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Club la Lune Rousse (JdR) => 2013-2014 => Archives des campagnes => L'anneau Unique => Discussion démarrée par: Kil le 07 décembre 2012 à 20:11
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Merci de me facilité la tache de nous faire gagner du temps en postant ici vos choix pour votre personnage :).
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Bardides : Batelier, Tradition Ancienne.
Sens Acérés : Sincère, Inébranlable
Vagabond
Voila pour le moment, je changerai peu être "inébranlable" par autre chose, selon.
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Beornide : Connaissance Faune, Montagnard
Chasseur de Trésor : Monte en l'air
Racines doubles : Courageux, Endurci
OU
Chef de famille : Inébranlable, Résistant
J'aurais certainement des changements à faire sur l'origine de mon Beornide, mais la base est là .
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Hobbits de la comté Batelier Conte
Du pays de Bouc :
Attributs de Base : Corps 4, Coeur 6, Esprit 4
Compétence favorite : présence
Jovial, ouie fine
Vocation:Vagabond
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nain du mont solitaire: fumer et allume-feu
art de la vengeance: courageux et resistant; compétence: art de la guerre
attributs:corps 6 coeur 3 et esprit 5
vocation: protecteur
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Femme des bois, héritage féerique,
Avantage culturel : Sens forestier
Vocation : Protectrice
Spécialités : Connaissances régionales (forêt noire), Herboristerie, Conscience de l'Ombre
Particularités : Observatrice, Belle
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Béornide : Connaissance régionales (Anduin), Pêche
Gardienne des contes :
Attributs de Base : Corps 6, Coeur 5, Esprit 3
Compétence favorite : connaissances
Particularités : vengeur, méfiant.
Tueuse : Connaissance des ennemis
EDIT : Voila, c'est modifié =) J'avais pas fait assez attention en fait =/
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Désolé mais il faut choisir dans la liste de possibilité de ton peuple et il n'y a ni troglodyte ni médecine. Ce n'est pas là l'héritage que te donne les béornides.
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Alors Elodie souhaite faire :
Homme des bois : Herboristerie, Médecine
Erudit : Rimes du savoir
Apprenti des montagnes : à définir
Comme tu as pu le remarquer, elle compte faire une sorte d guérisseuse mais ne s'y connaissant pas trop elle a choisi un peu au hasard. Elle pensait à un elfe au départ mais ça n'a pas l'air de trop être leur truc si j'ai bien lu.
Ah oui aussi, elle débute dans l'univers du jdr ^^. (j'ai réussi à la convertir :mrgreen: )
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Pour moi c'est une bonne expérience, les violons du mj sont accordés reste à souder la compagnie mais je penses qu'on peu faire quelques choses de sympa ;).
Evidemment vous êtes libres de quitter le jeux si vous n'êtes pas satisfait.
Pour ma part je lancerai bien une aventure beaucoup plus consistante sachant qu'il nous reste à peu prêt deux heures de jeux sur ce scénar.
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Moi ça me va =)