Auteur Sujet: Il était une nuit...  (Lu 634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Il était une nuit...
« le: 10 octobre 2011 à 10:57 »
[align=center]Première nuit.[/align][/b]

-Les cainites se rendent au lieu de RDV indiqué par leurs invitations.
-Aucun autre vampire ne semble les attendre sur place.
-En superposant les invitations, Mc Fly se rend compte que les lettrines forment les symboles tzimisce, toréador et tremere.
-Une étude plus poussée démontre que les gens présents dans le bar n'ont aucune aura, de même qu'ils semblent avoir des mouvements répétitifs.
-Les cainites décident tout de même de monter sur scène et de faire ce pour quoi ils sont ici : jouer.
-Le public est très enthousiaste, trop même. Petit à  petit ils se révèlent sous l'apparence de démons caricaturaux.
-Les musiciens fuient dans une arrière salle, dans l'espoir d'y trouver une issue. Ils n'en trouvèrent aucune.
-Prise de frénésie, Dawn attaque Emy et dans la bagarre, brise un mur qui donne sur une petite salle, où se trouve une trappe.
-La trappe donne sur un sous sol de terre battue, où les attends un spectacle macabre. Une sorte de cérémonie a eu lieu dans cet endroit. Un corps est allongé sur une table, comme disséqué. Trois assiettes  sont présentes, l'une pleine de terre, la deuxième pleine de sang, la dernière pleine de chair.
-A force de se creuser la tête, les quatre vampires finirent par résoudre l'énigme : Ils dessinèrent les symboles des clan correspondants dans les assiettes correspondantes. Le sang pour les tremere, la terre pour les toréadors et la chair pour les tsimice.
-Ceci fait, il remontèrent et trouvèrent le bar vide et délabré. En sortant, ils tombèrent sur un autre vampire, à  l'air satisfait.
-Celui-ci se présenta sous le nom de Ronald et leur dit qu'il était leur manager. Il leur dit qu'ils avaient du subir cette petite épreuve pour prouver qu'ils étaient apte à  poursuivre leur aventure, qui apparemment, passait par un concert à  Houston... Celui-ci aurait lieu dans deux semaines pour le prince local, qui mépriserait les mortels.
-Ceci dit, Ronald disparu dans l'ombre, laissant les quatre compères bien désemparés.
-Alors qu'ils étaient sur le point de partir, une voiture s’arrêta devant le bar et deux autres vampires en sortirent. Eux aussi avaient été invités mais un problème d'avion les avaient retardé.
-Les cainites décident d'échanger leurs coordonnées et Gordon proposa aux non résidents de Seattle d'aller se présenter devant le prince, ou du moins un de ses représentants.
-Emy, Marco et Mc Fly partirent de leur coté pour chasser, avant e se rendre à  la mairie. Gordon, Lluvia et Dawn y allèrent directement. L'ancien qui les reçut tous leur conseilla de quitter la ville très rapidement s'ils ne voulaient pas avoir de problèmes et sembla trouver intéressants qu'ils aient été "engagés" par Ronald. Il se transforma en corbeau pour finalement sortir par la fenêtre...
-Suite à  ça, Lluvia, Emy et Marco décidèrent de passer la journée chez Mc Fly. Gordon préféra aller à  l’hôtel et Dawn alla dans son refuge personnel.
-Sur le coup des 6h du matin, la police fait irruption chez Mc Fly, tuant sa goule et emportant tout ce petit monde au poste. 1h30 avant l'aube.
-Sur place, Lluvia pu téléphoner à  Gordon pour que celui-ci leur envoie de l'aide. Profitant de ses charme, elle pu convaincre les autres captifs présents de l'aider si elle avait la possibilité de s'enfuir.
-Mc Fly prétendit vouloir téléphoner pour attaquer ses geôliers et la pagaille commença. Finalement, au coeur de la bagarre, un vampire permit aux quatre captifs de s'engouffrer dans un souterrain, où ils tombèrent de sommeil...

(je laisse la deuxième nuit à  un autre vu que je n'étais pas avec vous, il doit me manquer des éléments ^^)

Noxaeternae

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Il était une nuit...
« Réponse #1 le: 04 décembre 2011 à 15:59 »
Se réveillant de cette nuit mouvementé, les Caïnites se retrouvent en présence de leur sauveur providentiel.

Après une rapide explication, il leur explique qu'il est un envoyé du Sénéchal et que ce dernier leur conseille de résoudre l'aider à  débrouiller le pourquoi du comment de leur arrestation.

Débouchant par une sortie secrète dans un bar jouxtant le commissariat, le groupe de PJ décide de se poser quelques instants pour reprendre leurs esprits.

Cherchant une piste pour commencer leur enquête, le groupe retrouve le nom de la personne que McFly est sensé avoir tué.

Décidé à  explorer cette piste, les 5 vampires (McFly, Lluvia, Emy, Gordon et Marco) vont fouiller l'ancienne demeure de la victime.

Après avoir maîtrisé le garde laissé en faction et héroïquement débarrassé les lieux d'un molosse de combat, Marco laisse ses compères chercher des informations pendant qu'il fait le guet, aidé de McFly.

