Auteur Sujet: planning et dispo  (Lu 23313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #50 le: 23 mars 2012 à 03:21 »
Est-ce que l'information de venant de malvina comme quoi il n'y avait pas séance Hier était avéré ?
Elle m'a dit çà  avec tellement de certitudes que j'ai même pas pensé à  vérifier. Mais je vois que rien n'a été dit ici...d'où que que je fais gloups une nouvelle fois !
Vous avez joué ou pas ??
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
planning et dispo
« Réponse #51 le: 23 mars 2012 à 09:38 »
Whoua ! Quelle ascendance ai-je sur toi, mon cher !!  :21:

Ca fait plaisir à  entendre  :22:

Mais tu as raison de vérifier (bien que tardivement), car il existe deux lois universelles à  connaître sur Malvina :
1- Elle est toujours sûre d'elle. (ou alors elle dit que c'est pas sûre).
2- Parfois (rarement  :04: ), elle se trompe, même si elle a l'air sûre d'elle.
3- Une légende prétend qu'à  l'aube de son éveil sous la Lune Rousse... elle ne savait pas compter.

Pour vérification : planning et dispo  :20:
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #52 le: 23 mars 2012 à 09:42 »
Ouais, en fait, c'est pas bien d'avoir un fil de discussion planning et dispo par groupe ET un fil de discussion planning et dispo "global". Je vais utiliser mes pouvoirs de modo pour verrouiller le sujet global et ne garder que les sujets "par groupe".
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #53 le: 28 mars 2012 à 21:21 »
La partie est bien reporté à  la semaine prochaine ?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #54 le: 28 mars 2012 à 21:43 »
Elle n'est pas reportée à  la semaine prochaine... elle aura lieu la semaine prochaine, comme prévu  :cool:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #55 le: 29 mars 2012 à 10:15 »
confirmation, la partie aura lieu la semaine prochaine

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #56 le: 03 avril 2012 à 14:18 »
Abel, n'oublie pas que c'est ce jeudi 5 avril 2012 que l'on joue !

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #57 le: 03 avril 2012 à 16:25 »
je n'oublie [strike]rien[/strike] pas. :p

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #58 le: 05 avril 2012 à 15:47 »
Ce sera une décision de dernière minute, mais il y a des chances que je ne sois pas des vôtres ce soir: entre ma fatigue, mon manque de sommeil et le dossier de concours que je dois terminer avant le weekend, je pense que la participation de Tuunbaq à  l'expédition de ce soir est fortement compromise.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #59 le: 05 avril 2012 à 17:46 »
Finalement j'en serai! Mais à  23h j'me taille!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #60 le: 05 avril 2012 à 17:59 »
Citation de: LarrxX,t=1333640787,id=88294
Finalement j'en serai! Mais à  23h j'me taille!
je pense que je ferai pas de vieux os non plus, j'ai une grosse journée demain (genre un peu comme tous les jours de cette semaine, mais en pire)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #61 le: 16 avril 2012 à 16:30 »
Hello tous!

Comme dit sur le fil adéquat du forum Eclipse, il y a jeudi soir, parallèlement à  notre partie, le débriefing d'Eclipse 10; comme cet état de fait ne semble pas faire réagir les joueurs de guildes plus que çà , je met les pieds dans le plat:

Autant le dire immédiatement et sans détour: Avec la réunion à  côté, il sera impossible de jouer dans des conditions acceptables.
Pour ceux qui auraient quelque espoir sur cet autre point, autant les détromper immédiatement: La réunion ne durera pas moins de 2h et ne commencera probablement pas à  l'heure, c'est-à -dire qu'on en prend pour environ jusqu'à  23h (et je table sur une réunion sans accrocs ni retards).

De là , nous avons deux choix possibles (selon moi, hein; si vous avez des idées créatives, allez-y):
    -> Annuler purement et simplement notre partie et prendre part à  la réunion (ça se justifie car nous avons tous été plus ou moins impliqués dans Eclipse)
    -> Maintenir notre partie en jouant ailleurs qu'au F (mais où exactement? sachant que le E et le J ne nous seront pas accessibles; encore une fois, si vous avez des idées créatives, allez-y)


Je réserve mon vote (et son argumentaire) afin que vous puissiez vous exprimer librement sur ce sujet, afin que vous n'ayez pas l'impression que j'oriente d'emblée le débat.

Quoiqu'il en soit, à  jeudi...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #62 le: 16 avril 2012 à 16:37 »
Je m'étais résigné au fait que la partie serait annulée d'office pour cause de réunion. Personnellement, je ne prévois pas d'y aller. Du coup, si ça vous dit de faire ça ailleurs, moi je suis partant.

Vu qu'on a Ludo à  notre table, n'a-t-on pas accès au bâtiment J? Ou y'a-t-il un truc de prévu dans la salle ce soir là ?

Sinon, je pense qu'on doit pouvoir vous accueillir chez nous; je ne vois pas de difficultés d'accès notoires pour Ludo (à  part pour les toilettes, si jamais il en a besoin...)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #63 le: 17 avril 2012 à 11:31 »
Lesa utres, vous en dites quoi? Anael?

J'aimerais savoir assez vite: si on joue, je viens; si on ne joue pas, j'ai potentiellement un autre truc de prévu mais faut que je réponde assez vite.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
planning et dispo
« Réponse #64 le: 17 avril 2012 à 12:00 »
ouais sauf que pour moi, si ce n'est même pas possible de la suivre de loin, ben je choisis cette réunion...
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #65 le: 17 avril 2012 à 13:15 »
Je préfère jouer, au bâtiment J ou chez vous, peu importe. ^^

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #66 le: 18 avril 2012 à 10:59 »
Bon, pour faire mon connard et ma grosse vache, si y'a pas confirmation/infirmation ce soir, je partirai du principe que la partie est annulée.

J'ai quand même envoyé un MP à  Anael histoire de pas faire mon connard sans justification :)
« Modifié: 18 avril 2012 à 11:01 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
planning et dispo
« Réponse #67 le: 18 avril 2012 à 14:15 »
bonjour a tous et désolé pour mon manque de réactivité.

Donc. La partie est maintenue, déplacer chez LarrxX et Semoule. Dans la mesure ou cela est possible pour Ludo...
Pas de soucis si Semoule préfère être au débriefing Eclipse... tout ça...

voilou a demain a tous...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #68 le: 18 avril 2012 à 14:26 »
Bon bah cool, comme ça c'est réglé! :)

Si vous voulez notre adresse, envoyez-moi un MP. A priori, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour Ludo.

A demain!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #69 le: 19 avril 2012 à 09:20 »
C'est bon pour tout le monde alors? ça vous convient?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #70 le: 19 avril 2012 à 09:41 »
Que fait Anne-C finalement? Guildes ou Réunion?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #71 le: 19 avril 2012 à 09:43 »
Réunion
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
planning et dispo
« Réponse #72 le: 19 avril 2012 à 11:18 »
Bon, c'est la mort dans l'âme et après avoir changé d'avis 3 fois que j'opte pour le Débriefing Eclipse 10.  :msp_angyr:

Vraiment désolé. Si ça termine pas trop tard, je vous rejoindrai (avec Anne-C si j'ai bien compris); je pourrai au moins ramener Antoine chez lui  :msp_laugh:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
planning et dispo
« Réponse #73 le: 19 avril 2012 à 11:34 »
Ludo? antoine? Pas d'avis? ça pue tout ça. J'ai comme l'impression que je vais me retrouver comme un con ce soir.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
planning et dispo
« Réponse #74 le: 19 avril 2012 à 12:55 »
Si je ne dis rien c'est que je n'ai pas changé d'avis.