Auteur Sujet: GROSSE BOULETTE  (Lu 670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
GROSSE BOULETTE
« le: 07 juin 2011 à 19:50 »
si vous allez sur le site maville.com ou si vous lisez l'agenda sortir de Ouest France en version papier (distribué dans toutes les boîtes aux lettres rennaises ainsi que dans le métro) ou sur leur site, vous avez pu lire une grosse bourde de com'.

je ne parle pas de l'erreur sur le titre de la pièce car peu de personnes connaissent le titre du roman de Chloé Delaume. Et puis, "les mouflettes d'aStropos" ça fait presque les copines d'Albator...

Je parle de l'erreur sur l'heure de la représentation !.
Le programme indique 20h30 au lieu de 20h00.
Dans l'autre sens, ça n'aurait pas été problématique.

Du coup, je me suis permise d'envoyer le mail suivant au site maville.com et à  Ouest France :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous signaler une erreur sur votre site internet ainsi que sur l'agenda sortie du mois de juin.
Le jeudi 09 juin prochain sera joué "les mouflettes d'atropos" (et non aStropos) au Diapason.
L'erreur sur le titre n'est pas très importante. En revanche, l'heure du début de la représentation est plus problématique. En effet, le spectacle commence à  20h00 et non 20h30.
plus d'infos :
- sur le site de la troupe qui joue : http://www.ascreb.org/clubs/theatre/spectacles.php
- sur le site du Diapason qui accueille le public : http://culture.univ-rennes1.fr/
Je reste à  votre disposition pour toute autre information.
Aurélie PICHOT, vice-secrétaire du club théâtre de l'ASCREB



J'espère qu'ils vont être réactifs.
Mais par contre faut trouver une solution pour les retardataires le soir même.

et vérifier si l'erreur a été reproduite ailleurs.

please help !
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
GROSSE BOULETTE
« Réponse #1 le: 07 juin 2011 à 19:55 »
erreur également sur le site de rennes metropole.

qqn pour les prévenir, ainsi que le Diapason ?

Edit : suite au CA d'hier, il a été décidé que c'est Nicolas qui contactait le Diapason, à  charge pour ce dernier de prévenir ses partenaires.
« Modifié: 08 juin 2011 à 09:15 par Aurélie »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
GROSSE BOULETTE
« Réponse #2 le: 07 juin 2011 à 21:26 »
effectuer un mini-cabaret d'impro d'une 1/2h qui vous permettra de vous échauffer, vous et le publique déjà  présent ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
GROSSE BOULETTE
« Réponse #3 le: 08 juin 2011 à 10:38 »
ou un échauffement publique?
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

MaX

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
GROSSE BOULETTE
« Réponse #4 le: 08 juin 2011 à 10:58 »
L'impro requiert un minimum de préparation, on peut pas se lancer comme ça. Je pense également au fait que l'impro est très gourmande en énergie et on risque d'en avoir beaucoup moins pour la pièce qui dure quant même au minimum 1h40.

Je vois aussi surtout que très peu de gens du théâtre aime l'impro, donc en plus devant public je susi pas sur que cela plaise^^
Là , tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
GROSSE BOULETTE
« Réponse #5 le: 08 juin 2011 à 11:06 »
Citation de: MaX,t=1307523492,id=70122
L'impro requiert un minimum de préparation, on peut pas se lancer comme ça. Je pense également au fait que l'impro est très gourmande en énergie et on risque d'en avoir beaucoup moins pour la pièce qui dure quant même au minimum 1h40.

Je vois aussi surtout que très peu de gens du théâtre aime l'impro, donc en plus devant public je susi pas sur que cela plaise^^


+ 1 avec Max.

Un échauffement publique?
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre