Auteur Sujet: [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici  (Lu 34386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #225 le: 01 janvier 2013 à 01:23 »
le vestige historique vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.
année de renouveau, vu que l'on a eu la fin d'un cycle avec la fin du monde maya...

Espérons que pour nous tous (ou pour la majorité d'entre nous, soyons réaliste) ce renouveau soit symbole de "mieux".


et je trouve que les vestiges restent quoi qu'ils en soit longtemps dans les paysages, et s'y marient bien... mais bon, de toute façon, :manu:...


P.S. : même ma signature me lache...  :sad:
« Modifié: 01 janvier 2013 à 01:23 par M'Bowwarrior »

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #226 le: 01 janvier 2013 à 02:00 »
ok, on s'en fout, mais le second message dans la liste des trolls est aussi de moi, et n'a aussi pas eu de réponse (mais je l'avais verrouillé à  l'époque)...

bon, je me demande ce que je fais là , à  écrire dans un troll, pour parler d'un troll, le 1er de l'an nouveau, à  une heure ou je devrais être autre part, avec d'autres personnes, à  faire d'autres choses... allez, :manu:...

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #227 le: 01 janvier 2013 à 10:30 »
Happy New Year ! Et en ce qui concerne mes résolutions, comme dirait Calvin :
[align=center][/align]
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #228 le: 01 janvier 2013 à 11:29 »
Bananier à  tous.



 :jesors:
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Dydy

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
    • http://www.les-crises.fr/
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #229 le: 01 janvier 2013 à 13:26 »
Bonne année à  toutes et à  tous :)
Définitions:
- Guerre de religion: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
- Chewbacca: Divinité portugaise
- Orteil: Appendice servant a détecter les coins de portes

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #230 le: 02 janvier 2013 à 13:10 »
Citation de: Hunter_Chameleon,t=1357036168,id=101086
Bananier à  tous.

Et pommes sautées !

"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #231 le: 02 janvier 2013 à 14:53 »
c'est avant tout une fête d'espoir....alors faut y croire..!
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #232 le: 02 janvier 2013 à 16:55 »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #233 le: 21 septembre 2017 à 12:14 »
Je viens de serrer la main au chef local du FN. Je ne savais pas qui c'était avant que je l'entende parler. Non seulement il pue la saletyperie à plein nez, mais en plus il ne sait pas parler autrement qu'en mode langue de bois. Je me sens un peu sale.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Estar

  • Invité
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #234 le: 21 septembre 2017 à 14:29 »
C'est ça de bosser dans le service public  >:D

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #235 le: 22 septembre 2017 à 14:07 »
Je viens de serrer la main au chef local du FN. Je ne savais pas qui c'était avant que je l'entende parler. Non seulement il pue la saletyperie à plein nez, mais en plus il ne sait pas parler autrement qu'en mode langue de bois. Je me sens un peu sale.
en même temps c'est difficile de demander la carte de parti à qqn avant de lui serrer la main.

"bonjour monsieur" *tend la main*
"bonjour, vous pouvez me montrer votre carte de parti ?" *garde la main bien contre la taille*.  :o

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Je viens de serrer la main au chef local du FN. Je ne savais pas qui c'était avant que je l'entende parler. Non seulement il pue la saletyperie à plein nez, mais en plus il ne sait pas parler autrement qu'en mode langue de bois. Je me sens un peu sale.
en même temps c'est difficile de demander la carte de parti à qqn avant de lui serrer la main.

"bonjour monsieur" *tend la main*
"bonjour, vous pouvez me montrer votre carte de parti ?" *garde la main bien contre la taille*.  :o
C'est plutôt que, dans le contexte, je savais qu'il s'agissait d'un militant politique d'importance au niveau local; et comme son nom, que l'on m'avait communiqué avant son arrivée, m'était inconnu, j'aurais dû comprendre qu'il roulait pour une force politique à l'influence très limitée sous mes nuages; et à part l'UPR et le FN...

Bref, c'est pas si grave; ma main n'est pas si sale; mon cerveau par contre est passé près de la surchauffe à entendre toutes ces conneries déblatérées sur le ton d'un rottweiler...
« Modifié: 22 septembre 2017 à 15:18 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #237 le: 22 septembre 2017 à 17:43 »
L'UPR....c'est pas bien ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Bref, c'est pas si grave; ma main n'est pas si sale; mon cerveau par contre est passé près de la surchauffe à entendre toutes ces conneries déblatérées sur le ton d'un rottweiler...
Ce qui me taraude c'est la raison de sa présence dans une entreprise de sécurité renommée.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

séraphène

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #239 le: 22 septembre 2017 à 18:30 »
Hummm ccomme c est sympa^^ une journée bien odorante en tout point x)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #240 le: 22 septembre 2017 à 19:00 »
L'UPR....c'est pas bien ?
Euh... Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais il se trouve que l'UPR est ultra-minoritaire dans le jeu politique local. Comme le FN. Je ne prétend pas qu'il y ait un lien de cause à effet, ni de similitudes idéologiques entre ces deux partis.
« Modifié: 22 septembre 2017 à 19:04 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Ce qui me taraude c'est la raison de sa présence dans une entreprise de sécurité renommée.
Si ça peut te rassurer, non, il n'était pas dans les locaux d'une entreprise de sécurité (renommée ou non).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #242 le: 24 septembre 2017 à 11:28 »
Sympa le caca devant la porte d'accès à mon immeuble...  :vomit:

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
« Réponse #243 le: 24 septembre 2017 à 11:47 »
Ah ben ouais, mais c'est normal, y'avait une grosse soirée techno à l'UBU hier soir. Il paraît que c'était un niveau de déchéance humaine apocalyptique  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris