Auteur Sujet: devoir de vacances  (Lu 759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
devoir de vacances
« le: 14 janvier 2012 à 21:22 »
Bonjour a tous,

de manière a pouvoir ratraper un peu la sauce et que tout se passe au mieux la prochaine fois, j'aurais besoins du lieu et de l'heure ou se trouve votre personnage au derniere nouvelles...

merci ^^

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
devoir de vacances
« Réponse #1 le: 15 janvier 2012 à 00:32 »
A toute heure, sur le bateau affairé aux réparations ou bien chez des fournisseurs de matière première pour des achats, selon ta préférence pour démarrer la prochaine séance (j'essaie aussi de former des matelots, au minimum 1, si possible 2, ce qui a en plus l'avantage de ne jamais me laisser seul).
« Modifié: 15 janvier 2012 à 00:34 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
devoir de vacances
« Réponse #2 le: 16 janvier 2012 à 15:37 »
le mien est en train de soigner un mal de crâne au lit.... euh pour moi il était implicite que le lit se situait dans le bateau si ça vous va ;)
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
devoir de vacances
« Réponse #3 le: 16 janvier 2012 à 16:22 »
Après avoir commencé la tournée des bars autour du bateau, Tuunbaq s'est éloigné petit à  petit vers les quartiers moins bien famés en continuant à  jouer de la provoc. Aux dernières nouvelles, il est en train de cuver dans une chambre d'auberge dans le quartier de ton choix.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.