ASCREB

Club la Lune Rousse (JdR) => 2014-2015 => Archives des campagnes => Krystal : Renouveau => Discussion démarrée par: Galaad le 05 juin 2015 à 15:55

Titre: Présentation des Héraut
Posté par: Galaad le 05 juin 2015 à 15:55
Ce post vous permettre de décrire succinctement vos personnes (physiques, facon de pensée).
J'aurai besoin également de vos Profil, Saison, Atouts sélectionnés.

A vous de jouer!
Titre: Re : Présentation des Héraut
Posté par: Lapin le 05 juin 2015 à 20:06
Max Groot

Combattant, Automne, 23 ans. Atouts: Carac (dex), armes de guerre.

C'est un grand gaillard, athlétique, plus vif que musclé. Il a un tatouage de feuille en haut du torse. Il est plutôt généreux et droit, trop franc, il est prêt à se battre pour défendre ses proches et il a une vision simple de la vie. Il a tendance à s'émerveiller pour les nouvelles (re)découvertes, même s'il avoue ne rien y comprendre. Il fait parti de la garde Narbonnese.

Il drague ou sort depuis peu avec Magda Riquel, sœur de Sarah Riquel. Bien qu'il ne le connaisse que depuis peu, il apprécie a compagnie d'Ezio.
Titre: Re : Présentation des Héraut
Posté par: LarrxX le 09 juin 2015 à 10:43
Philémon Bouchet
Age: 27 ans
Profil: Initié
Saison: Automne
Atouts:

Calme, posé et réfléchi, Philémon parle peu mais efficacement. Il a passé des année à s'isoler pour réfléchir sur l'état du monde et son rôle pour l'améliorer,  à méditer sur sa propre spiritualité et le pourquoi de son existence, à s'instruire dans les rares livres de médecine et de botanique pour pouvoir aider son prochain. En alimentant sa spiritualité et son intellect, Philémon a aussi du affamer son corps, le rendant chétif et assez peu musclé. Le prix de cet isolement a été un manque cruel d'interactions sociales ce qui fait que son comportement, bien que plein de bonnes intentions, peut parfois paraître brusque, brut et intrusif. Ceci le rend également assoiffé d'amitié et il s'attache assez facilement aux gens qui lui montrent un tant soit peu de gentillesse (ce qui le rend aussi très naïf et candide).

Travaillant souvent dans les chantiers pour apporte un support moral, spirituel et médical aux ouvriers, c'est là qu'il se prit d'amitié avec Sarah Riquel. Et, depuis peu, se rendant compte qu'un esprit sain se doit d'évoluer dans un corps sain, il se prit de passion pour le tir à la fronde, et il prend régulièrement des cours avec Max Groot.

Il s'est récemment rasé le crâne pour mieux mettre en valeur la magnifique feuille verte qui est apparue au milieu de son front, symbole de la confiance que Mère lui accorde.
Titre: Re : Présentation des Héraut
Posté par: Gwendoline le 10 juin 2015 à 07:35
 Magda Riquel
Âge: 25 ans
Profil: Scientifique
Saison: Hiver
Atouts: Caractéristique (INT, SAG), Apprendre de ses erreurs, Sagesse hivernale, Connaître son ennemi
Physique:
 D'une silhouette assez longiligne, il est clair qu'elle est plus habituée au travail de précision qu'au gros oeuvre. Ses longs cheveux bruns sont le plus souvent retenus par une tresse afin de dégager ses yeux, ce qui laisse aisément voir le flocon vert sur son front.
Personnalité:
 Si Magda a l'amour de la science, cela ne lui plaît vraiment que dans le sens où cela permet d'améliorer la vie dans l'enclave. D'un naturel plutôt bienveillant, elle se montre assez sympathique avec autrui même si il est parfois difficile de savoir si c'est la personne qui l'intéresse ou ce qu'elle pourrait apporter.
Relations:
 Soeur aînée de Sarah, c'est par son intermédiaire qu'elle a rencontré Max Groot. Cependant, elle est tellement absorbée par son travail qu'il est parfois difficile de savoir où en est leur relation même si elle est loin d'être insensible aux attentions du combattant.
Titre: Re : Présentation des Héraut
Posté par: Ant1 le 10 juin 2015 à 17:15
Ezio Conti
Âge : 21 ans
Profil : Paria
Saison : Morte Saison
Atouts :
Citer
La vie n'est plus la même depuis que j'ai quitté Verona, la Romantica. Déjà 11 ans...

Je me souviendrais toujours de la destruction de la ville qui m'a vu naitre, de mes parents, de mes amis, de notre maison... de mon enfance... En était-ce vraiment une ? Par quel miracle suis-je encore en vie ? Tout était mort et destruction à mon réveil... N'ayant plus de toit ni d'attaches, j'avais du suivre la première caravane en direction de Marseille, dirigée par 3 grands hérauts. Et sur place, je fus livré à moi-même, ne parlant pas la langue, et n'ayant absolument aucun pécule pour y vivre. Vivant de vagabondages et de commérages, un vieux paria me prit sous son aile... Par pitié peut-être ? Mais j'avais de quoi manger, et une nouvelle attache. Il m'apprit tous les rudiments, tout ce dont j'avais besoin pour survivre dans ce monde qui ne voulait plus de nous. Avec le temps, je le considérais comme mon père, et nous entreprîmes un voyage vers Carcassonne, sa ville natale. Après une escale de 2 ans à Nîmes, nous arrivâmes, non sans un grand soulagement.

Voilà 3 ans que je vis à Carcassonne, de petits boulots et de la vente de mes maigres œuvres. J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes, notamment Max Groot, soldat de la ville, qui me demande de temps en temps des petits services, et Dame Riquel, ouvrière à temps plein. Il y a tellement de choses à découvrir, j'ai envie de partir, de voyager... Seulement, le monde est hostile, j'ai peur que cela recommence...

Mais depuis aujourd'hui, depuis ce rêve étrange, pour ne pas dire cauchemar, j'ai un cristal verdâtre incrusté dans ma main... Je suis un... héraut...