15:56 »
Bon, le projet Petrichor avance doucement, en fonction du temps que j'ai. J'y ai ajouté une partie "Blog du MJ" avec quelques notes et réflexions que je peux avoir de temps en temps.