Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Pendragon : L'enfant Roi / Re : Dans la légende, ils furent nommés...
« Dernier message par Elsa le Aujourd'hui à 18:14 »
(Incomplet)

Nom: Uran
Pays: Cornouaille
Culture: Kymrique
Religion: Païenne
Devise:  « De ta peur tu puiseras tes forces »

Originaire de Lyonesse, Uran est le fils ainé d’un petit seigneur. Aussi surprenant que cela puisse paraitre Uran n’a que des soeurs, elles sont au nombre de 4 toutes plus jeune que Uran.
Il est le descendant d’une lignée de chevalier, et espère depuis sa tendre enfance suivre les pas de son père, qui comme son père avant lui, à participé à de nombreuses batailles malheureusement tout deux son mort au combat à croire qu’il s’agit d’une tradition familiale.
Bien que sa famille soit réputée comme étant de très bon nageur, Uran à une méfiance envers les créature de la mer et préfère restés à Terre.
L’intérêt qu’Uran porte à la chevalerie lui a été transmis par son père au travers de ses nombreux récits de campagne, il était tout ébahi a l’idée qu’un jour peut être il serait un de ses chevalier valeureux et dont l’honneur, la force ainsi que leurs charmes inspirent toute une génération de jeune gens. Ainsi Uran appris avec ferveur le maniement des armes dont l’épée, ainsi que l’art oratoire par le biais de son père avant que ce dernier ne meurt.
Cette éloquence, ainsi que le physique assez plaisant d’Uran font qu'il ne laisse personne indiffèrent.
2
Jeux et règles / Re : Sombre
« Dernier message par Johan Scipion le Aujourd'hui à 16:20 »
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Derrière les vitres, tout est noir. Skinny ouvre la porte, une violente odeur de chair putréfiée l'assaillit. L'obscurité est vivante, des pseudopodes en émergent et l'enlacent. À la surface de la masse protoplasmique, un visage distendu, celui de Mary. D'une voix grave, elle l'invite à la rejoindre. Les pseudopodes se referment sur lui et l'attirent avec une infinie douceur. Il se laisse faire. La porte se referme. »


Jeudi 26 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie de 3X3, l'un des scénarios que je viens de publier dans Sombre HS4. Le pitch ? Une mission en orbite pour empêcher une secte de crasher une station spatiale sur New York.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
3
Pendragon : L'enfant Roi / Re : Dans la légende, ils furent nommés...
« Dernier message par Lindar le Aujourd'hui à 15:41 »
(PAS FINI)

Nom: Hrothgar
Pays: Iles orientales
Culture: Irlandaise
Religion: Païenne

Description physique:

Description morale:

Histoire:
Né à Meath en 510, Hrothgar est fils d'un petit seigneur. Il est l’aîné de ses frères et sœurs. Dôté d'un physique imposant depuis son jeune âge, il se tourna très vite vers la chevalerie et les combats à la lance. Sa famille est très connue pour écrire de belles balades, que ce soit la musique ou les paroles mais Hrothgar ne s'y interessait pas beaucoup, étant plus doué dans le domaine des armes que celui de la composition artistique. Ce qui l'intéressait par-dessus tout c'était la frénésie du combat et les tournois. Toute l'effervescence qu'il y avait lors d'un tournoi l'excitait et essayait d'aller à chaque tournoi qu'il pouvait voir en compagnie de son père.
Son père comprit vite que l’intérêt de son fils ne se trouvait pas dans les mots mais sur un cheval et à jouter dans les tournois. Le regard émerveillé de Hrothgar en disait long quand à son admiration à voir tous ses chevaliers se battre avec adresse, force, courage et honneur. Il rêvait d'en faire partie. C'est pourquoi son père, pour ses 15 ans le fit écuyer d'un chevalier de sa propre demeure pour qu'il puisse le former à la joute et au rudiments des tournois.
4
Symbaroum : La Terre Promise / Re : Règles fondamentales
« Dernier message par Ant1 le Aujourd'hui à 15:35 »
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit, mais je vous donne gratuitement un Atout ;)
5
Dragon Age : les anneaux de Minrathie / Le jeu et les parties
« Dernier message par Tamerlan le Aujourd'hui à 15:10 »
Un sujet pour présenter les règles et pour organiser les parties.
6
Dragon Age : les anneaux de Minrathie / Les héros
« Dernier message par Tamerlan le Aujourd'hui à 14:45 »
Un sujet pour les présenter tous et des ténèbres les faire émerger.
Chaque joueur peut présenter ce qu'il souhaite de son personnage, de son histoire à ses motivations.
7
Dragon Age : les anneaux de Minrathie / A la découverte de Thédas
« Dernier message par Tamerlan le Aujourd'hui à 14:43 »
Un sujet pour fournir des informations de background sur l'univers de Dragon Age, mêlant histoire, géographie et sociétés.
8
Les retours de MJ sont dans le topic consacrées aux parties de l'année : https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,7439.0.html
9
Sable Rouge / Re : [Sable Rouge] Planning
« Dernier message par shadowmirror le Aujourd'hui à 10:52 »
comme toujours des session de description bien rempli :)
 et j'aurais les feuille de compétence  pour le 27
10
Petites annonces / Re : [Donne] Plein de trucs
« Dernier message par merson le Aujourd'hui à 10:20 »
J'ajoute un masque de soudeur à la faucille; ajoutez-y un bleu de travail et un marteau, et vous pourrez vous déguiser en Boris:Si ça, c'est pas la classe...
Pages: [1] 2 3 ... 10