*Fantasy Saga*
Baron Zylo : Leader d'une des plus grosses guildes PVE HL du jeu (The Beast Warriors). Son avatar est un homme loup. Il est capable de mobiliser énormément de personnes, car tout le monde connaît sa réputation. Grâce à l'immersion intrinsèque à l'interface, il a pu porter le rôleplay à des niveaux rarement atteints dans ce genre de jeu. Il s'agit en réalité de l'avatar d'une des dévellopeuse de Roundware.
H4tt0r1 H4nZô : Guild Master d'une guilde PVP importante (NoRest). Les I.A. ne comprennent pas vraiment ce personnage, mais le craignent.
Hansu Chantdétoile : Membre important d'une guilde mineure (Nights of the Round), il est connu de par toute la communauté pour ses exploits en tant que joueur solo (il fait des trucs de ouf quoi ! Comme faire fuire Khaine de Runefaust en combat singulier.) et ses guides au sujet de ce type de gameplay, demandant finesse, puissance et discrétion.
Mawlock : Personnage énigmatique qui apparaît parfois aux PJ pour leur indiquer la marche à suivre. Il porte un masque Shishimai. In game c'est un créature quasi-divine ayant un pouvoir sur le temps. On murmure qu'il s'agirait de l'avatar d'un des développeurs de RoundWare. Il est peut-être le Shishi.
Tao : Magicienne elfe ayant ses entrées auprès de la reine Anli de Guardiana. Elle est interprétée par Fiona Mc DIARMAID, une jeune femme américaine.
The Spirit Wind
Haruko : soeur de Ryoku. Jeune femme autoritaire et sacrément directe. Elle a rejoint Fantasy Saga et votre guilde, il y a environ un an. Joueuse régulière dans un premier temps (elle est étudiante), elle s'est faite plus discrète durant ces six derniers mois car son père a besoin d'elle IRL. Avatar : Mae Arisa de Varios, dame-chevalier de Guardiana.
Noriyasu : Etudiant à Waseda. Ami de Haruko introduit par elle dans le jeu. C'est quelqu'un de dynamique et à fond dedans mais parfois un peu trop. Il sait se montrer à l'écoute des problèmes des autres et est toujours prèt à aider. Avatar : Kôtetsu no Kenjirô, samurai de Runefaust.
*Matsuri*
Goban : Un des Dix de Manjidani. Guerrier réputé au sein de son clan.
Manjidani no Imoko : Fille du chef du clan, elle fait partie des Dix bien qu'elle n'aie que treize ans. Les membres du clan la respecte et la craigne car elle est capable d'utiliser la distorsion. Elle est à la recherche des ses origines.
Manjidani no Tora : Chef du clan Manjidani. Il est apparemment borgne et toujours flanqué d'un énorme tigre.
Ihen no Ketsurui : Guerrier des Dix de Iga. Visiblement gaucher.
Shuei : Membre des Dix de Iga. Elle conservait le parchemin subtilisé au Shishi.
Tsubo no Hiroshi : Chef du clan Tsubo de Iga. Il est dévoré par la distorsion.
Le Shishi : Être mystèrieux qui aurait la forme d'un lion et se serait confronté à Maku Daimao il y deux ans (IG).
Maku Daimao : Oni qui a une influence sur les yôkai de l'empire. Il apparait parfois sous la forme d'un Bakegitsune (renard-fé). D'après lui, il serait le créateur de ce monde et non pas Izanagi et Izanami.
*Les célébrités* (i.e. des gens que vous ne connaissez pas personnellement)
ABE Kaemon : Leader du Shinkomeitô (NKP). Un des deux premiers ministres actuels du Japon.
*La liste*
AKASAGI Rei : Il vit chez AKASAGI Fumiko.
AKAMORI Tsuruko : Étudiante en Lettres Classiques dans une université de seconde zone.
AKIZUKI Okko : Jeune étudiante de bonne famille travaillant au Fish-P, un mauvais sushiya de Shinjuku-ku. Elle aurai disparu le Samedi 22 septembre, selon son amie Fiona.
ASAI Shôhei : Vit à la pension Mishima, centre d'hébergement pour personnes en situation d'inadaptation.
ISHIKAWA Rika : Dernière super idole à la mode depuis quelques mois. Ses chansons (la plupart très dynamiques sur le thème "je t'aime c'est génial.") cartonnent partout et on peut l'écouter dans la plupart des lieux publics.
ISHIMURA Kaori : Employée à la mairie de Shinjuku-ku (mairie de Shin-Edo).
ITAGAKI Kimiko : Patronne de bar, première victime du Kaijinno Oni.
IWASAGI Kengo :
UDAGAWA Hayato : Maître du Yagyû Shigan-ryu vivant à Shin-Edo.
OGAWA Rui : Véritable identité de KATAWA Shun, héros du Drama "Love Cast Mayhem". Très populaire chez les jeunes filles dû à un physique avantageux et, il faut le dire, un certain talent d'acteur.
OKUDA Igo : Vrai nom de Ota Igo, leader du groupe de Rock rétro, Sugomi.
ÔMURA Yumiko : Quatrième victime du Kaijinno Oni.
YOSHIKAWA Hitomi : Idole sur le retour (22 ans), elle était la meilleure. Sa carrière a subi une fin subite, après quelques mois discrets, suite à un accident de moto sur une voie express, mettant fin à son image d'ange innocent (dont plus grand monde se souciait d'ailleurs). Quelques inconditionnels attende son comeback.
WADA Hashiba : Troisième victime du Kaijinno Oni.