Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 131292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Manifestement, le film est très regardable, voire mérite le détour, alors allons le voir sur grand écran!

Nous disions donc: La Momie, au Gaumont, en VOST 2D, à 18h30 ce soir.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous billet en main devant l'Ouvreur à 18h20.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Apparemment c'est le premier bon film DCCU depuis la trilogie Dark Knight.

On pourrait même aller se faire une chtite bouffe avant le film si ça vous motive.

Et si ça fait trop tard et que vous avez vraiment très très envie d'aller le voir, on peut toujours négocier pour la séance 3D à 19h15...
« Modifié: 19 juin 2017 à 11:42 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Gwendoline

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 182
 Antoine et moi sommes intéressés pour Wonder Woman à 21h40 :)

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
C'est un film sympa, divertissant, mais prévisible et cucul la praline (voir le très léger spoiler plus bas). Il est dans la ligné des derniers films de super-héros. Mais le comparer aux Dark Knight, c'est insulter cette trilogie. Cela dit, j'ai bien aimé le film, on ne s'ennuie pas.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Si des gens sont intéressés, je vais voir un dessin animé au Gaumont ce samedi, 11 heures : Le Grand Méchant Renard.

https://www.cinemasgaumontpathe.com/films/le-grand-mechant-renard-et-autres-contes/#2017-07-01

manue

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 649
  • Sexe: Femme
    • Les mains de Manue
Oh oui! Je fourni les places pas chère!(enfin normalement)
« Modifié: 29 juin 2017 à 20:06 par merson »
A shruberry!

A nice one.

Estar

  • Invité
Si je suis levé et motivé, j'en serai. Je vous ferai signe avant de toute façon ;)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Envie d'aller voir Valérian demain en VOST pas 3D au Gaumont à 14h30.

Des intéressés?

Faudra voir comment on gère la réservation à cause des ces #&$%@! de places numérotées de mes $@#&%§!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Partante avec Galaad^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Ça aurait été avec plaisir mais je viens d'appeler le Gaumont et il s'avère que le film sera diffusé en salle 3 qui en l’occurrence ne me permet d’être QUE tout en bas le nez dans l'écran...

 :pendu:
« Modifié: 29 juillet 2017 à 18:04 par Ludovic »

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
On sera sur place 45min avant pour prendre les cartes de 18e avec Margot.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
@Ludovic c'est dommage :( une autre fois pour un autre film peut-être...

Je propose de se retrouver vers 12h30 pour prendre nos places puis aller manger qq part. Ça vous dit ?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Okidoki
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Des motivés pour la Planète des Singes à 19h30 ou Dunkerque à 19h10 ou 22h15 ce soir? Beaucoup de choix :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Sheejhaumn et moi-même sommes partant pour la Planète des Singes.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Des tarés comme moi, qui attendent cet événement depuis des années ont envie d'aller pleurer et s'arracher les cheveux mardi à 15h20?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
J'y vais ce soir pour la séance de 19h05. Mais vu que ça risque d'être chaud d'y aller en avance pour prendre les places, et que je dois passer au guichet pour profiter de mon bon de réduction à 6€, j'irai réserver ma place ce midi.

Des preneurs?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
SEVEN SISTERS
Titre original : What Happened to Monday?

J'adore les traductions françaises des fois  ;D

Concernant le sujet du topic, je suis pas dispo ce soir, mais il a l'air pas mal ce film.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Au cas où, j'ai la place I2.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
SEVEN SISTERS
Titre original : What Happened to Monday?

J'adore les traductions françaises des fois  ;D
Le jeu de mot n'est pas traduisible en français, et beaucoup passeront à côté en gardant le titre original. Par contre, je suis d'accord, quitte à le changer, autant en mettre un en français. Et quitte à perdre le jeu de mot, autant traduire directement le titre. Donc je vois pourquoi ils ont fait ça, mais c'était pas forcément judicieux.
« Modifié: 01 septembre 2017 à 15:36 par Lapin »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Le jeu de mot n'est pas traduisible en français, et beaucoup passeront à côté en gardant le titre original. Par contre, je suis d'accord, quitte à le changer, autant en mettre un en français. Et quitte à perdre le jeu de mot, autant traduire directement le titre. Donc je vois pourquoi ils ont fait ça, mais c'était pas forcément judicieux.
Pareil pour "The Boat That Rocked" dont le titre VF était "Good Morning England"... (et il doit y en avoir plein d'autres)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Qui qui veut aller voir le dernier né du cerveau dérangé de Darren Aronofsky?

Attention, apparemment il est très dur (pire que Requiem for a Dream, d'après certains). ça promet.
« Modifié: 15 septembre 2017 à 11:32 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Petit up pour les indécis(es).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Je ne serai pas dispo.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Cela aurait été avec plaisir, histoire de me faire oublier cette immonde bouse qu'était Noé, mais comme Lapin, je ne suis pas dispo.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris