Auteur Sujet: [GN] Kandorya  (Lu 34069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
[GN] Kandorya
« Réponse #50 le: 11 octobre 2011 à 00:03 »
inscrit. pirate encore.
on verra comment ça évolue.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #51 le: 11 octobre 2011 à 19:41 »
Chroniques de Kandorya : PROLONGEMENT DU TARIF REDUIT

"Nous aurions aimé pouvoir terminer à  temps le debrief scénario et faire un point sur les fiefs mais le temps nous a manqué dernièrement avec beaucoup de projets qui se mettent en route pour Kandorya 2012. Ces debriefs ne devraient pas tarder néanmoins à  se finaliser et à  parvenir aux intéressés.

Aussi nous avons décidé de prolonger le tarif réduit jusqu'au 1er Novembre... prochain afin de laisser à  chacun le temps de prendre les infos nécessaires et pour nous de répondre aux très nombreux mails. Ce temps devrait nous permettre aussi de mettre en place le Camp Neutre dont il était fait mention dans le debrief Logistique.

Kandorya 2012 promet d'être un très grand GN avec déjà  3 fois plus d'inscrits que l'an passé à  la même période (!) et des projets qui s'annoncent très prometteurs. Merci de partager l'engouement que nous avons pour ce Mass Larp français et à  bientôt pour d'autres infos..."
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #52 le: 01 novembre 2011 à 12:06 »
Heureux les indécis et les retardataires : les orgas sont grave à  la bourre pour le débrief scénar et il n'y aura pas de changement de tarif tant qu'il ne sera pas publié.

Parole d'orga : on est vraiment à  la bourre sur le debrief scénar qui est bien plus compliqué qu'un debrief logistique à  faire car finalement très subjectif. Quoi qu'il arrive on ne fera pas de changement de tarif tant que ce debrief scénar ne sera pas fini. Et il y a encore du travail dessus. Donc certainement pas de changement de tarif avant une dizaine de jours quoi qu'il arrive le temps que l'on finisse tout cela. On fera une annonce officielle des changements de tarifs sur le site au moins 48 heures à  l'avance lorsque nous serons en mesure d'avoir mis en ligne ce debrief scénario.
Et sur ce j'y retournes! ;)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #53 le: 03 novembre 2011 à 01:00 »
Apport de sang neuf, le forum reprend vie !!

un petit peu de rp ici : http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=17&t=1327
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #54 le: 16 novembre 2011 à 16:17 »
Pour info, la période séparant les deux événements GNistique sera de un an

détails : http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=17&t=1395
sondage : http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=17&t=1397 (une semaine seulement !)

Harold : tu as maintenant toute liberté de faire jouer ce que tu veux !! ;)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #55 le: 23 décembre 2011 à 12:18 »
Erendis > dans ta play list, si tu veux ajouter un gospel pirate folk...
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
[GN] Kandorya
« Réponse #56 le: 23 décembre 2011 à 13:00 »
Je ne sais pas trop ou mettre cette info mais bon comme ca sonne comme du GN, je le mets ici...

http://camp-du-dragon.fr/?page_id=25

ca vous parle ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #57 le: 23 décembre 2011 à 14:03 »
Citation de: Aurélie,t=1324639105,id=82715
Erendis > dans ta play list, si tu veux ajouter un gospel pirate folk...
Le refrain est sympathique comme vocalise
Mais pour le reste, il faudrait l'adapter avec des paroles en français ; je la mets dans les "comptines et vocalises Mascaret"
Citation de: Lukas,t=1324641641,id=82721
ca vous parle ?
Oui
« Modifié: 23 décembre 2011 à 14:04 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #58 le: 22 janvier 2012 à 18:13 »
Le débrief arrive dans les 24h et le mercredi 25 Janvier sera le dernier jour où vous pourrez vous inscrire au tarif le plus bas sur Kandorya. A partir du 26 Janvier la grille tarifaire sera rattrapée et les prochains changements se feront aux dates indiquées sur la partie "Tarifs" du site Kandorya. (soit 89 € au lieu de 69)

Rappel : la nouvelle consigne d'inscription du Mascaret est "Vent du Sud".
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
[GN] Kandorya
« Réponse #59 le: 20 février 2012 à 12:20 »
Je ne sais pas si je dois le poster ici, mais ça me semble indiqué...

Nous avons reçu un mail sur la boite contact@ascreb.org, le voici :

Bonjour,

 

La guilde a été sollicitée par l’organisation de kandorya, pour faire un partenariat sur les PNJ.

L’objectif est de faire une troupe mulkesh, comme l’année dernière.

Dans les mêmes conditions tarifaire que l’année dernière aussi cad les pnj ne payent pas.

 

Par contre cotés guilde les personnes qui l’année dernière c’en était occupé ne sont pas disponible.

Donc nous sommes à  la recherche de personne qui serait intéressé pour suivre le projet.

Sur place il faudrait 3 coordinateurs pour gérer le groupe de pnj et les relations avec l’organisation de kandorya.

 

C’est pour cela que je me tourne vers vous qui avaient participé à  kandorya l’année dernière pour savoir si des personnes serraient intéressés.

 

Cordialement.

 

Jérôme Chabrol

Président de la guilde de Bretagne
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #60 le: 03 juillet 2012 à 13:19 »
Nous avons un désistement de dernière minute dans nos rangs et une place à  pourvoir au prix le plus bas, voire l'acheteur en ferait cadeau si c'est pour venir grossir notre groupe de joueur.

Kandorya est dans 9 jours, mais si vous sautez le pas, on vous épaulera pour tout (costumes, armes, couchage, bg) ! trop heureux de retrouver un compagnon.

Qui veux faire un GN de 3 jours les mains dans les poches (ou presque) aux frais de la princesse ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
[GN] Kandorya
« Réponse #61 le: 05 juillet 2012 à 10:44 »
pareil que dans l'autre post :D
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #62 le: 20 juillet 2012 à 17:13 »
Nous revenons tout juste de Kandorya où l'expérience a été très plaisante et nous sommes déjà  en mesure de dire qu'on y retournera.
Les ressentis des autres joueurs sont également très positifs, contrairement au 1er opus.

La question est donc : qui veut se joindre à  nous pour le prochain Kandorya (au sein ou au côté du Mascaret, notre groupe de jeu) ?

Côté "personnage", vous avez l'embarras du choix car nous avons eu l'intuition, puis la sagesse de faire de notre peuple de jeu un très large éventail de possibilités :

http://www.kandorya.com/k_wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Clan_des_Neuf_Voiles

Si vous êtes particulièrement intéressés pour le GN de l'an prochain, indiquez-le, qu'on ne vous oublie pas par mégarde !

Et quoi qu'il arrive, vent dans vos voiles !
« Modifié: 30 juillet 2012 à 00:41 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
[GN] Kandorya
« Réponse #63 le: 23 juillet 2012 à 19:48 »
Amoua ! Amoua !

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #64 le: 29 juillet 2012 à 16:59 »
Les places sont à  59  € pour les  premiers !!!

Venez aux Neuf Voiles !!!
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Aelkim

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 88
[GN] Kandorya
« Réponse #65 le: 29 juillet 2012 à 17:27 »
mmmmmhhh, je dis pas non. J'y étais l'année dernière, mais pas cette année pour diverses raisons.

Je tenterais bien un personnage dans les 9 voiles l'année prochaine.

Par contre je risque de pêcher par le déguisement...

A réfléchir.
« Modifié: 29 juillet 2012 à 17:29 par Aelkim »

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #66 le: 29 juillet 2012 à 18:21 »
côté déguisement ? Mais y'a rien de plus simple mon ami !!

(t'es qui ? je connais pas ton pseudo)

Et c'est avec plaisir qu'on t'aidera ou te prêtera des choses.

Tu as lu le descriptif des Voiles ? quelle voile t'intéresserait ?

Tu jouais quoi y'a deux ans ?

pour info : les Neuf Voiles doivent s'inscrire dans le port
« Modifié: 29 juillet 2012 à 18:22 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Aelkim

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 88
[GN] Kandorya
« Réponse #67 le: 29 juillet 2012 à 18:36 »
bah, pas encore :)

A vrai dire, je pensais me réinscrire, mais j'avais pas vraiment de groupe ni rien. Donc pourquoi pas les neufs voiles? Après, je n'ai rien lu sur elles, ni pensé à  ce que je pourrais faire.

J'étais dans le vent du nord (sarin dol) l'année dernière, je jouais un éclaireur / piégeur: j'ai donc une côte de maille, une armure de cuir, deux épées, et des pièges qui datent de cette période.

J'ai été un peu déçu en fait par le côté éclaireur (vu le terrain, ya pas grand chose à  éclairer), et par les pièges (peu efficace, la seule fois où ça aurait pu servir, les pnjs nous ont dit qu'ils y étaient insensible...).

Au niveau de qui je suis: on ne s'est jamais rencontré, enfin je ne crois pas. Sur le forum de kandorya, par contre, j'avais le même pseudo.

Edit: et j'avais oublié un mousquet en état de marche :)
« Modifié: 29 juillet 2012 à 18:37 par Aelkim »

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #68 le: 30 juillet 2012 à 00:39 »
Ben écoute, les Neuf Voiles ont bien besoin de monde !!
Il y a 7 Voiles +1, donc fais ton choix (cf le lien plus haut) ; on sera ravi de t'aider à  développer quelque chose si tu le souhaites, si la Voile qui te plaît n'est pas "trop" décrite.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Aelkim

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 88
[GN] Kandorya
« Réponse #69 le: 30 juillet 2012 à 19:35 »
Bah, en fait mon principe était moins d'arriver seul dans un vent que de rejoindre un groupe formé ou se formant... a condition d'être accepté, bien sur ;)

En fait, une des choses qui m'a rebuté cette année... et que j'avais pas de groupe, alors que l'année dernière, j'avais bien compris l'intérêt d'en faire partie.

Le personnage en question, quelle que soit la voile, je lui trouverais un bg :)

D'où ma question: quelles sont les voiles où il y a déjà  des groupes que je puisse rejoindre? Ne pas être le seul membre du ravencrest ou du blech ria.

A moins que chacune des voiles sur le wiki soit en fait un des groupes de joueur?

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
[GN] Kandorya
« Réponse #70 le: 30 juillet 2012 à 19:37 »
La plus représentée est la voile du Masacret, puis des Grarav et des Innommés je crois
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #71 le: 07 août 2012 à 12:05 »
Il pourrait aussi y avoir des Ravencrests.

Bref, pour l'instant, c'est un peu tôt pour le dire, mais si tu signes dans le Clan, c'est qq chose qu'on pourra voir après !

On espère qu'il y aura de nouveaux joueurs qui viendront enrichir notre Clan et s'emparer du bg de Voiles non représentées pour l'instant.

Toi-même, tu n'as pas une préférence ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #72 le: 13 septembre 2012 à 00:16 »
Petite synthèse à  l'intention des éventuels nouveaux intéressés :

Kandorya, c'est ici : http://kandorya.com/
Le site n'est pas à  jour et le forum est dense et floodé de part en part.
Il y a aussi fb : http://www.facebook.com/pages/Chroniques-de-Kandorya/149933091701713

Ce sera du 11/07/2013 10h00 au 14/07/2013 2h00, mais on sera sur place la veille.

C'est 69 € actuellement, jusqu'au 10 octobre, après ce sera 10 €de plus. N'attendez pas le dernier moment... risque de saturation du site et pouf, 24 h dans la vue !

Si vous voulez être dans le même camp que nous, inscrivez-vous au "port"
Et pour plus de détail sur notre peuple : http://www.kandorya.com/k_wiki/index.php?title=Clan_des_Neuf_Voiles

On a un petit stock de matos qui commence à  se constituer (qq armes, de grande tente, des accessoires de costumes) et on vous aidera pour le reste. Si vous êtes intéressés, exposez-nous vos obstacles, on vous aidera à  les passer.
« Modifié: 13 septembre 2012 à 00:17 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #73 le: 16 septembre 2012 à 19:47 »
J'aimerai trop vivre mon premier GN avec vous. Mais j'ai du mal à  me projeter aussi loin, est-ce que je ne travaillerai pas à  cette date ou serais-je en stage ? Aurais-je les moyens pécunié pour le costumes et tout, en plus de l'inscription ? Pourrais-je assister à  toutes les réunions de préparation au cours de l'année ?

Bref, s'il se fait tout les ans, peut-être voudrait-il mieux attendre encore un an. J'ai tellement de chose à  découvrir à  côté.
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[GN] Kandorya
« Réponse #74 le: 16 septembre 2012 à 23:42 »
C'est comme tu le souhaites ; sache que tous les ans, il y a moyen de récupérer des places au tarif minimum qq semaines / jours avant le GN car il y a toujours des gens qui ont été prévoyant et ne peuvent finalement pas venir.

Pour les réunions, ce n'est pas forcément une obligation, surtout qu'il n'y en aura pas forcément beaucoup désormais, on commence à  être rôdé.

Pour le costume, le fournisseur officiel du Mascaret, c'est Emmaüs !! ou ce que tu as dans ton armoire. On mange à  tous les râteliers culturels

ET... si tu as des vêtements gothiques.... il y a un peuple pour toi !!
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: