Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout

<< < (203/203)

merson:

merson:
J'avais raté quelques compte-rendus de lecture de l'Odieux Connard à propos de "Grey", le roman qui raconte "Cinquante Nuances de Grey" du point de vue du protagoniste masculin. En rattrapant ce retard, je tombe sur cette perle que je ne peux m'empêcher de partager:
--- Citer ---Heureusement, Christian se reprend:
--- Citer ---J’ai besoin de savoir que tout va bien entre nous. Et je ne connais qu’un moyen de m’en assurer. La baiser. La baiser à fond.
--- Fin de citation ---
Que… quoi ? Mais c’est-à-dire qu’en fait, c’est un peu plus complexe que ça, non ?

Mais non. Christian n’a qu’une solution pour vérifier que tout va bien, et c’est de baiser l’objet du doute. Christian a d’ailleurs eu quelques difficultés lors du passage de son permis de conduire.

« Christian, pouvez-vous me montrer comment on vérifie le niveau d’huile d’un véhicule ?
– Bien sûr. On ouvre le réservoir ici, on ôte la tige que voici…
– Oui, c’est bien…
– Et ensuite, on baise le réservoir. On le baise à fond, jusqu’à ce que l’on soit sûr que tout va bien.
– Mais ?! Mais non ! Écoutez Christian, ça fait seize fois que vous passez le permis et que vous échouez ! Les deux dernières fois, vous avez essayé de baiser un pneu, et la fois d’avant, vous avez baisé les pots d’échappement des deux voitures devant et derrière vous quand on vous a demandé si votre créneau était bien fait !
– C’était le seul moyen de m’en assurer. Les baiser. Les baiser à fond.
– Christian, je… je pense que vous avez un problème.
– Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Me baiser. Me baiser à fond. »
--- Fin de citation ---

merson:

merson:

merson:
Parents, faites attention aux mélanges que vous faites absorber à vos enfants:

You must enable iframes to play this videos.

Moralité: Halte aux aliments dangereux, vivent les aliments traditionnels bien de chez nous!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique