Auteur Sujet: Décors, costumes, matériel  (Lu 3730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« le: 13 mars 2011 à 17:18 »
Bon, on avait la liste sur excell de qui ramène quoi, serait-ce possible que chacun commence à  ramener ce dont il dispose que l'on voit très vite ce qu'il faut acheter (pour chaque chat, il faut que je demande un chèque à  la trésorière de l'ASCREB, c'est assez lourd comme procédure, et en plus je dois être présente sachant que je travaille et qu'en plus je suis pas motorisée).

Je veux bien ramener le coffre que j'avais promis, mais pour ça il faudrait que quelqu'un vienne avec moi le chercher en voiture, parce que c'est quand même un peu encombrant...

Je vais éditer ce poste de nombreuses fois pour reprendre le fichier excell et dire qui a ramené quoi et ce qu'il faut absolument acheter...

Mobiliers :
table d'opération / cantine : Fred ?
bureau d'écolier : Manuela ?
chaise d'écolier ou petit tabouret : ?
2 tableaux craie/veleda : A acheter
table bar : Fred ?
table poker : ?
2 tabourets de bar: Pierre ?
grand cube type aquarium --> NON
chaise très haute (2 m) --> escabeau : Pierre ?
chaise de bureau roulante : ?
meuble pouvant contenir une personne -> coffre : Floriane
lit  Christophe ?
un ou deux paravents : A acheter (c'était pour quoi, déjà ?) --> A priori, on n'en a pas besoin...


Costumes :
grosses lunettes de soleil : Floriane (1 paire), ???
maillots de bain : Ceux qui seront en maillot ramènent le leur?
combinaisons blanches : A acheter (combien? est ce vraiment nécessaire? pour quelle scène?)
blouses : Floriane (1), ???
1 bâillon : ?
1 peignoir blanc : je crois qu'on n'en a plus besoin car on a supprimé la scène en question, mais à  confirmer...
1 nez de clown : Pierre ?

hableur
assureur
ouvrier
pharmacien
élu politique
employé de voirie  -->> ????
gestionnaire
dépressif
étudiant
octogénaire
circoncis


Périssable :
organes ->  abats : Solène ?
2 grosses escalopes -> abats : Solène ?
huile d'olive : Floriane --> OK
jus de citron vert : ?
coriandre, cumin, curcuma, menthe : Floriane (j'ai les épices, pas les poudres...) --> OK
10 bouteilles de champagne à  sabrer : ?
concombres : ?
poireaux : ?


Tissus :
nappe blanche ou rouge : A acheter
voile recouvrant un escabeau. : A acheter
draps : ?


Divers :
toile cirée : A acheter
2 manequins corps, à  défaut squelette : Aurélie ?
marmite : Christophe ?
micro-onde : Got --> OK
2 chandeliers : ?
énorme entonnoir : A acheter ?
pissotière : Baptiste --> Sous le coude
téléphone fixe à  fil : Aurélie ?
théâtre de marionnettes : Christophe?
sac plastique grandeur nature transparent : Fred ?
sac poubelles > 200 L : ? (est-ce qu'on en a encore besoin?)
cadre de fenêtre : Christophe ?
abats-jour : Salle théâtre --> OK
grand soliflore : Aurélie ?
grand couteau : Floriane X 2
seau à  champagne : Gratia ?
corde : Baptiste --> OK
Aiguilles à  tricoter + laine : Coraline + ?
Album photo géant : Got'
10 exemplaires d'un même magazine féminin : A acheter
girophare : Fred, Max, à  acheter?
chien -> peluche : Pierre ?
guirlande de noël : Il y en a à  la plomberie
vitre : Fred (déjà  ramené, non?)
ustensiles de ménage : balai… : ?

Bordel :
cd : j'en ai
livres : j'en ai
bd : ?
sac leclerc avec matériel scolaire : ?
moignon de croissant rassis : A acheter
playstation + tv :?
jeux vidéos : ?
tablette chocolat milka entamée : Coraline ?
blanco mal rebouché :?
walkman : ?
cassettes : j'en ai
vidéos : ?
4 pulls, 6 tee-dhirts, 3 chemises, 1 blouson en toile, un blouson en cuir, 5 jeans sales : ?
bouteille de coca éventé : Floriane --> OK
sac à  dos plein de linge sale : ?
sac carrefour : ?
rasoirs bic : ?
gel douche super u : A acheter?
bombe de mousse à  raser gilette  : Nicolas
stick déodorant Mennen  ?
gant de toilette moisi : Floriane --> OK
shampooing pelliculaire vide : Floriane OK
chaussette rabougrie couleur indéterminée : ?



S'il y a de nouveaux trucs, il faudrait le dire très rapidement, qu'on s'organise...
« Modifié: 11 avril 2011 à 15:35 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Jayce

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #1 le: 14 mars 2011 à 16:13 »
lit Christophe ?    > Plus utile, la scène n'est plus présente
coriandre, cumin, curcuma, menthe : Floriane (j'ai les épices, pas les poudres...)   > De loin, du sable suffira amplement.

gel douche super u : A acheter?
bombe de mousse à  raser gilette : A acheter?  > Tout dépend de l'utilisation. Est-ce que ça a besoin d'être plein ?


Je pense qu'il faudrait refaire une passe sur ces accessoires vu que l'on sait plus clairement où on va. Des scènes ont disparu, d'autres ont été ajoutées, il y a surement des changements dans la liste du coup.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #2 le: 14 mars 2011 à 17:07 »
Citation de: Jayce,t=1300115581,id=64619
lit Christophe ?    > Plus utile, la scène n'est plus présente
coriandre, cumin, curcuma, menthe : Floriane (j'ai les épices, pas les poudres...)   > De loin, du sable suffira amplement.

gel douche super u : A acheter?
bombe de mousse à  raser gilette : A acheter?  > Tout dépend de l'utilisation. Est-ce que ça a besoin d'être plein ?


Je pense qu'il faudrait refaire une passe sur ces accessoires vu que l'on sait plus clairement où on va. Des scènes ont disparu, d'autres ont été ajoutées, il y a surement des changements dans la liste du coup.


Pas faux,

C'est pour ça que je fais ce post, avant jeudi pour pouvoir l'imprimer d'ici là  et en parler en direct...

Mais il y a des trucs qu'on sait devoir amener dans tous les cas, notamment tout ce qui concerne le bito-extracteur, l'analyse sociologique etc...

Je suis entièrement d'accord avec toi pour qu'on fasse le point le plus vite possible, sinon ça n'avancera pas...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #3 le: 14 mars 2011 à 18:51 »
noté.
par contre, pour l'escabeau, je l'apporterai que quand on répétera avec. C'est bien chiant à  déplacer et ça dépasse du coffre de la voiture.

pour le chien, c'est celui du père du pierre. Donc négociabble que s'il ne lui arrive absolument rien.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Rain

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #4 le: 16 mars 2011 à 14:49 »
xD J'avais oublié pour le milka tiens ! Tu fais bien de me le rappeler ! (faudra juste me prévenir quand je dois en ramener pour les répètes ^^)

Sinon, aiguille à  tricoter et laine ma mère a. Je rentre chez moi ce week end, si vous savez précisément d'ici dimanche midi si Solène a des préférences pour la couleur de la laine, le nombre de pelotes, le nombre d'aiguilles et leur taille je peux vous ramener ça pour jeudi prochain direct !
J'allais vous dire que je pourrais peut-être avoir moyen de trouver une chaise d'écolier ou un tabouret mais... en vendée chez... mon oncle et ma tante avec qui mes relations sont pas totalement au top. Donc je veux bien demander mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais ramener ça to Rennes. J'y réfléchis. Cependant, la dernière partie de la phrase sousentendait que si quelqu'un d'autre avait une possibilité de ce côté là  ça serait chouette ^^"
Chaise roulante mes parents doivent bien en avoir une qui traine aussi (me semble il était à  l'ordre du jour de changer celle de l'ordi...), ne restera alors que le problème du transport. (et si je fais les yeux du chat poté à  mon père il acceptera peut-être d'emprunter le multipla à  son boulot et ramener ça.... problème : je vis dans 9m² il va m'être très difficile de stocker une chaise roulante)
Et pour finir, mon frère vit à  côté d'une décharge non surveillée où il passe son temps à  ramener des trucs (ça devait être un rat dans une autre vie, ou une fourmi). Micro onde, télé, playstation et autre si besoin ça doit pouvoir se trouver.
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #5 le: 16 mars 2011 à 14:52 »
Pour le stockage, pas de problème, on a la salle théâtre !

Je te note pour les aiguilles à  tricoter et les pelotes de laine alors, plus la chaise avec un point d'interrogation.
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Rain

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #6 le: 16 mars 2011 à 22:18 »
Et sinon le truc qui tue : j'ai des sacs carrefour !!! Enfin un... je dois en avoir un deuxième planqué sous le lit.... Bon par contre c'est pas ceux en dur, c'est vraiment les basiques quoi, donc à  moins qu'il soit plein difficile à  faire tenir en place pour qu'on voit le carrefour.... (vous croyez que si on se démerde pour que tout le monde voit que c'est un sac carrefour on peut leur demander de nous sponsoriser ? on peut étendre au gel U, aux rasoirs bic, etc... [je sors])
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #7 le: 17 mars 2011 à 11:51 »
J'ai ramené : des bocaux d'épices, une blouse blanche, des lunettes de soleil, une vieille bouteille de coca, une vieille bouteille de shampoing, deux grands couteaux, une bouteille d'huile d'olive
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Rain

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #8 le: 20 mars 2011 à 01:07 »
Je m'étais avancée trop vite... La chaise de bureau roulante a été balancé à  la déchetterie y a de ça quelques mois....
Mes excuses tout le monde....
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #9 le: 03 avril 2011 à 17:08 »
J'ai acheté deux paires de chaussures à  talon haut, un peu dans le style recherché (enfin, je pense...).
Une paire en 40 avec le devant ouvert (ce qui veut dire que potentiellement des garçons peuvent les mettre, ainsi que des filles faisant du 39 au 41), et une paire de chaussures plus fermées en 41 (pour les garçons qui rentrent dedans ou des filles faisant moins de 41...

Si vous en voulez aussi, il y a plein de magasins de chaussures à  pas cher dans le tunnel qui relie les 3 soleils au metro...

Voilà  !
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #10 le: 03 avril 2011 à 20:43 »
je ramène deux vieilles valises pour stocker au fur et à  mesure le matos ramenés pour la pièce.
Histoire de pas les mélanger avec le stock existant et de faciliter leur localisation au moment opportun.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Nicolas

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #11 le: 03 avril 2011 à 21:08 »
Bonjour !

La bombe de mousse à  raser Gillette, j'ai mis ça de côté : D
Equipe de communication de l'ASCREB

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #12 le: 05 avril 2011 à 14:24 »
Edité avec les infos que j'ai...
A vous de me dire ce que vous avez etc...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

patapain

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #13 le: 08 avril 2011 à 09:58 »
Salut à  tous,
J'ai je pense une bonne nouvelle!
Mon boulot accepte de nous prête à  partir de maintenant et jusqu'en juin, une table tout ce qu'il y a de plus simple (4 pieds et un plateau), qui mesure 1 mètre 50cm de long! (ça fait partie des plus grandes qu'on ait vu, car on dépassait peniblement les 1.2m pour les cantines).
je pense que ça nous reviendra moins cher de la couvrir de papier alu et d'investir dans des roulettes que d'acheter une vraie cantine!
donc voilà  on doit pouvoir démonter les pieds donc ça devrait rentrer dans une voiture...peut etre pas ma twingo mais bon...
j'essaie de l'amener jeudi prochain!

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #14 le: 08 avril 2011 à 10:15 »
Whoaoh, alors là , je dis chapeau et merci !
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

gratia

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
Décors, costumes, matériel
« Réponse #15 le: 11 avril 2011 à 11:31 »
ahh c'est cool pour la table.

