Auteur Sujet: Resumé de la partie du 27 & avant  (Lu 490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mangadonf

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Resumé de la partie du 27 & avant
« le: 27 janvier 2012 à 17:02 »
Bon, comme on a eu deux absents, dans mon infinie bonté, je vous fait un petit résumé

Pour Lionel

Finalement on s'est tous retrouvé prisonnier ensemble sur le bateau, on a essayé de discuter avec l'ordure qui était dans la cage mais il a rien laché, par contre quand un l'un de nous à  parlé des 5 pirates qu'on avait hypothétiquement balancé aux militaires, il a demandé à  sortir et est revenu avec wintorp au bout de 5min.
Ce dernier nous a proposé un deal : on lui filait la rapière, il laissait la porte ouverte pendant la nuit.
Après négociation, c'était lionel qui allait nous libérer (MOUAHAHAHAH trop lame...) puis attacher les gardiens, ensuite on devait mettre la rapière dans la cage, nos affaire avaient été disposer dans une barque près à  partir.
Concrètement : on a entendu un éclopé arriver un pistolet à  la main, lionel. Devant ce mort-vivant les gardiens n'ont pu que capituler et se rendre (AHAHAHAH), puis on a égorgé les dis gardiens une fois ceux-ci attachés. On a piqué la rapière, et au passage, un homme incroyable, un voleur d'un talent inégalé est allé voler le journal de bord de wintorp anciennement de winters.
Puis on s'est barré après avoir saboter plusieurs morceaux du navire.

Après avoir alerté la garde on a put tranquillement observer le livre ou on a apprit qu'il indiquait la cache au trésor de winters. On a loué un bateau à  un pécheur pour le prix exorbitant de 5 piastres, pour moins il serait peut être resté en vie, mais du coup pour récupérer l'or il fut saigné comme un porc puis jeté à  la mer après avoir été délesté de ses biens.

On a réussi à  maneuvrer tant bien que mal le bateau( le temps était pas top) et on a débarqué sur la fameuse ile. La on s'est échoué puis on a sorti une barque pour aller à  l'endroit vaguement indiqué. Et grace au magnifique coup de feu tiré en plein entre les deux yeux d'un serpent, on arriva à  bon port, heureusement que j'étais la pour le remarquer cet anaconda (pfiou). Une fois près de la falaise on a spoté plusieurs indigènes, genre 40, et heureusement, comme on savais quoi faire, on a pas eu de problème : il suffisait de sortir la lame de tolède de manière à  faire un rayon rouge. Voila pourquoi wintorp la voulait tant.
Après ca on est rentré dans la cave et on a trouvé plein de trésors et tout.

Malheureusement pour ma, euh, notre fortune, winters débarqua avec ses hommes à  ce moment la ,et après nous avoir pris les deux beaux flingues ainsi que l'épée, il nous enrola de force (ca ou la mort) dans son équipage

DEUXIEME SCEANCE :

On apprend qu'on va faire la fête avec tous les plus grands pirates !!!  :pirate2:
Du coup winters dit faire sa cuvé spéciale de rhum et doit donc faire le plein -> direction une ville dont on se fout du nom mais ou le gouverneur est de meche avec les pirates.
Une fois sur place, on se fait ENCORE envoyé à  la capitainerie. La bas on nous dit de revenir le lendemain car le capitaine n'est pas la. Au passage on apprend que un 2ponts ainsi que 2 frégates de la marine royale sont au port (une affaire anti-pirate).
Le lendemain on va a nouveau à  la capitenerie ou on est recu avec cigare, scotch etc..
On apprend que la couronne veut anéantir les pirates, et si on a des infos elle est près à  verser une récompense de 400 piastres ainsi qu'une amnestie et un sauf-conduit en angleterre. Personne ne craqua malgrès l'immense pression mentale face à  ce dilem si compliqué.
Du coup le capitaine nous fait comprendre qu'on est comme mort, la, 5 soldats sortent de derrière les rideaux et nous tirent dessus !
On esquive tous (enfin..) et moi je pars devant direction la chambre du gosse du gouverneur. La j'égorge la bonne qui tient le gamin -> le gamin comprend maintenant de quoi il s'agit -> il flippe -> il se pisse dessus -> je le regarde méchant -> il comprend encore plus de quoi il s'agit -> il me suis gentiment.
Grace à  mon héroïque combat contre la bonne, je dispose maintenant d'un moyen de pression contre les gardes, on se tire de la ville avec le gosse. On monte sur le bateau ou winters s'énerve parcequ'il a été trahit ( ca faisait longtemps ) et pour passer sa frustration décapite le mome et plante sa tête sur une pique sur la plage (eh ouai, c'est comme ca quand on énerve un pirate =P )

On se tire, pas de souci, et on débarque sur l'île avec les autres pirates, ou on retrouve entre autre le borgne et 'autres ancients membre de l'équipage.
On fait la fête, puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis la fête , puis une fois qu'on a la gueule de bois on recommence.
Je te passe les détails, je suis sur que certains membres du groupe seront heureux de vous raconter ca.

Le troisième matin on se réveille avec une flotte (2pont + 2*frégate) et comme on est tous bon en math -> 2pont(ennemis) + 2*frégate(ennemis)= PROBLEMES
Panique général, entre les mecs qui parlent de zombies, d'autre de sabotage, d'empoisonnement et tout ca.
En plus il y a vraiment sabotage. Nos armes ont été savonnées, mouillées (flingues) ou juste volées.
Du coup, encore plus la panique. Certains débile décident de charger (tout notre équipage en fait), le nobliau à  suivit, puis après la première salve de tir est revenu rapidement. En effet, il ne reste que 3 ou 4 survivant de la charge (sur 50 on va dire)
La tout le monde se tire en forêt ou on tient un conseil pendant que plusieurs groupes sont dépéchés pour observer les alentours. Nous entre autre. Quelques heure plus tard le borgne arrive et nous annonce qu'on nous considère tous comme des traitres (va savoir pourquoi, je suis sur que les membres du groupe te parleront de théorie tout à  fait rocambolesques et incensées mais libre à  toi de les croires) Et nous conseille de nous tirer car teach (oui tu as bien lu) arrive avec ses hommes.
N'écoutant que mon courage, j'ai suivi son conseil. Antoine n'étant pas très courageux, décida de rester faire face, on t'épargnera les détails, mais il s'est fait tuer.

Bilan, on se retrouve à  5 sur une ile à  moitié deserte (il y a un port ou on pourrait quand même fuir) entouré par 800 soldats envoyés pour tuer des pirates, et une bonne centaine de pirates qui nous considèrent comme des traitres et veulent donc nous tuer. GG !!!

On a donc eu le plan génial de faire péter une frégate, d'en voler une autre pour bombarder le camp des soldats tout en espérant que le 2 ponts nous ferait pas trop mal. Cool comme plan tu trouve pas =P ?
Comme le plan A ne fonctionne jamais, autant commencer directement par le plan B.

Superdwarf

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 944
  • Sexe: Homme
Resumé de la partie du 27 & avant
« Réponse #1 le: 27 janvier 2012 à 19:44 »
un ptit coup de vaudou et hop, on re l'a avec nous notre connonier!

non mais sinon, je suis vraiment bien curieux de savoir comment on est passé traitres. (même si ce n'est que la version de Flavien :p)

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Resumé de la partie du 27 & avant
« Réponse #2 le: 29 janvier 2012 à 15:14 »
A ton avis, à  cause de qui on est encore passé pour des traitres ?  :roll: