ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => Épopées, quêtes et aventures => Bazaar: one-shots en tous genres => Discussion démarrée par: LarrxX le 22 novembre 2012 à 09:36
-
Le Bazaar propose son premier one-sot depuis la rentrée!
Et pour commencer en fanfare, je vous propose un des meilleurs jeux du monde: Unknown Armies. (vous pouvez consulter l'inventaire du Bazaar (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&p_id=76525#p76525) poue r en savoir plus sur ce super jeu).
S'il y a assez de monde (à savoir 7 à 9 joueurs) je mènerai l'excellentissime scénario Evasion. Sinon, on en fera un autre.
En cas de résultat mitigé, je donnerai la priorité aux joueurs du Souk.
Les protagonistes:- Ahmiatz
- Luciole
- Lafeek
- Igor
- Manue
-
je mènerai l'excellentissime scénario Evasion.
:approved:
Excellent scénario de one shot!!!
-
Je rappelle que j'aimerais bien mener Evasion, mais s'il y a des gens intéressés pour le One-Shot UA et qui ont déjà joué ce scénar, dites-le moi, je peux toujours mener autre chose :)
-
Moi ça m’intéresse =)
-
cénoté
-
intéressée également^^
-
cénoté également
-
Ouais, un one-sot ! :mrgreen:
Le Bazaar propose son premier one-sot depuis la rentrée!
Comme j'ai mon conseil le lendemain, il vaut mieux que tu me comptes dans les joueurs "en réserve".
-
Moi moi moi !
-
Petit changement de programme: vu que Fanch et Salammbô ne sont pas dispos, je ne ferai pas le one-shot "Evasion" mais un autre, et toujours du UA.
Merci de me dire assez vite, ici ou par MP, les éventuels shots que vous avez pu jouer pour que je puisse me préparer pour mercredi.
-
Je passe pour confirmer ma présence.
Et n'ayant jamais joué à UA, pas de préférence pour le scénar !
-
J'en suis!
-
Je clôture officiellement les inscriptions pour le one-shot de mercredi. Reste à savoir quoi mener. Z'êtes tous des newbies? Ou y'a des scénars que vous avez déjà faits?
-
mmm j'ai déja joué 2-3 fois avec toi mais je ne me souviens plus des scénars..à part celui avec un photographe^^
j'édite des que je retrouve les autres.
-
mmm j'ai déja joué 2-3 fois avec toi mais je ne me souviens plus des scénars..à part celui avec un photographe^^
persona, le scénar qui déchire grave sa mémé en string :msp_drool:
-
mmm j'ai déja joué 2-3 fois avec toi mais je ne me souviens plus des scénars..à part celui avec un photographe^^
Grrr, c'est mon scénar d'intro préféré! Bon, va falloir que je vous fasse autre chose alors...
-
RDV à 19h30~45 ce soir, au fait.
-
Comme promis, voici les moments les plus heureux de vos vies. Et, pour en garder tout le cachet, je ne corrigerai pas les fautes quand il y en a (oui Lafeek, j'ai menti! :p)
Je pense que le plus beau moment de ma vie fut lors de mon premier baptême de saut en parachute à l'armée.
C'était par une belle journée en Allemagne, le monde était vaste et petit sous mes pieds. Ce saut, bien que court, me parut durer une éternité. Et lors d'un instant éternel j'ai eu l'impression de comprendre le monde, de faire un avec lui et que toute chose était unie aux autres dans son (in)signifiance. Un moment de contemplation et de compréhention trop bref mais inoubliable. Un instant de plénitude.
Le moment le plus beau et joyeux de ma vie est ma rencontre avec Eric; Il est venu à moi avec une cocotte en papier; il m'expliquait qu'il voulait m'offrir un cadeau et que c'était sa première et unique cocotte. Je me suis sentie la plus heureuse comblée du monde. Avec un homme aussi original et spirituel, avec sons sens de l'humour, la vie ne peut qu'être magnifique; une vie pleine de possibles avec lui côte à côte et en tte liberté.
Ma joie la plus intence... c'était lorsque j'ai aperçu Sarah pour la première fois. Cette journée était magique, je venais d'obtenir un job de rêve, le soleil avait illuminé cette journée et j'ai décidé de me reposer au bord du lac. Je l'ai vue passer, je ne sais plus si elle était seule, sa seule vision m'a transandé, "parfaite" était un mot trop faible... le sentiment que j'ai eu ce jour était le plus beau de ma vie, et je ferai tout pour le refaire vivre!
A cette epoque, je n'etais qu'un jeune amateur ecrivant pour le plaisir. Mais a chaque ligne ecrite me transperçais d'un frisson d'extase. Le quotidie du Lycéeproposais de redigée une novelle. J'ai repondu a l'annonce. Et alors j'ai été publier por la premiere fois. Ce jour la, il faisais beau. Les rayons de soleil traversais les vitres et eclairias le bus d'une douce lumiere.
Je regardais le paysage defilé et un detour d'un regard je l'aperçu.
C'etait une etudiante un peu banale, mais son visage rayonais.
Plongé dans une pleine lecture, elle reagissais avec emotion a [strike]chaqu'une ligne[/strike] chaqu'une des lignes qui glissais sous son regard.
C'était ma nouvelle, mon travail qui bouleversais cette inconnu.
Alors je su. Je dois ecrire, c'est ce que j'etait, c'est ce que je suis.
Jamais je n'oublirais le regard de cette inconnu.
Jamais je n'oublirais cette nouvelle.
Susan..
Je me remd compt aujourd'hui à quel point tu comptais pour moi. Mon meilleur souvenir est sans contest celui de notre première séance de cinema, peu après que nous nous soyons rencontrés pour la première fois. Tu m'avais tout de suite ensorcelé, mais hésitant je n'avais pas encore trouver le courage de te demander de sortire avec moi. Je n'etais pas fan des films d'horreur, mais tu y allais alors je ne pouvais pas la manquer. Je me souviendrais toujours du moment ou, surprise et apeurée par le moment ou l'assassin est soudainement apparu à l'ecran tu as saisie mon bras, appeurée. Je n'ai pas osé bouger, de peur que le moindre mouvement te fasse retirer ta main. Tu es resté[strike]e[/strike] accrochée à moi pendant tout le reste du film. Pour finalement te rendre compte lors du générique que tu avais toujours mon bras en otage. Tu m'a sourit un peu amusée, un peu genée. Prenant mon courage à deux mains, je t'ai murmuré[strike]e[/strike]à l'oreille la question que je voulais te poser depuis longtemp..
Les lumières de la salle se sont allumées, tu m'as sourit, tu m'as dit oui.
Ca remonte à ma petit enfance, je vivais à la campagne. Mes parents avaient un immense jardin. Un matin, en me levant j'ai découvert par la fenêtre de ma chambre au fond du jardin un enclot. C'était le jour de mon anniversaire et tout de suite je me suis douté de quoi il s'agissait. J'ai descendu en trombe les escalier, je me suis précipité vers l'entrée et en sortant je tombai nez à nez avec l'objet de toute mes pensées de petite fille. Le poney de mes r^ves, une joie immense m'envaillit. J'ai chéri ce poney pendant de longues années.
-
C'est un peu dommage parce qu'il est peu probable que mon personnage face des fautes, et moi je suis incapable de ne pas faire de fautes.
Mais bon..
-
Intéressant !
à plus d'un titre.
^_^
-
Et, en exclusivité, déterrage du post original (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&p_id=15252#p15252) où se trouvent les récits des joueurs de mon premier meunage du même scénar.