Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Black Crusade / Re : [Black Crusade - 2019] Résumé de campagne
« Dernier message par Hunter_Chameleon le 20 juillet 2019 à 09:09 »
Livre d'Izaïah, Chapitre 26

11. La lutte pour leurs âmes les empêchait de lutter pour préserver leurs corps, ce que la créature mit à profit. Mais Doppelgänger racheta ses fautes et acheva la bête.
12. Igor ouvrit la créature et y trouva l'objet de leur quête : un objet de pouvoir, qui améliorait le potentiel de quiconque l'utilisait et le touchait. Mais un nouveau coup du sort se révéla : dans la confusion du combat, l'être dans l'arme d'Eratos avait pris le contrôle de son corps, et vola la pierre pour accroître la puissance de sa prison de chair !
13. Izaïah, bien que meurtri dans sa chair, avait gardé sa volonté inflexible, et fut jusqu'à risquer la mort pour négocier avec le démon. Ceci, et les menaces de Doppelgänger, furent suffisants pour permettre à Eratos de reprendre le contrôle de son corps, et Izaïah fut prompt à arracher la pierre du corps de son frère d'armes.
3
Jeux et règles / Re : Sombre
« Dernier message par Johan Scipion le 18 juillet 2019 à 16:48 »
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Certains assument sans problème leur biclassage critique/auteur, et c'est cool pour eux. Mais moi, il me gênerait beaucoup. Maintenant que je fais mon propre petit caca, je ne me sens plus à ma place lorsqu'il s'agit de parler du caca des autres. Ma ligne de conduite est la réserve confraternelle. Lorsqu'il m'arrive d'avoir des opinions sur le travail d'untel, je me les carre profond dans le slip plutôt que d'en tartiner les Internets ».


Jeudi 25 juillet, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'un making-of un peu spécial, dans lequel, en réponse à une question de l'un de mes tipeurs, je m'exprimerai sur la place de la critique cinématographique dans Sombre.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
4
Jeux et sytèmes / Re : ESPRI : on plonge dans le grand bain ?
« Dernier message par Xlatoc le 16 juillet 2019 à 20:20 »
Troisième article sur l'école, cette fois on parle courts et formation.

Ca vous donne aussi, du coup, un idée de la progression des PJs ;)

Ca se passe ici.
5
Scion : Papa est en haut / Re : joueurs et planning
« Dernier message par nounours le 16 juillet 2019 à 17:49 »
nop pas cet ete
6
Scion : Papa est en haut / Re : joueurs et planning
« Dernier message par Pika le 15 juillet 2019 à 18:05 »
Apparemment Nounours mène Vampire plutôt que Scion pendant l'été. On reprendra Scion à la rentrée
7
Jeux et règles / Re : Sombre
« Dernier message par Johan Scipion le 15 juillet 2019 à 15:07 »
Des scénarios pour jouer à Sombre sur la plage





Vous êtes sur le sable en train de lire la dernière version de Sombre light quand une envie subite de Sombre vous prend aux tripes. Problème, vos fanzines sont loin là-bas, dans votre chez vous de tous les jours. Miskiiine ! Heu-reu-se-ment, des fans de Sombre pensent à vous :

+ Antoine St Empondyle a écrit Cinéma Paradiso, « un vibrant hommage aux films d'horreur de série B et Z, aux direct-to-VHS et autres nanars bancals à petit budget. C'est un scénario semi-dirigé qui demande d'improviser dans un cadre précis et méta, une bande de jeunes qui va au cinéma pour se faire peur ».

+ Quentin B. a écrit Tosatsu Island, un Battle Royale pour Sombre classic. «  Dans ce scénario PvP, les personnages sont parachutés sur une île contrôlée par l'armée avec un collier explosif autour du cou. Ils ont une heure pour s’entretuer. Si plusieurs sont encore en vie à la fin du temps réglementaire, leur tête explose ».

+ Groumphillator a écrit Mutter, un survival coopératif pour 3 à 5 joueurs. « Maman navigue entre une crise de baby blues qui n'en finit pas et une dépression morbide. Les PJ, ses enfants, devront se protéger et survivre jusqu’au retour de Papa ».

Ces scénarios et beaucoup d'autres sont librement téléchargeables sur le forum de Terres Etranges. Un immense merci aux fans de Sombre qui partagent leurs créations avec la communauté. Votre générosité me fait chaud au cœur.


Bonnes vacances et bon jeu.
8
Black Crusade / Re : [Black Crusade - 2019] Résumé de campagne
« Dernier message par Hunter_Chameleon le 14 juillet 2019 à 10:20 »
Séance du 12/07 :

Livre d'Izaïah, Chapitre 26

7. Le combat tourna à leur désavantage, et tous furent capturés. Mais les dieux veillaient sur leurs champions, car ils se réveillèrent dans un camp dévasté, accompagné de Doh, qui fut victime du caractère impulsif d'Eratos, et de la sorcellerie d'Igor.
8. Après cela, grande fut la stupeur du quartet, car le village de Doh avait été ravagé par la Deathwatch. A ce moment, Doh se réveilla, mais quelque chose d'autre parlait par sa bouche. Izaïah discuta avec lui, et ils continuèrent leur association.
9. Doh, ou l'être qui dormait en son corps, les mena vers une clairière, où une sorcière leur donna la vision du lieu où se trouvait l'étoile. Ils s'y rendirent, et Doh pénétra la grotte.
10. Grand mal lui en prit, car l'être sembla passer dans un ours qui dévora le corps de Doh, et qui attaqua le quartet. C'est à ce moment que Doppelgänger brisa la frontière entre le monde physique et la Mer des Âmes...
9
Warhammer 40 000 : L'Ombre du Calice / Re : [WH40K] Planning
« Dernier message par Hunter_Chameleon le 11 juillet 2019 à 16:55 »
On essaiera de jouer dans le nouveau chez moi ce vendredi. ;)
10
Recherche aventuriers pour mission délicate / Re : Campagne de Shadowrun Anarchy
« Dernier message par Trehan le 11 juillet 2019 à 09:59 »
Alors j'ai proposé le 26 Juillet ! Et ça peux se faire chez moi à Chevaigné (à 10min de voiture de la lune rousse)

Si quelqu'un rencontre Flav hésitez pas à lui passer le message ^^
Pages: [1] 2 3 ... 10