Auteur Sujet: murder, infos  (Lu 7597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
murder, infos
« le: 10 mars 2009 à 08:42 »
coucou.
je lance ce sujet car déjà  deux personnes m'ont contactées pour me demander des infos sur la murder...
effectivement, il y a les parties et leurs infos (sans parler de la pré-inscription), mais pour la murder... aucune info, ni pré-inscriptions.
pourtant à  ce que je sais pour les murders il faut préparer qqch (costume, roleplay...) un minimum, contrairement au JDR.

bon, voilà , si vous avez de quoi répondre à  ces pauvres personnes qui ne souhaitent que découvrir ce qu'est la murder...

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
murder, infos
« Réponse #1 le: 10 mars 2009 à 10:35 »
Elle est organisée entièrement par le Trident et j'attends qu'ils me recontactent.
« Modifié: 10 mars 2009 à 10:36 par Gwenael »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #2 le: 10 mars 2009 à 12:14 »
je me doutais que c'était ça... et sur leur site ils disent rien... :s
pas glop

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
murder, infos
« Réponse #3 le: 10 mars 2009 à 12:34 »
Non mais ils m'ont calirement dis qu'ils tiendraient leurs engagements donc pas de soucis.

De toute façon, ils ont carte blanche.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #4 le: 15 mars 2009 à 22:14 »
toujours pas de news ? à  5 jours de la murder ? snif...

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #5 le: 16 mars 2009 à 13:51 »
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me présente rapidement : je m'appelle Maxence et fait parti de l'organisation de la murder au sein du Trident (dont je fais également parti ).

Pour vous donner un petit compte rendu sur notre situation, sachez que l'écriture des roles est terminé et qu'il nous reste plus que des détails tel que les indices, la déco, l'ambiance...

Afin de rassurer les intéressés, j'ouvre les pré-inscriptions ici même afin d'envoyer le plus rapidement possible les feuilles de personnages. Par contre, pas d'inquiétudes au niveau des costumes, ils seront relativement simple... Voici une petite présentation afin de mettre l'eau à  la bouche :

"De toute ma vie, je n'avais jamais été enfermé. Et pourtant, aujourd'hui, je vois quatre murs autour de moi. Cette foutue porte de sortie ne s'ouvrira pas sans le digicode et de toute façon, les infirmiers me surveillent d'un Å"il suspicieux. Ils doivent penser que je prépare un sale coup. C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'ils ont augmenté mes doses de calmants. Je me sens tout léger mais j'aimerai bien pouvoir me faire la malle quand même. Et puis le psy en a encore après moi. Il voulait que je réponde à  ses questions à  la con sur les phoques qui vivent en Australie (je ne savais pas qu'il y en avait là  bas d'ailleurs !). Je lui ai dis d'aller se faire foutre et il m'a balancé au mitard. Bon dieu, l'odeur du pot de chambre me retourne l'estomac !"
[align=right]Extrait du journal d'Armand De Breuille, patient numéro 142-V
[align=left]
Voilà  voilà , ça en dit pas bien long sur le contenu de la murder mais c'est fait exprès, disons que le flou sera l'arme des orgas héhé ! Pour décrire un peu plus l'ambiance, l'enquête se déroulera dans un milieu hospitalier fermé avec divers intervenants tel que le psychiatre des lieux ou les infirmiers aux allures de matons. Plusieurs questions seront soulevées durant la séance selon les personnages : Pourquoi suis je enfermé ? Que se passe t'il ici ? Comment sortir ? Bref, vous l'aurez compris, nous sommes dans une murder aux inspirations diverses tel que Patient 13 (le jdr génialissime en milieu psychatrique), unknown armies ou encore pourquoi pas un brin de Cthulhu pour la folie qui guette ceux qui ne s'en sortiront pas...

Inscriptions : Renvoyez le fichier joint (questionnaire Murder) à  l'adresse suivante : avorpal@yahoo.fr en précisant bien que vous écrivez pour la murder ! Voilà  tout est dit alors j'espère que vous serez nombreux et à  bientot dans les couloirs de l'hopital...

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/align][/align]
« Modifié: 16 mars 2009 à 13:55 par avorpal »
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #6 le: 16 mars 2009 à 13:53 »
Petite question: quel fichier joint? :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #7 le: 16 mars 2009 à 13:55 »
Il y est c'est bon !

Note : je ne crois pas l'avoir dis mais il y a 10 roles donc les premiers arrivés...
« Modifié: 16 mars 2009 à 14:02 par avorpal »
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #8 le: 16 mars 2009 à 23:55 »
note pour les webmestres et GO : ça pourrait être bien qu'il y ai qqch qui pointe sur ça dans la page des inscriptions (ou que ça soit recopié...)
après...

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #9 le: 17 mars 2009 à 00:36 »
Sous la directive des orgas :
- j'ai annoncé la murder dans la partie convention
- j'ai indiqué "pas de préinscriptions pour la murder. Inscriptions sur place le samedi soir."
- j'ai indiqué avorpal comme contact en cas de questions
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #10 le: 17 mars 2009 à 07:48 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1237244119,id=24780
note pour les webmestres et GO : ça pourrait être bien qu'il y ai qqch qui pointe sur ça dans la page des inscriptions (ou que ça soit recopié...)
après...

Si tu pouvais nous laisser le temps de faire les choses, sans te sentir obliger de nous les dires avant, ca m'arrangerait vraiment, Manu.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #11 le: 17 mars 2009 à 12:04 »
Pas de préinscription ? C'est pourtant ce que j'ai indiqué dans mon post non ? Le truc c'est qu'on a quand même besoin de connaitre un strict minimum les attentes et l'expérience des joueurs avant de leur refiler un role mais après, vu qu'on s'est présenté un peu tard, c'est sûr que ça m'étonnerais qu'on remplisse dix places par mail (enfin, rien qu'au Trident on peut avoir deux trois joueurs de secours donc à  voir, on a déjà  une préinscription !)
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
murder, infos
« Réponse #12 le: 17 mars 2009 à 12:12 »
Vous les aurez les dix joueurs ... mais effectivement nous préférons qu'il n'y ait pas de préinscriptions car que 10 places. Et nous ne souhaitons pas que la murder soit complète avant le début de la convention.

Voilà  pour les explications.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #13 le: 17 mars 2009 à 14:45 »
Je plussoie Gwen ^^
Je suis interessé par la murder ET par une partie le samedi soir ... et je sais pertinnement que mon choix sera compulsif et donc au dernier moment. La politique a été cette année de limiter les préinscriptions pour ne pas léser les gens qui viennent un peu à  l'improviste ou sans être au courrant des pratiques de préinscription. C'est une question qui est débattue depuis quelques années déjà  autour d'Eclipse, notamment via Bartab ...

Cependant, je comprends qu'il est difficile de mettre au point une murder (ou un GN) sans connaitre le visage et l'expérience des participants ... Mais les Tridents sont doués, je le sais d'expérience, pour jouer avec l'imprévu et les gens bizarres ... on vient de Rennes 2, non ? :D
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #14 le: 17 mars 2009 à 16:02 »
Citation de: Charles,t=1237272495,id=24785
Citation de: M'Bowwarrior,t=1237244119,id=24780
note pour les webmestres et GO : ça pourrait être bien qu'il y ai qqch qui pointe sur ça dans la page des inscriptions (ou que ça soit recopié...)
après...


Si tu pouvais nous laisser le temps de faire les choses, sans te sentir obliger de nous les dires avant, ca m'arrangerait vraiment, Manu.


à?a partait d'une bonne intention tu sais. vous .... oh et puis, zut, pourquoi me justifier ! je dirais plus rien...

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
murder, infos
« Réponse #15 le: 17 mars 2009 à 18:02 »
Nous ne doutons pas que cela partait d'une bonne intention ... mais il faut aussi nous laisser le temps de réagir.
« Modifié: 17 mars 2009 à 18:02 par Gwenael »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #16 le: 17 mars 2009 à 18:21 »
J'ai une grosse question supra importante pour nous d'ailleurs : Est ce que vous savez quelle salle on aura le droit ? C'est juste que pour finaliser certains points de notre organisation on a besoin de savoir le nombre de pièces ont aura (l'idéal pour nous serez d'avoir une sorte de placard et de deux pièces mais bon on s'adaptera aussi non hein).

Si celui qui voit ça pouvez m'envoyer un plan des lieux (même fait vite fait sur paint et pas forçement a l'échelle héhé) ça nous serez d'une grande aide parce que même si l'impro c'est notre truc y'a des limites !
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
murder, infos
« Réponse #17 le: 17 mars 2009 à 22:37 »
Après avoir traduit ce que me disais Charles avec la brosse à  dent dans la bouche, vous aurez deux salles (une petit et une grande) , à  l'étage.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
murder, infos
« Réponse #18 le: 18 mars 2009 à 07:39 »
version non traduite:
aeiughpifgbunpiuEBNFPSUBVIUJBFNPJINDVJOQsuhg !

merci :p
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #19 le: 18 mars 2009 à 07:40 »
Quoi? Tu as vu Charles avec une brosse à  dents dans la bouche??? Trop de la chance ^^
:jesors:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #20 le: 18 mars 2009 à 07:59 »
sors vite et loin

« Modifié: 18 mars 2009 à 07:59 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #21 le: 18 mars 2009 à 08:06 »
ça veut dire que, contrairement à  l'année dernière, la murder se cantonnera à  l'étage ?
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #22 le: 18 mars 2009 à 08:07 »
L'an dernier elle descendait?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #23 le: 18 mars 2009 à 08:09 »
L'an dernier, la petite salle du haut était réservée aux orgas de la murder, la grande salle était le théatre d'une invocation, et le reste de la murder se déroulait du Piano à  la salle de théatre ... Mais on était clairement plus que 10 joueurs. On était tellement peu à  l'étage qu'il y avait un jouer qui était vigile et qui interdisait le passage.
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
murder, infos
« Réponse #24 le: 18 mars 2009 à 09:04 »
L'an dernier la murder avait été écrite pour s'intégrer complètement dans la convention, il y avait même des participants qui servaient du café "drogué" aux tables de jeu de role ;)
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...