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Club la Lune Rousse (JdR) => Éclipse 6 => Archives Éclipse => Convention Éclipse => Éclipse 6 - l'après => Discussion démarrée par: stoil le 25 mars 2008 à 11:29
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Retours sur la partie d'Erwan. Lâchez vous (restez cool et constructif) :D
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J'étais trop naze pour pouvoir dire quoique ce soit de constructif... encore désolé :eek:ops:
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*Plop* <-- j'ai toujours été étonné du bruit que faisait les gens en arrivant sur les forums.
Or donc,
Je tiens à encouragé tous les gens qui on testé de près ou de loin Mentale à signaler les plus et les moins du système, scénario, ambiance etc....
Ce qui me permettra entre autre de réécrire le scénario et de le mettre en accès libre sur le site du club (pour ce qui est du système j'attends d'avoir encore plus de temps pour pondre un truc cohérent (mais c'est en cours))
voilou
a+
*Pouf*<-- ?? Plop pour les filles?
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On en a déjà parlé après la partie, mais au moins ce sera écrit :)
- Ambiance du scénar sympathique. C'est ce que j'attendais contractuellement en lisant la description :)
- Intro du scénar trop longue, beaucoup trop longue... On n'a même pas finie l'intro avant la fin de la partie (10 heures de jeu quand même !), et du coup on n'a pas pu tester le système, ni le jeu en lui-même. C'est con, le poker dans ces conditions, j'aime beaucoup.
- PJ pas prévus pour ce scénar. Ils sont intéressant pour ce qu'ils sont (je sais pas si je peux en dire plus, je te laisse le soin de choisir et d'en parler Wawan...), mais ils ne sont pas calibrés pour ce scénar. Du coup, seuls 1 ou 2 personnages tirent leur épingle du jeu. Les autres suivent un peu comme ils peuvent.
Donc voilà , un peu déçu de ne pas avoir pu réellement jouer à Mental. Vivement la prochaine partie, avec un scénar et des PJ calibrés pour... :)
Et puis nan, les filles, c'est kro meugnon, ça fait pas Plop !
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(Petite parenthèse :
(http://img412.imageshack.us/img412/7774/kromeugnonyd1.jpg)
Source : Maliki (http://www.maliki.com).)
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Mhmm c'est noté
Quand j'aurai un peu le temps je mettrai tous ça à plat, donc établissons un plan de travail:
-Revoir les prétirés
-Cadrer l'intro pour que le scénar démarre plus vite.
-Faire un résumé du système en 2 pages.
Bon, ben reste plus qu'à bosser.
PS : Si vous voyez d'autre trucs n'ésitez pas
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PS : Si vous voyez d'autre trucs n'ésitez pas
Au niveau des pré-tirés, peut être abandonner l'idée de qui ils sont. On pourrait par contre les renconter dans le scénar. Pourquoi ne pas jouer leurs hommes de main plutot ? Avec délégation, il y a de quoi jouer un cerveau quand même. Et ça permet de mettre en place ce que tu voulais mettre en place (fichtre ! dur d'expliquer sans dévoiler, c'est toujours secret ? :D)
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A peu près d'accord avec ce qui s'est dit. Le système de confrontation avec le poker a l'ai très chelou au début mais une fois qu'on comprends comment ça marche, il donne trop envie de le tester. Dommage qu'on ai pas pu. Si jamais quelqu'un fait scénar de mental quelque part qu'il me prévienne!
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Vas-y tu peux te lacher, les informations que tu as sont sensées être découvertes assez rapidement par les futur joueurs.