Auteur Sujet: Quand s'inscrire ?  (Lu 3107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nyarla

  • Addanc
  • **
  • Messages: 29
Quand s'inscrire ?
« le: 19 mars 2009 à 23:08 »
Plop les vieux & les jeunes.

Ce message pour savoir si les inscriptions du samedi AM & postérieur sont admissibles dès le vendredi soir.

2 points : Je souhaite jouer le samedi AM+soir (Agone FTW) (désolé pour cet acronyme anglosaxon mais c'était plus fort que moi)
                Je ne souhaite pas faire 1 heure de route pour écrire mon nom sur un papier. (30' aller, 30' retour :'()

Pourriez-vous me confirmer ou me donner un numéro d'urgence a contacter a l'heure H des ouvertures d'inscriptions ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Jay

PS : il me faudrait 2 places pour agone. Si c'était potentiellement envisageable. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Quand s'inscrire ?
« Réponse #1 le: 19 mars 2009 à 23:19 »
Ce que tu demandes c'est une pré-inscription (enfin 2)
Elles sont closes ce soir et de toute façon les 2 places de pré-inscription sont déja prises il me semble.

Il te faudra donc arriver le samedi vers 11H (un truc du genre) pour réserver 2 places pour les 2 créneaux (en espérant être le premier  :roll: )
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Jay

  • Invité
Quand s'inscrire ?
« Réponse #2 le: 20 mars 2009 à 09:02 »
Merci, c'est ce que je voulais savoir en fait, je sais bien que les préinscriptions sont out :)
Donc, je me pointerais samedi matin. C'est cool, j'avais peur d'être pris de vitesse par les geeks du vendredi soir  :mrgreen:

Jay

  • Invité
Quand s'inscrire ?
« Réponse #3 le: 20 mars 2009 à 09:03 »
Quelqu'un peu confirmer l'heure d'ouverture des inscriptions samedi matin ?

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Quand s'inscrire ?
« Réponse #4 le: 20 mars 2009 à 10:22 »
10h normalement
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Jay

  • Invité
Quand s'inscrire ?
« Réponse #5 le: 20 mars 2009 à 10:37 »
Oki, merci beaucoup :)

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Quand s'inscrire ?
« Réponse #6 le: 20 mars 2009 à 10:43 »
Mais c'est super tot !!! O_O On va se faire piquer toutes les places si on arrive pas assez tot T_T bouhouhou
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Quand s'inscrire ?
« Réponse #7 le: 20 mars 2009 à 11:53 »
C'est a partir de 10h ...
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Nyarla

  • Addanc
  • **
  • Messages: 29
Quand s'inscrire ?
« Réponse #8 le: 20 mars 2009 à 16:23 »
Citation de: Kirdinn du Trident,t=1237542228,id=24978
Mais c'est super tot !!! O_O On va se faire piquer toutes les places si on arrive pas assez tot T_T bouhouhou


Hey, tu habites a Rennes alors bon, camembert hein ;)
D'autant plus que d'après l'heure de ton post et le fait que tu habites a Rennes, je gage que tu sauras être présent a l'heure H :D

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Quand s'inscrire ?
« Réponse #9 le: 23 mars 2009 à 09:49 »
En fait, je n'habite plus Rennes ... mais j'avoue: 30km, c'est pas la mort. Par contre, même en arrivant a 9h50, toutes les places d'Agone étaient prise, les inscriptions étant ouvertes dès le vendredi soir, pour tout le week end ! O__O
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu