ASCREB

Club la Lune Rousse (JdR) => 2013-2014 => Archives des campagnes => Vampire : Un bordel de ténèbres => Discussion démarrée par: Ant1 le 22 septembre 2012 à 18:46

Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: Ant1 le 22 septembre 2012 à 18:46
(http://anto1ne3.free.fr/JdR/images/8a0d351621fbfa5eeae0807fb0e2e30b.jpg)

Isaiah Hamilton, Ventrue

Ayant l’apparence d’un homme d’une trentaine d’années, plutôt élancé, cheveux châtains et mal rasé, Isaiah est d’origine anglaise, même si son accent semble avoir quelque peu disparu. Question vestimentaire, il porte de vieilles frusques impeccables, probablement liées à  son époque, dont il a du mal à  séparer.

Lorsqu’il était encore sur Londres, Isaiah était un politicien et impliqué dans la gestion du pays. Mais depuis son arrivée à  Paris après la seconde guerre, il semble avoir changé de voie. La guerre, ça change les gens...
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: Zyl le 29 septembre 2012 à 10:26
Ruth Desmond est une actrice hollywoodienne des années 20 dont vous vous souviendrez peut-être par son unique mais franc succès dans Une fleur d'Immortelle, juste avant qu'elle ne disparaisse plus ou moins de la surface du monde. Ou pas vraiment, puisqu'elle a simplement réapparu dans la société vampirique, à  Paris, où, en bonne Toréador, elle gère depuis plusieurs dizaines d'années un petit cinéma artistique, le Bazar, accessoirement havre en location pour les vampires fraîchement arrivés en ville.

Ruth ressemble à  peu près à  ça (http://tracyjb.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d5g9hj3).
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: le M rouge le 04 octobre 2012 à 20:17
(http://fc08.deviantart.net/fs43/f/2009/089/e/e/eed3851861e00719c248e6731c794871.jpg)

Mayawell Beruyer de Chancourtois est une jeune femme de bonne famille, enfin, elle aurait pu y prétendre si la folie ne s'était pas penchée sur son berceau. Elle est Malkavienne, et il faut dire que ça se voit, un comportement enfantin, des réactions étranges à  fixer un point dans le vide et intenable devant un clavier.
Mais n'oubliez pas, les fous ne sont pas toujours ceux que l'on croit.[/list]
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: Evyle le 04 octobre 2012 à 21:23
(http://img11.hostingpics.net/pics/543498ShakugannoShanabyPencilDragonslayerbis.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=543498ShakugannoShanabyPencilDragonslayerbis.jpg)

Lily Suki

Jeune fille de 11 ans, ayant des très longs cheveux noirs, et des yeux aussi sombre que l'obscurité. Elle est toujours vêtue d'une longue cape noire qui lui permet de se dissimuler n'importe où. Elle est devenue une maitresse dans l'art de se dissimuler, et c'est pour ça qu'elle a été intégrée au clan des Assamites, après 2 ans d'entrainement intensif en état de goule.
Si l'on a affaire à  elle c'est souvent mauvais signe, bien que les apparences peuvent être trompeuses...

+ Autre image pour la voir entière (http://fc07.deviantart.net/fs50/f/2009/292/6/a/Shakugan_no_Shana_Render_by_ZeroUploads.png)
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: Rinp le 06 octobre 2012 à 02:38
Depuis environ deux semaines, il est possible que vous ayez croisé un individu d'environ 1m70, s'habillant la plupart du temps négligemment sous un long manteau noir, possédant des cheveux bruns et des yeux noisettes. Axel Lucas est arrivé discrètement à  Paris et s'est efforcé de faire parler de lui le moins possible et pour cause, les disciples de Seth sont assez mal accueillis par la Camarilla en temps normal. Il n'a pas pour projet de rester à  Paris bien longtemps, et si il pouvait quitter la ville aussi discrètement qu'il y est arrivé, sans poser le moindre problème, cela l'arrangerait beaucoup, mais malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait...

En ce qui concerne son apparence, vous pouvez voir de quoi il a l'air là  (http://turquoisesparkle.deviantart.com/gallery/#/d41wg15).
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: jerome le 26 octobre 2012 à 17:05
Melissa Djevorsky
Toreador

De grande et noble allure, cheveux cendrée-blond, le regard d'un bleu océan, Melissa ne cache pas ses origines nordiques.
Elle vecue une très grande partie de sa vie vampirique en tant que nomade, tirant ses revenues de l'achat et de la revente d’œuvre d'art. Ce mode de vie lui à  permis de parcourir l'europe en long et en l'arge. cela lui donne aussi l'avantage dans le domaine commerciale, ou elle assure à  la fois le rôle de vendeur et de transporteur des oeuvres. Ainsi certains toreadors, recherchant des oeuvres d'art en particulier, font appels à  ses services. Un tableau est plus en sécurité entre les mains de vampires voyageant par des moyens de transports discrets plutôt que passant par de multiples intermediaires, certains n'étant même pas digne de confiance (ou pire, sous l'influence d'autres vampires)!
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: Lapin le 26 octobre 2012 à 18:03
Si ce n'est déjà  fait, sur ta feuille de perso, dans "notes" en bas, tu peux ajouter "Renommée: intermédiaire de confiance" ou un truc du genre.
Titre: Qui sont-ils réellement ?
Posté par: mangadonf le 27 octobre 2012 à 20:53
Franck Von Karten
Brujah

Il vous a été présenté comme étant envoyé par le clan Brujah pour une enquête ayant un lien avec Robespierre (Valentin). Vous n'avez pas plus de détails et si vous lui en demandez plus il vous invite à  aller voir Robespierre. 1m83, cheveux blonds platine en arrière, des yeux bleus. Un stéréotype d'Allemand.
Une chose notable chez lui est son costume, vous remarquez qu'il prend souvent un calepin de sa poche, enfin... DES calepins, il sont de couleurs différentes et malgrès leurs nombres relativement élevés ils sont tous rangés dans la même poche.

(http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8xfqfF0Xt1rnee5mo2_400.jpg)