ASCREB

Club la Lune Rousse (JdR) => 2013-2014 => Archives des campagnes => Tigres Volants => Discussion démarrée par: Ook le 25 septembre 2012 à 10:30

Titre: Tigres Volants Kezako ?
Posté par: Ook le 25 septembre 2012 à 10:30
Tigres Volants :

l'époque :23ième siècle

La terre a connu quatre guerres nucléaires qui ont provoqué un sacré chambardement geo-politique.
La terre a découvert le voyage interstellaire et est tombée sur la civilisation atlano-eyldarin qui a plus de 10.000 ans d'existence.

ce post va se compléter bientôt.
Titre: Tigres Volants Kezako ?
Posté par: Ook le 25 septembre 2012 à 11:13
Sur Terre

Les guerres nucléaires ont ravagé pas mal le continent surtout en Russie.
L'après-guerre à  laissé l'Europe et l'Amérique du nord un peu chamboulées.
 
L'Australie a été pratiquement épargnée par les nuages radioactifs (une histoire de douane à  la frontière) et est devenue LA force économique et militaire.
Suite à  divers coups d'Etat, de putsches, décès et suicides fulgurants (saturnisme quand tu nous tiens), et élections parfaitement équitables (si si), le dirigeant de l'Australie a conquis l'Asie, l'Amérique du sud et l'Amérique centrale ainsi que l'Afrique et la Scandinavie.
Le dirigeant de la Fédération des Hautes Terres:  Gabriel Faure !

Certaines cités ont déclaré leur indépendance comme Israël, Singapore et Copa Cabana.

Les Etats-Unis Nord Américains et la Confédération Européenne se remettent doucement des guerres nucléaires.

Pendant ce temps à  Vera Cruz, suite aux vagues radio-actives, des mutations sont apparues : de légères mutations mineures et anecdotiques. Mais d'autres plus visibles ont donné naissance à  des espèces nouvelles, notamment les Rowans et les Alphans. Les premiers ont une tête de chiens, les seconds ont des pouvoirs "psioniques".
Que cela ne tienne ! Gabriel Faure a lancé une campagne d'extermination des mutants conjointement à  une campagne génétique pour améliorer le génotype humain.
Titre: Tigres Volants Kezako ?
Posté par: Ook le 25 septembre 2012 à 16:14
Technologie :

L'informatique atteint des niveaux très confortables de performance.

Niveau bio-medico-bidule, on a fait d'immenses progrès en génétique (merci papa Faure) : on maîtrise le clonage mais le procédé reste coûteux.

On maîtrise également ce que l'on appelle les "champs de tzegorine", qui permettent de nombreuses choses : voyages interstellaires, boucliers de protection individuelle ou de structure... que l'on peut réparer grâce aux derniers modèles de yaourtieres sovtek (incassables et en solde aujourd'hui profitez-en  (http://www.youtube.com/watch?v=85E1YY-P7_g)!)