Bonjour !
Ce sujet vise à regrouper l'ensemble des considérations purement techniques parfois évoquées dans d'autres sujets. Il 'agit ici de discuter uniquement de l'aspect pratique et technique des différentes représentations. De plus, ce sujet, mis très régulièrement à jour à l'issue de chaque séance, nous aidera à mieux se représenter la mise en scène en terme de lumière. Les paroles c'est pratique, mais avoir un fichier pdf évoluant au fur et à mesure avec la mise en scène dessus c'est mieux pour retenir.
Lumière :Effectué : Scène finale
A faire : Reprendre les scènes une par une, je m'en charge.
Résumé des différentes scènes (au 7/05/11) :
http://www.nicolasgautier.fr/LLMA.pdfListe du matériel utilisé :8 PAR 300W (service)
4 Découpes 1000W (quarts de scène)
4 Découpes 1000W (circulaires)
1 Découpe 575W (centrale surement) ---->
7 Découpes au Diapason, pas une de plus.1 Poursuite
2 PC 1000W bleus
1 PC 1000W Blanc (en rattrapage de face)
1 Vidéo projecteur 7000 Lumens EPSON EBZ8050
1 Machine à brouillard Unique 2
Quelques projecteurs en plus, non listés.
Problèmes : utilisation trop importante de certains projecteurs, en cours d'étude.Solutions envisageables : Etablir la liste précise du matériel nécessaire, en cours.Rendez-vous pris le Mercredi 11 Mai à 10h avec la régie du DiapasonSon : Effectué : ---
A faire : Enregistrer la voix radio. Définir les morceaux éventuels, les temps, les coupes, lisser les volumes (bonus). Graver le CD régie.
Toute suggestion est évidemment la bienvenue !