Entendant tout à  coup un bruit de frottement métalliques, les deux sentinelles voient avec effarement Dawn qui s'extirpe dans une tenue sales, vieille et dépareillées d'une bouche d'égouts.

(Le reste, c'est un peu flou jusqu'à  l'arrivée à  Portland, quelqu'un d'autre ?)

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Il était une nuit...
« Réponse #2 le: 05 décembre 2011 à 00:54 »
Très bonne initiative, merci Nox. Maintenant je fais mon propre recueille en parallèle pour que vous soyez bien dans la merde si vous oubliez des choses... Comment ça je vous met la pression pour continuer les résumés :p.

Noxaeternae

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Il était une nuit...
« Réponse #3 le: 21 février 2012 à 15:06 »
Je ne résumerai pas les parties précédentes.

S'il y a des motivés, faites le, on demandera à  notre très cher MJ et modo de remettre tout ça dans le bon ordre.

Résumé de la partie du ... 11/02/2012 :

Citer
Après notre épisode précédent, nous étions tous assoiffés donc nous sommes allés boire un p'tit coup (car c'est agréable.) sauf McFly qui est resté garder Lluvia. Pendant que nous nous restaurions, il en a profité pour tripoter Lluvia en prétextant qu'il voulait voir comment c'était fait. (dixit matthieu)

Une fois qu'Emmy est revenu, elle a essayé de remettre Lluvia en forme. Ce qui a partiellement réussi. Le soucis étant qu'elle n'est pas très experte en la matière et pour ce qui est de remodeler les os, elle ne peut pas y arriver. Elle a donc sorti le buste de Lluvia, ses épaules et son bust de la masse de chair qu'était Lluvia. Le léger soucis étant qu'il n'y avait pas de peau sauf sur le visage.

Sur ces entrefaits, Marco et Gordon sont revenus de notre expédition et McFly est allé à  son tour se désaltérer.

D'un commun accord, Marco a été envoyé demander un délai à  Conrad, ce qui a été refusé. Il lui a signalé que le Tzimisce était ... mort. Conrad voulant des explications supplémentaires, il a rajouté qu'Emmy l'avait bu. (Non, Marco ne sait pas mentir.) Conrad n'a pas eu l'air de s'en formaliser mais a reprécisé que sur ce concert, nous jouions notre vie.

Sur le chemin du concert, une idée a traversé l'esprit de Marco (parce que ouais, c'est ça d'avoir 7 en humanité). Et si on donnait de la morphine à  Lluvia qui souffre le martyr depuis déjà  bien longtemps ? Donc le groupe est allé sur place puis Gordon et Marco sont allé à  la pêche aux humains. Dawn a reçu un coup de fil et accepté de ramener un peu plus de morphine que celle dont Sam avait besoin. (Car oui, on lui a demandé de nous ramener notre ingé son, cas de force majeur.) Après avoir drogué l'humain gentiment détourné dans la rue, nous avons fait boire Lluvia pour lui administrer le calmant. (Car oui, une intraveineuse sur un vampire, ça ne marche pas.)

Marco restait attentif à  ce qu'elle ne vide pas entièrement l'humain, malheureusement Lluvia a bu plus que la moyenne autorisée. Duncan a donc du l'amener à  l'hôpital. Lluvia contente et en mode junkie de la morphine a accepté de chanter, même à  poil. Enfin, la chair à  vif. Ce qui devrait plaire au Sabbats d'après Conrad. "Ajouter une plus-value" d'après ses mots.

Concert épuisant et somme toute assez moyen, Marco s'écroule vers l'avant-dernière chanson mais arrive à  reprendre une contenance pour la dernière et le rappel.

Dans le public, il y avait des humains en laisse, c'est pourquoi on a demandé à  Sam d'éclairer la gueule de Marco pour ne pas qu'il passe en frénésie.

Juste après le concert, Marco s'eclipse pour se calmer car à  la fin, tous les esclaves se font égorger. (Réussite en maîtrise de soi, il n'y a que ses baguettes qui ont fini en morceaux.) Derrière la scène, Marco essaye de se calmer et réfléchit de la manière la plus posée à  comment faire pour ne pas entraîner tout le groupe dans un bain de sang alors que les Sabbats montent sur scène en proposant un "Cadeau" au groupe : une jeune esclave rescapée. Tout le monde boit sauf Gordon. Les Sabbats commencent à  râler que le groupe n'apprécie pas le cadeau à  sa juste valeur et envoie quelqu'un chercher Marco. Ayant entendu celà , Marco hésite mais se cache sous terre avec une discrétion hors du commun. ([HRP] oui faire 7 10 avec 6 dés, j'avais jamais réussi.[/HRP])

S'ensuit une petite dispute où chacun essaye de sauver la jeune humaine. McFly essayant de lui donner du sang, mais est interrompu dans son élan par un Sabbat, qui fini par lui faire une clé de bras.

Le chef apparent des Sabbats dit à  Emmy : "Je n'ai jamais vu un coeur battre de mes propres yeux. Pouvez-vous me montrer son coeur ? J'ai entendu dire que vous aviez... tué un puissant Tzimisce."

