ASCREB

Club la Lune Rousse (JdR) => 2013-2014 => Archives des campagnes => L'anneau Unique => Discussion démarrée par: Kil le 07 décembre 2012 à 20:11

Titre: Personnages
Posté par: Kil le 07 décembre 2012 à 20:11
Merci de me facilité la tache de nous faire gagner du temps en postant ici vos choix pour votre personnage :).
Titre: Personnages
Posté par: Kayaane le 09 décembre 2012 à 22:02
Bardides : Batelier, Tradition Ancienne.
Sens Acérés : Sincère, Inébranlable
Vagabond

Voila pour le moment, je changerai peu être "inébranlable" par autre chose, selon.
Titre: Personnages
Posté par: Erwan le 10 décembre 2012 à 09:50
Beornide : Connaissance Faune, Montagnard
Chasseur de Trésor : Monte en l'air

Racines doubles : Courageux, Endurci
OU
Chef de famille : Inébranlable, Résistant

J'aurais certainement des changements à  faire sur l'origine de mon Beornide, mais la base est là .
Titre: Personnages
Posté par: Luciole le 10 décembre 2012 à 12:12
Hobbits de la comté  Batelier  Conte

Du pays de Bouc :
Attributs de Base : Corps 4, Coeur 6, Esprit 4
Compétence favorite : présence
Jovial, ouie fine

Vocation:Vagabond
Titre: Personnages
Posté par: Superdwarf le 10 décembre 2012 à 17:56
nain du mont solitaire: fumer et allume-feu
art de la vengeance: courageux et resistant; compétence: art de la guerre
attributs:corps 6 coeur 3 et esprit 5
vocation: protecteur
Titre: Personnages
Posté par: Moutchi le 10 décembre 2012 à 20:01
Femme des bois, héritage féerique,
Avantage culturel : Sens forestier
Vocation : Protectrice
Spécialités : Connaissances régionales (forêt noire), Herboristerie, Conscience de l'Ombre
Particularités : Observatrice, Belle
Titre: Personnages
Posté par: LadyLibertad le 11 décembre 2012 à 00:25
Béornide : Connaissance régionales (Anduin), Pêche

Gardienne des contes :
Attributs de Base : Corps 6, Coeur 5, Esprit 3
Compétence favorite : connaissances
Particularités : vengeur, méfiant.

Tueuse : Connaissance des ennemis

EDIT : Voila, c'est modifié =) J'avais pas fait assez attention en fait =/
Titre: Personnages
Posté par: Kil le 11 décembre 2012 à 13:03
Désolé mais il faut choisir dans la liste de possibilité de ton peuple et il n'y a ni troglodyte ni médecine. Ce n'est pas là  l'héritage que te donne les béornides.
Titre: Personnages
Posté par: Erwan le 12 décembre 2012 à 21:23
Alors Elodie souhaite faire :

Homme des bois : Herboristerie, Médecine
Erudit : Rimes du savoir
Apprenti des montagnes : à  définir

Comme tu as pu le remarquer, elle compte faire une sorte d guérisseuse mais ne s'y connaissant pas trop elle a choisi un peu au hasard. Elle pensait à  un elfe au départ mais ça n'a pas l'air de trop être leur truc si j'ai bien lu.

Ah oui aussi, elle débute dans l'univers du jdr ^^. (j'ai réussi à  la convertir :mrgreen: )
Titre: Personnages
Posté par: Kil le 16 décembre 2012 à 14:23
Pour moi c'est une bonne expérience, les violons du mj sont accordés reste à  souder la compagnie mais je penses qu'on peu faire quelques choses de sympa ;).
Evidemment vous êtes libres de quitter le jeux si vous n'êtes pas satisfait.

Pour ma part je lancerai bien une aventure beaucoup plus consistante sachant qu'il nous reste à  peu prêt deux heures de jeux sur ce scénar.
Titre: Personnages
Posté par: LadyLibertad le 17 décembre 2012 à 00:58
Moi ça me va =)