Auteur Sujet: [Culture] Top Secret  (Lu 48323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dydy

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
    • http://www.les-crises.fr/
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #325 le: 08 janvier 2016 à 08:32 »
Il faudrait que tu définisses exactement ce qui vas se passer... en dehors de boire un verre en bonne compagnie.
Définitions:
- Guerre de religion: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
- Chewbacca: Divinité portugaise
- Orteil: Appendice servant a détecter les coins de portes

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #326 le: 08 janvier 2016 à 10:29 »
En général, je commence par aborder un sujet en particulier..des questions peuvent arriver, un souvenir ou un témoignage personnel peut dévier sur un autre sujet, chacun évoque ses doutes, ses certitudes, ses interrogations, on en parle, on essai de comprendre pourquoi comment ou quand...on cherche en tentant d'avancer... :)

Chacun dit ce qu'il a à dire, c'est un lieu d'échange ou le but n'est pas de convaincre qui que ce soit.


PS : je viens de lire un livre "Vivre et mourir dans la matrice artificielle"
Ce livre pose des questions intéressantes, après on adhère, ou pas...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #327 le: 10 janvier 2016 à 21:48 »
L'état sait tout sur vous et votre entourage, la preuve : http://www.bbc.com/news/uk-england-gloucestershire-35174646 (en anglais).

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #328 le: 11 janvier 2016 à 08:58 »
C'est pas vraiment top secret ca  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #329 le: 24 janvier 2016 à 12:39 »
bon ce dimanche il y a réunion?

Kohan

  • Invité
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #330 le: 24 janvier 2016 à 13:44 »
Oui normalement même heure même endroit.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #331 le: 24 janvier 2016 à 14:17 »
merci

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #332 le: 28 janvier 2016 à 21:08 »
suite a nos discusisons:
pour la "levitation" moi je pense que sur terre (avec beaucoup de puissance (pour ca que je disais avec une centrale atomique)) on peux faire leviter des objets sur le principe de ca
https://en.wikipedia.org/wiki/Electrodynamic_tether
c'est utilisé pour manœuvrer des satellites
ce qui équivaux un peu a la levitation de la supraconductivité, enfin (pas trop mais bon) les deux utilise le champs magnétique pour "flotter"
Mais ce n'est pas de l'antigravité"
https://en.wikipedia.org/wiki/Anti-gravity
le premier paragraphe de cet article suffit, a expliquer pourquoi pour moi c'est pas la même choses.

ha et du coup pour dire que ce genre de "propulsion" ne permet donc pas de quitter le systeme solaire donc chaud patate pour utiliser pour coloniser d'autre planète (a moins qu'elle soit dans le systeme solaire).
« Modifié: 28 janvier 2016 à 21:11 par AnthonyRuiz »

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #333 le: 29 janvier 2016 à 09:12 »
Je comprends, mais je parlais réellement d'antigravité (se libérer de la force d'attraction).

Cela est connu depuis près d'un siecle et utilisé depuis au moins 60 ans...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #334 le: 29 janvier 2016 à 14:46 »
d'accord, mais alors selon moi ce n'est pas dans le domaine de tesla (bon je dis pas etre un biographe de tesla, mais les graviton me semble pas être de son domaine, que le champ magnétique c'était un taré (dans le bon sens du terme))

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #335 le: 29 janvier 2016 à 16:04 »
Le nom du scientifique que je cherchais dimanche dernier c'est Jean Marc Roeder
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #336 le: 29 janvier 2016 à 20:00 »
heu je ne trouve rien qui dis que ton Monsieur est réelement physicien ... il travail où , enfin j'aimerai une preuve que ce soit pas juste un rigolo.

ha et du coup pour m'amuser je suis allé voir les publication de jean pierre petit
https://www.researchgate.net/profile/Jean_Pierre_Petit/publications

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #337 le: 01 février 2016 à 09:01 »
Jean Pierre Petit est moins dans le "sensationnel" et plus dans le coté pratique des choses.

Mais il a beaucoup d'idées qui si elles etaient appliquées simplifieraient la vie...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #338 le: 09 février 2016 à 16:13 »
Vous voulez que je prépare des truc pour le prochain dimanche ?
Si oui donnez moi des questionnemen, des sujets.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #339 le: 09 février 2016 à 16:22 »
Choisis les sujets qui te tiennent à coeur, on boira tes paroles  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #340 le: 09 février 2016 à 19:10 »
je sais pas en vrac je peux parler de:
-inversement du pole magnétique et conséquences
-arme climatiques
-terre creuse et base secrète souterraines
-terre ronde ou pas? terre tourne autour du soleil ou pas?
-dérèglement climatique et conséquence (mais bon je ne garanti pas mon expertise sur ça)
-les formes bizarre que l'on peux trouver sur la terre.

et si vous avez des questions particulière par rapport à ca poser directement que je fasse des recherches et que je trouve des sources.

J'ai appris que tristant ne pourrai pas venir la prochaine fois, donc hypothétiquement en fonction de ce qu'il l'intéresse à lui, à toi, et ce que tu peux/veux parler. Je pourrai reporter mes exposer à dans un mois.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #341 le: 10 février 2016 à 10:39 »
Moi je m'interesse à tout.

Viens avec ce que tu veux, je ne me rends pas compte du travail que ca représente pour toi...fais au mieux  :)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #342 le: 21 février 2016 à 19:16 »
j'ai regardé la machine à tremblement de terre, bon ... ça marche seulement là où il y a des faille ACTIVE (et c'est pas de partout), et plus elle est stable et plus il faut de l'énergie pour la faire jouer, c'est évident mais juste pour dire que ça peux demander beaucoup d'énergie. Donc oui ça marche mais pas de partout, et ca peux demander beaucoup d'énergie pour pas tant d'effet que ça.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #343 le: 22 février 2016 à 10:52 »
Je te crois  :)

Sinon prochaine session non pas le 5 mars, mais le 19 (pour cause d'agenda bien rempli).

Au programme, la Terre creuse...pour rester dans les domaines dont tu parlais à la séance précédente....
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #344 le: 26 février 2016 à 22:09 »
il y a quoi a voir dans la foret de broceliande?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #345 le: 26 février 2016 à 22:53 »
La forêt...

Plus sérieusement, les brochures de l'office de tourisme de Paimpont ou de Tréhorenteuc sont assez bien faites et localisent la plupart des "sites" à consonance "mystérieuse": Fontaine de Barenton, Tombeau de Merlin, etc.
Attention, beaucoup de ces sites demandent un peu de marche pour y accéder depuis la route, dans des sentiers pas toujours très stables (surtout l'hiver)!

Sinon, le Val Sans Retour vaut surtout pour la promenade le long de la rivière et/ou sur les hauteurs.

Ne pas oublier le Château de Comper, qui est très joli par lui-même, propose des expositions très érudites et présente une petite promenade très sympathique dans les environs, sur les berges du lac.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #346 le: 01 mars 2016 à 20:16 »
Tout cela à faire en compagnie d'un conteur !

Les histoires et l'ambiance....c'est formidable !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #347 le: 02 mars 2016 à 23:26 »
Bha seul c'est vraiment pourri

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #348 le: 03 mars 2016 à 10:07 »
tu es bien péremptoire Anthony.  ^-^

non, mais comme plein de choses, c'est mieux à plusieurs, mais seul cette forêt est tout de même très jolie, si on aime la forêt bien sur !

AnthonyRuiz

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 332
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #349 le: 03 mars 2016 à 16:49 »
Désolé, je trouve que c'est pourri, surtout que la majorité de la forêt est privé.

Pour lukas ou ceux que ca interesse
https://www.youtube.com/watch?v=-1vPYQQyU8A parle un peu du climat
https://www.youtube.com/watch?v=0AXbDnIOSWI ondes electromagnétique et santé (pas encore regardé)