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Club la Lune Rousse (JdR) => Aventures littéraires => 2011-2012 => Archives des campagnes => La Horde du Contrevent => Discussion démarrée par: luigi le 12 janvier 2011 à 08:55
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Ce sujet décrira la composition de la Horde.
Légende
Personnage de Malvina
Personnage de Lyx
Personnage de Christophe
Personnages d'Erik
Personnage de Ludovic
Fer
- Traceur : Chamal, 13 ans
- Prince : Joran Libeccio, ?? ans
- Combattant-Protecteur : Soren, 13 ans
- Scribe : Haku, 15 ans
- Fleuron : Gardin, 13 ans
- Pilier : Pilarin, 12 ans
Pack
- Géomaître : Kab Ragan, 12 ans
- Feuleuse : Cendre, 9 ans
- Braconnier du ciel : Shin Nichi, 10 ans
- Cueilleuse : Sniejana "Jana" Lenkova, 10 ans
- Aéromaître : Kamsin, ?? ans
- Soigneuse : Orka, ?? ans
- Eclaireur : Viver, ?? ans
- Ailier : Branimir, 9 ans
- Ailier : Onze, 12 ans
- Artisan du métal : Elias, ?? ans
- Fauconnier : Merle , 12 ans
- Autoursier : Flin, 10 ans
- Artisan du bois : Oméré, 12 ans
Crocs
- Karl, 12 ans
- Reif, 11 ans
- Turo, 11 ans
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N'hésitez pas à présenter les membres de la Horde que vous avez créé (en terme de background, nom, pgysique)
1/ Cela indiquera aux autres les rôles encore libre
2/ Cela m'indiquera à moi comment orienter mes scenarios :19:
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Description textuelle de Soren Calinor - Protecteur de l'horde
Soren est un jeune homme (13 ans) assez fin et pas très grand pour son age (1.50m). Il possède un coté félin dans ses déplacements.
Tout chez lui parle de feu.
Les cheveux noirs et les yeux marron tirant sur le rouge. Dans le reflet des flammes, son visage peut apparaitre presque androgyne.
Il a un regard doux notamment sur les membres de la hordes. Jamais, il n'est brutal dans ses paroles. Paroles qu'il distille avec parcimonie. Il parle peu mais n'est pas pour autant absent de la vie du groupe et solitaire. Il écoute.
Lorsqu'il parle la référence au feu (flamme, braise, ...) est très présente. Il observe souvent la feuleuse lorsqu'elle allume ou entretient les foyers. Du fait du temps passé à "jouer" avec le feu, son visage est très souvent couvert d'une petite pellicule de suie (bon il n'a pas le visage noir quand même). Il ne prend jamais la peine d'essuyer cette suie.
Il arbore un tatouage sur le haut de l'épaule gauche (celui de la horde) qui représente une flamme.
Ses vêtement sont rouges/orangés et agrémentés de noir. Pas tape à l'œil. Il porte une protection (très serrée sur le corps). Elle englobe son épaule droite (son épaule gauche est visible) et descend jusqu'aux fesses. Il ne l'enlève jamais (ou du moins personne appartenant à la horde ne l'a vu l'enlever - y compris pour se laver). Cette protection est conçue pour 'grandir avec lui' (attache souple, ...)
Il porte autour du cou une petite bourse de cuire dont le contenu forme une boule.
Phrases typiques/expression préférées
- Je suis/serai la flamme protectrice
- se nourrir de la braise et de la chaleur des flammes
- Il décrit sa façon de combattre comme une sorte de danse avec le feu
- Si tu veux jouer avec le feu, apprend les règles avant
- Mon professeur disait : Ton adversaire ne te tue pas, tu meurs seul par épuisement
Technique de combat et possessions
- Économie des mouvements - Il peut combattre ou se défendre pendant des heures
- Sion objectifs perturber l'adversaire par le feu et la fumée (sorte de "fumigènes")
- Déclencher des fumées et attendre que l'adversaire s'épuise à essayer de l'atteindre à travers la fumée et le feu
- Blesser plutôt que tuer (mais s'il faut tuer il le fait sans hésiter)
- Utilisation de "feu d'artifice" (sorte de fusée de détresse pour éclairer l'adversaire pendant que lui reste dans l'ombre)
- Il prépare les combats en intégrant ses sorts dans des objets (flèche, bâton, ..;)
Armes
- Bâtons de parade (*2) : 70cm. décorés au centre (-qui sert de poignée-). Gravés de flamme -- Renforcée aux extrémités pour pouvoir repousser les flèches. Petits creux aux extrémités --> Sortie de fumée ou de flammes.
- Bâton long pour combat : même décoration que les bâtons courts
- Arbalète de poing : 6 coups - Les flèches contiennent toutes un sort
- Possède aussi des sorte de fusée de détresse permettant de nuit d'éclairer les adversaire tout en restant à couvert
Protections : Sorte de cuir très serré sur le haut du corps
Atouts d'origine
- Magicien
- Esquive
- Lien d'acier (--> Mêlée)
- Talentueux
- Capacité
Atouts
- Spécialisation bâton : parade +4
- Deux Armes : Défense à +2
- Arme de parade : +2 à vos jets de défense, à condition de ne pas utiliser la deuxième attaque donnée par Combat à deux armes dans le même tour. Ce bonus augmente de +2 par atout de Combat à deux armes supplémentaires
- Que d'un œil
Selon vos questions ou remarques je mettrais à jour la description