Auteur Sujet: Organisation pour les meneurs  (Lu 2304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
Organisation pour les meneurs
« le: 20 mars 2009 à 09:24 »
Il y a peut-être déja un sujet sur la question mais comme je ne sais pas lire, il se peut que je l'ai raté...

Je sais que j'arrive un peu tard (vu que la conv c'est ce soir...) mais je me demandais comment ça fonctionne pour les meneurs lors de la convention ?
- A quelle heure faut-il arriver ? (un peu avant le début de la partie j'imagine :))
- Est ce qu'il faut se présenter a quelqu'un pour dire que l'on est bien arrivé ?
- Comment on sait où l'on mène ?
- Est ce qu'il faut préparer quelque chose en fin de partie pour la partie suivante (remettre des trucs sur la table ...) ?
- ...

Merci d'avance pour les réponses :)
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Organisation pour les meneurs
« Réponse #1 le: 20 mars 2009 à 10:21 »
- arrive le plus tot possible, les meneurs devant si possible être la pour répondre a des questions sur sa partie pendant la pré-insciption
- prévient les Orga que tu es la
- au niveau de l'accueil il y aura un plan de la MJC avec les tables, et les personnes de l'accueil auront l'info ou tu mène
- remet la table comme elle était si tu a changé quelquechose.

Je repond avant les Orga ne sachant si ils auront le temps de repasser par la.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra