Auteur Sujet: trucs, astuces & bonnes adresses pour des costumes médié  (Lu 2258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Je lance ce post car je me sens personnellement intéressé.

j'ai passé quelques heures à  chercher ce qui existait sur le net comme ex. pour des habits en cuir type médiéval et je n'ai pas trouvé grand chose.



Et si on partageait ce que l'on sais ici ?



photos, liens, trucs et astuces, etc...



Bon, je me lance dans la confection d'un... on lui donnera un nom après qu'il soit fini !

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
trucs, astuces & bonnes adresses pour des costumes médié
« Réponse #1 le: 22 août 2007 à 17:40 »
voici le premier lien intéressant et contenant plein (trop ?) de choses...



Il se nomme Trucs et conseils pour la fabrication de costumes d'inspiration médiévale pour les GN.

k'droben

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 65
    • http://www.ludikavern.fr
trucs, astuces & bonnes adresses pour des costumes médié
« Réponse #2 le: 29 août 2007 à 19:33 »
je te conseil le site de Trollcalibur. C'est les meilleurs conseils du monde pour le matos de GN, les médieviste diront que ouai mais c'est pas médiévale tout ça qu'une chemise peut pas être en coton qu'il faut du lin etc... mais bon c'est vraiment le top.
Président Ludikavern (Trollistes) Président Guilde de Bretagne Et bien sur membre Lune Rousse

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
trucs, astuces & bonnes adresses pour des costumes médié
« Réponse #3 le: 30 août 2007 à 00:22 »
autrement en mine d'infoplus historique chercher le forum des GMA guerrier du moyen age



il faut allez a la peche aux infos



mais on trouve vraiment de tout avec meme les sources histots la plus par tdu temps avec les explication pour les vetements de base d'un costume médievales a savoir Chainse (comprennez chemise ^^) les braies , les chausses, qui sont de bonnes base pour la plus part des costumes medievales
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !