ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => Les Chroniques des Féals : An 995-An 996 => 2014-2015 => Archives des campagnes => Les sables du Néant => Discussion démarrée par: Galaad le 28 novembre 2014 à 16:06
-
N'ayant pas la motivation pour le réaliser réellement, je vais me contenter des informations mises ou non.
Corps du texte :
- rien sur le voyage en lui même
- rapport de la situation dans le village autour du monastère (maladie, présence des Chimériens, monastère refermé sur lui-même)
- j'évoque un Chevalier Chimérien dont j'ai oublié le nom présent pour une quete personnel et se venger de son frère (nom omis après demande de Dragnar)
- rapport sur la situation dans le monastère (tout le monde mort, disparition des écrits sur tous les ouvrages, folie qui semble s'être répandu dans les lieux surement en lien avec la maladie)
- présence d'un survivant et information de ce dernier (capitaine des gardes Corsivori, passage d'Ombelyne, pas de lien entre problème et elle)
- rencontre avec Iannsuu (Onde, a bien rencontré Ombelyne, a discuté avec elle, recherche sur combattre le mal qui se répand, la survie de beaucoup de monde passe par elle)
Conclusion du rapport :
- Aucun rapport entre situation du Monastère et du Rituel de l'Onde et Ombelyne
- Innocente (j'appuie sur son importance dans la possible survie de beaucoup de personne, confiance en l'Onde)
- Termine sur le fait que la maladie a été créé (évoquer très très légèrement le Néant sans le nommer) et que peu de personne ont des possibilités de la combattre/supprimer mais qu'Ombelyne en fait partie car Iannsuu lui a révéler des informations
- Le coupable se trouve plus dans la/les personnes qui l'ont surement invités pour la piéger
-
ok pas de soucis et t'inquiet je ne demande jamais d'effort de ce type à mes joueurs, ce que tu as fait c'est très bien! :)
-
j'ai lu vos retours : celui de Paul et Gallaad (qui parle au nom des autres, si j'ai bien compris).
Que vous le pensiez ou non, vous avez fait évoluer les choses, ce qui me laisse du travail pour ce week end!
Je me rend bien compte de la difficulté de la situation et de l'impression de la faible marge de manœuvre dont vous disposez (mais vous en avez à votre mesure et .... vous en aviez).
Après je sollicite moins que d'habitude, car je veux vous laisser libre de quasi tout, et mes soucis perso entame ma motivation générale.
Mais d'ici peu, je vais prendre tout ça en main (c'est déjà en cours :) )....je vais même tenter de vous proposer de péter des gros axe de campagnes. Mais attention!!! patience et vous ne pourrez jamais tout faire, et il y a franchement des axes de campagnes qui ont des périodes de jeu : chiantes! (c'est plus là que je vais axer la trame pour éviter ça).
Bref j'aime ce jeu, j'aime le groupe, enfin presque :) ..... à Mardi
Si vous en avez mare où que cela ne va pas hésitez pas!
et merci pour vos petit rapport de mission bien....juteux!
-
on avait une marge de manœuvre?
XD J'avais l'impression que était sur un fil de coutures au dessus d'une immense crevasse.
-
...j'ai echoué alors! :-\..ça me motive pour la suite....a voir pour la suite...
-
pour moi je ne pense pas que ça sois un manque de marge de manœuvre qui nous ralenti. c'est plus un manque d'information sur et que le groupe et pas mal composé de gens prudent et réfléchie . sauf moi :)
donc le manque d'info sur empêche la prise de cap. donc je pense que ça va ce dégagé tout seul au fur et a mesure que l'on récolte les infos
-
...j'ai echoué alors! :-\..ça me motive pour la suite....a voir pour la suite...
C'était ironique gregoo ^^.
On avait de la marge, mais le problème était les répercussions derrière.
On a longtemps hésité à se mouiller et prendre une décision pour influer dans un sens ou l'autre.
-
;)
-
bien sur moi aussi je vois pas ou tu aurai fait d'erreur la dedans. au pire c'est tes joueur qui sont des boulés.
je viendrai pas de me traité de boulé?
non sérieux moi j'aime bien ta partie et de toute façon on a pas toujours le choix dans la vrai vie non plus donc c'est normal
:p