ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => 2015-2016 => Archives des campagnes => Trinités => Discussion démarrée par: Gwenael le 03 octobre 2015 à 22:15
-
Petite présentation de ce sous-forum et de comment l'utiliser.
Le sujet "Dramatis Personae" vous servira à présenter votre personnage (pour le grand public). Je mets également les visions des personnages pour que vous puissiez avoir le texte desdites visions.
J'aime bien avoir une petite synthèse des séances ... pour moi c'est utile, pour vous aussi, cela peut permettre de garder des traces de quelques éléments ou informations (ce n'est bien sur pas obligatoire, c'est juste un plus).
Je mets parfois aussi des fils de discussion sur des sujets divers pour le jeu ou non (là aussi c'est un plus ... tout sera rappeler en jeu, c'est juste une trace écrite).
Vous pouvez aussi ouvrir des sujets de discussion entre vos perso ... de débats, etc. globalement pour discuter des choses entre scénario. Là encore, si c'est important pour la suite, on fera un point en séance pour être sûr que tout le monde y accès.
Des questions ? ;)
Bien sûr je suis ouvert à toute suggestion. :)
-
Ok, je te suggère de continuer ta première campagne de Trinité
-
pour toi charles ça change rien ton perso est mort :p
-
La mort n'est qu'un début
-
En réalité il faut que je prenne un peu de temps pour réfléchir à la suite pour vous. Malheureusement je manque de temps et de matières, mais je ne désespère pas.
Bref à la vue de mon emploi du temps cette année encore j'ai préféré mettre temporairement votre campagne entre parenthèses. Je ne vous oublie pas.
-
je me demande si tes nouveau joueur on accé au seul versé de Grégoire " je part à la pêche"?
-
Hum ... les versets sont des actes notoires, mon cher Guillaume. Mais si jamais ils voulaient savoir comment se faire démonter la tête par un Archonte Roi, je leur expliquerai ton subtil stratagème. ^^ :msp_flapper:
-
c'est pas subtile mais ça marche a tout les coups 100% d'archonte roi réponde présent.(c'est pas ma faute si ils sont encore moins subtile que Grégoire)