Baptiste

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #16 le: 11 avril 2011 à 15:32 »
coucou!
J'ai apporté des bouts de cordes pr le bitoextractor et j'ai montré à  solène la photo du bidet qui ressemble à  une pissotière que j'ai dispo, elle m'a dit de le garder sous le coude. je le garde sous le coude.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #17 le: 11 avril 2011 à 15:36 »
OK, merci, c'est noté...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Nicolas

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #18 le: 11 avril 2011 à 18:12 »
Bravo !

Mode géo-trouve tout activé.

On pourrait peut-être, quitte à  utiliser de la couverture de survie, la tendre très fort sur la table afin d'obtenir un rendu inox du côté gris. Cela présente l'intérêt d'être absolument indéchirable (et donc durable pour 3 représentations) contrairement à  du papier alu.

Fin des élucubrations.

Merci !
Equipe de communication de l'ASCREB

Rain

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #19 le: 11 avril 2011 à 23:52 »
Voilà  qui n'est point con !

Bon sinon je vais ramener aiguilles à  tricoter et quelques pelotes au pif, on verra bien.

Sinon, au pays de la déchette magique, mon frère a récupéré une Xbox vieille génération et une autre console que j'ai pas retenue le nom. Mais bon, Solène tient peut-être absolument à  ce que ça soit une playstation... Je crois qu'une amie a en sa possession une PS1. En théorie, elle ne verra aucun problème à  me la prêter... uniquement si Solène n'a aucune envie de l'exploser car voyez vous je pense l'amie en question aimerait récupérer sa console en état de marche :D Donc je verrai ça avec elle jeudi....
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...

MaX

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #20 le: 15 avril 2011 à 11:03 »
Comme convenu hier:

RDV chez Solène le vendredi 22 Avril au soir pour ceux qui sont disponibles. Cela nous permettra de nous répartir les différents achats et savoir ce qui est vraiment à  acheter.

Pour ceux disponibles le samedi, je nous vois bien faire quelques courses ensembles :)

Bisous!
Là , tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #21 le: 15 avril 2011 à 11:20 »
Question con : pourquoi attendre vendredi prochain?
Ce serait pas possible un autre soir en semaine?
Genre mardi ou mercredi?
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

patapain

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
Décors, costumes, matériel
« Réponse #22 le: 16 avril 2011 à 19:30 »
roulettes pour la table achtetées!!!
40.10€!
désolée je pouvais vraiment pas faire moins cher!
impossible de trouver des roulettes avec des papillons, il a donc fallu trouver un truc pour adapter les roulettes à  la table, sans visser dans la table.
et j'ai pris des roulettes avec des freins, je me suis dis que c'était plus sur, et que ça servirait surement!
facture faire! je vous amene ça jeudi, (d'ailleurs j'arriverais peut etre avec un peu de retard, désolée, RDV avec un constructeur de maison pas déplacable!)

gratia

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
Décors, costumes, matériel
« Réponse #23 le: 16 avril 2011 à 20:15 »
Citation de: Floriane,t=1302859218,id=67161
Question con : pourquoi attendre vendredi prochain?
Ce serait pas possible un autre soir en semaine?
Genre mardi ou mercredi?


je pense que ça laisse le temps à  solène de savoir en gros ce qu'elle voudrait comme matériel, mais si jamais elle a la liste avant c'est parfait, les courses se feront  le week end
« Modifié: 16 avril 2011 à 20:15 par gratia »

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décors, costumes, matériel
« Réponse #24 le: 17 avril 2011 à 15:10 »
Citation de: gratia,t=1302977700,id=67223
Citation de: Floriane,t=1302859218,id=67161
Question con : pourquoi attendre vendredi prochain?
Ce serait pas possible un autre soir en semaine?
Genre mardi ou mercredi?


je pense que ça laisse le temps à  solène de savoir en gros ce qu'elle voudrait comme matériel, mais si jamais elle a la liste avant c'est parfait, les courses se feront  le week end

Je veux bien qu'on fasse les courses le plus rapidement possible, mais le mieux serait quand même de savoir qui a quoi avant d'acheter, comme on essaie de le faire depuis le début ...

Merci Fred pour les roulettes... Je pense que 40€ restent raisonnable au vu de ce que tu nous fais économiser... Et pour le coup, des roulettes qui s'adaptent, ça resservira sûrement...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre