ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => 2013-2014 => Archives des campagnes => AD&D2: Ainsi souffle le vent => Discussion démarrée par: Méléagan le 15 juin 2014 à 18:23
-
Salut la compagnie!
Bon après partiels vacances et repos je peux enfin vous demander qu'est-ce qu'il advient de cette campagne, de mon personnage fantôme et de Moustache!
Bonnes vacances à tous!
Méléagan
-
On aura le dénouement demain soir :D
-
Vous pourrez me mettre un p'tit résumé de tout ce que j'ai pu rater? :)
-
Pas de soucis, mais sache que pour le moment tu n'est plus notre seul perte ;D
-
Oui ! Ça fait moins de parts pour le butin ! (Que le guerrier garde caché en ce moment.... Oui, je ne pense pas qu'il se promène avec des lingots de platine à Port aux Crânes ^^)
-
Alors, pour Moustache, il me semble qu'il est à deux ou trois semaines de marche (environ) d'Eau-Profonde. (La téléportation, c'est cool.... A condition d'y survivre...)
Sinon, en gros, depuis que tu es parti :
1. On a compris ce que signifiaient les deux symboles que le Yéti aimait : Mohandre, Doloris.
2. On en a trouvé trois autres sur celui qui t'a attaqué et qui a survécu le secrétaire de Marie-Janisse: Le culte, Le retour et le barde sans nom.
3. On a rencontré le barde sans nom (Qui se cachait depuis un bout de temps dans notre monde, sur notre plan !), il nous a raconté son plan (Je suppose que Bartab t'en avait parlé lors du "voilà ce qui est arrivé").
4. On a été téléporté à Eau-profonde (A cause de l'entropie de notre magicien local, trois morts disparus: Lui, son chat et la drow).
5. On est allé à Port aux Crânes (ville sous Eau-profonde) pour retrouver Félibare. A la place, on se fait attaqué par Doloris et ses sbires.
7. Un mini-Mohandre sauvage apparaît.
8. Le barde-sans-nom-mais-qui-cherche-a-le-rétablir détruit la pierre du trouveur pour empêcher Mohandre d'envahir notre monde.
Ce qu'il faut retenir:
1. Orlin a fait deux réussites critiques en intelligences, dont une pour comprendre le discours de deux mages qui parlaient affaires magiques ^^
2. Après m'avoir lancé une boule de feu sur Orlin, notre ancien camarade a perdu sa main, et quelques doigts sur l'autre. Il ne pourra plus faire de magie, Na !
3. Ton perso est toujours bloqué là où il est.
4. L'oncle de Marco est mort peu de temps après la disparition de son neveux, c'était un meurtre. Marco hérite de toute la fortune.
5. Orlin est le meilleur ami de Marco.
6. Le (nouveau) procès du barde sans nom aura lieu, les survivants de notre groupe seront témoins.
[EDIT]: Corrections en prenant en compte les remarques ci-dessous.
-
Pour ton point n°4 Nabil il s'agit de 3 disparus et non de 3 morts.
Et il me semblait que c'était Port aux Crânes plutôt que Port-O-Crane (en référence aux trois têtes il me semble). Mais ce dernier point c'est du détail.
-
Tu te trompe sur le point 2. C'est sur le secrétaire de Marie-Janisse qu'on a trouvé les marques, ceux qui nous on tendu une embuscade sont tous mort (sois par blessures, sois par potions).
-
@Erwan: Ah ok. Je pensais que le crâne c'était pour l'entrée de la grotte. Mais bon, c'est qu'un détail ^^
@Xev: Ah oui, c'est vrai ! me suis trompé --'
Je corrige donc tout ça!
-
On devrait sortir des "Orlin" comme des "Martines" non?
-
"Orlin au salon habituel" ?
-
" Orlin va ramasser des herbes avec la Druidesse "
-
"Orlin et son nouvel ami Marco"
-
Vous oubliez le meilleur tôme : "Orlin vs Orlinéa" :)