ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => Jeux et règles => Discussion démarrée par: Xlatoc le 31 mars 2011 à 23:54
-
voilà , pour Quasar, je souhaite que les compétences aient des noms rigolos ou qui sonnent très "ados en poussée d'hormones". Et pour les compétences de combat, je sèche.
J'ai cinq compétences : escrime, tir, lutte, artillerie et lancer.
Pour escrime, je pensais mettre "soulcalibur" ou "soulblade". Pour lutte, "tekken". Un petit "quake" pour tir me semble approprié. Vous avez saisi l'idée ? Des noms de jeux vidéo ou de supers-héros. Mais surtout pas de héros ou dieu mythologique.
Et je sèche totalement pour artillerie (armes embarquées sur des véhicules, DCA, canons et autres trucs à priori non transportables par une personne seule) et lancer (grenade, javelot, fronde, shuriken, flash bang...).
Des idées vous auriez ? (jeux vidéo, super héros, personnages de dessins animés...)
Merci et poutous !
-
pour les tanks, y'a Amored fist (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002932-armored-fist-3.htm)
pour le lancer (grenade, oiseaux, ....) y'a tout simplement angry birds (http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00035420-angry-birds.htm) et donc tu peux avoir une compétence "angrybirder"
-
Corps a corps : Bourepif, mandal, Vmaravetafacemouatuvavouar
Escrime: SKrim
-
Lancer: "Fire in the hall!" (c'est comme çà qu'on dit?), comme dans les FPS type Tactical Ops
-
Fire in the hole plutôt ;)
Et pourquoi pas "Hack'n'slash" pour l'escrime?
-
J'aime beaucoup le Hack'n'slash !
Bon, je vais mettre esquive au lieu de artillerie en fait. Merci de votre aide et de vos suggestion, je vais partir de cela :)