Après un rapide débat, elle sort son coeur, le montre et le remet en place. L'esclave a perdu beaucoup de sang et est à  l'agonie.

Gordon après une longue réflexion s'avance vers elle. Et fini par la boire jusqu'à  la dernière goutte pour qu'elle meurt avec l'extase du baiser.

Marco pendant ce temps là  peine à  se contrôler, n'ayant pas agi par respect pour ses compagnons de route en contradiction partielle avec ses convictions profondes. Un accès de couardise ? Une peur de mettre en danger ses compagnons ? La question reste ouverte.

Après celà , les Sabbats expriment le fait qu'ils ne comprendront jamais les Camarilliens. Ils s'en vont dans leurs bus scolaires et retournent Sabbater dans leur coin. Un homme à  l'apparence étrange (Doc dans Retour vers le futur pour l'analogie Kil-ienne) vient à  notre rencontre. Les plus perspicaces peuvent reconnaître l'homme adepte de la domination qui a vidé le bar lors de "l'arrestation" de Marco et MacFly quelques nuits auparavant. Il nous dit que nous sommes libres et nous accord un droit de passage à  Portland, tant qu'on reste sur la bretelle extérieure de l'autoroute et qu'on ne revient plus dans la ville et sa périphérie.

Sur ce, Marco sort de sa planque, va ramasser délicatement le corps inanimé de l'ancienne esclave et suivit de Dawn et Emmy, va l'enterrer dignement. Une courte prière sur sa tombe bien vite interrompue par MacFly qui commence l'hymne à  la joie sur son synthé.
La rage contenue depuis bientôt une heure par Marco explose et il saute sur le Toréador. Dans son élan et sa fureur aveugle, il rate le pianiste. Intervention de Gordon qui insinue que tel était sans doute le cadeau des Sabbats : la discorde. Ce qui douche la fureur de Marco quand il comprend son erreur. Il retourne finir son hommage funèbre à  l'inconnue et monte dans une des voitures pendant que MacFly commence sa musique silencieusement, ayant coupé le son de son synthétiseur.

On the road again, le groupe décide d'une destination. Arrestation par les flics en plein jour, Lluvia brûle partiellement au soleil, les policiers sont maîtrisés. Les goules effrayées. Esquive d'un barage policier en le traversant de nuit.

Séparation du groupe en deux : Gordon et sa goule et les autres.

MacFly a une vision effrayant sur un toit pendant le périple : un homme habillé de rouge aux rouflaquettes généreuses qui lui rappelle quelque chose. Cette vision fugace disparaît bien vite au vu de la vitesse de la voiture.

Questionnement, étonnement et Hit the road Jack.

Bref,

on se retrouve à  Bagdad, USA la prochaine fois.
« Modifié: 21 février 2012 à 15:06 par Noxaeternae »

Noxaeternae

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Il était une nuit...
« Réponse #4 le: 26 février 2012 à 15:03 »
Trois heures après avoir dépassé Las Vegas, Dawn reçoit un coup de téléphone de Gordon. Celui-ci, qui vient de quitter Las Vegas, la prévient qu'il est suivit par une berline noire aux vitres fumées. Après un bref conciliabule, il est décidé que le groupe s'arrête à  une station service sur le bord de la route et attende Gordon pour voir de quoi il en retourne.

Trois heures passent pendant lesquelles la jeune Brujah fait montrer d'intérêt vis-à -vis des rares clients de passage. Elle semble avoir les crocs. Malgré tout, guidé par sa bonne éducation et son respect des "Kines", elle se contient et attend avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur l'arrivée de leur compagnon Ventrue.

Une fois Gordon et sa goule arrivée sur place, il les rejoint dans la station service et après encore une bref discussion, Emmy et Marco sortent pour saluer les occupants de la berline noire. Tapant délicatement à  la vitre, Marco essaye d'entrer en contact avec les potentiels occupants du véhicule. Malgré tout, aucune réponse ne provient du véhicule. Retentant sa chance, il frappe à  nouveau au carreau.
Ce nouvel essai s'avère plus fructueux et la fenêtre s'ouvre, révélant deux hommes habillés en chemise et cravates, l'un brun, l'autre blond. Avec tout le naturel dont l'a équipé la nature, le grand noir leur demande s'ils ont de quoi allumer la cigarette conique qu'il tient ostensiblement en main.

Pendant ce temps là , Emmy se concentre pour en apprendre un peu plus sur ces deux énergumènes. Il s'avère qu'il ne s'agit que de deux humains quelques peu agités mais équipé d'une technologie dernier cris en matière de surveillance.

Marco ne réussit pas à  obtenir une allumette ni un briquet, c'est pourquoi, il fait signe à  Emmy que finalement, il y a peut-être des briquets dans cette belle station service.

Et c'est reparti sur la route... encore.

(Oui, crise de flemme. Si quelqu'un(e) est motivé à  continuer.)

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Il était une nuit...
« Réponse #5 le: 07 octobre 2012 à 19:27 »
Et voilà , c'est fini... Si quelqu'un veut finir le résumé qu'il n'hésite pas, je peux aussi répondre aux questions ;).