ASCREB

Communauté forumesque => Oyez ! Oyez bonnes gens ! => Petites annonces => Discussion démarrée par: Xlatoc le 21 juillet 2014 à 12:00

Titre: [Recherche]Sangles ou coup de main véhiculé
Posté par: Xlatoc le 21 juillet 2014 à 12:00
Ma chérie et moi changeons notre literie qui a bien souffert (na).

La clio n'est cependant pas adaptée au transport de sommier 200*160 dans son coffre.

Aussi, nous serions gré de toute personnes ayant l'une des possibilités d'intervention suivantes :

- des sangles permettant harnachement de ladite nouvelle literie sur le toit de ladite clio, avec prêt desdites sangles.

- un véhicule adapté au transport de ladite nouvelle literie, avec acceptation de nous aider au transport via ledit véhicule adapté, soit par près soit par transport de nous et de la literie sus-mentionnée.

Dédommagement possible en dragées, chocolat, fromage (patienter un peu dans ce cas), ou autre. Tout étant, bien évidemment, négociable.

Merci et poutouilles.
Titre: Re : [Recherche]Sangles ou coup de main véhiculé
Posté par: Jayce le 21 juillet 2014 à 17:48
J'ai des sangles (au moins 2). Je regarderais pour la longueur, mais ça devrait être bon
Titre: Re : [Recherche]Sangles ou coup de main véhiculé
Posté par: merson le 21 juillet 2014 à 21:10
Je n'ai pas vu ma sangle depuis longtemps, mais elle doit être dans le coin; je ferai des recherches archéologiques dans mon coffre et je te confirme.