ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => Star Wars - Voyager => 2011-2012 => Archives des campagnes => Episode II => Discussion démarrée par: Kil le 17 octobre 2010 à 22:15
-
Ici je vous demande de décrire votre personnage et d'y mettre les informations que n'importe qui dans SW pourrait trouver sur vous.
Description physique et attitude bien sûr.
-
Lanrek est un contrebandier qui aime être discret, "parce que c'est pratique pour éviter d'avoir plus d'emmerdes que j'en ai déjà " ou "parce que c'est utile pour survivre". Il n'aime pas non plus s'étendre sur son passé, surtout avec les étrangers. Physiquement, vous pouvez l'imaginer un homme de 20 ans, cheveux brun et courts avec les lunettes de Riddick, un pantalon marron, ceinture pour le blaster, tunique verte et cape marron, la capuche sur la tête ou rabaissée selon son humeur. Sa démarche est assurée, son ton posé et ferme.
Il dispose d'un petit vaisseau qu'il utilise pour sa contrebande mais ne semble pas rouler sur l'or.
-
Ferin Cuttle paraît faire la cinquantaine. Cheveux grisonnants, barbes de plusieurs jours, des cernes sous les yeux, sont traits fatigués fait écho à sa tenue, tout aussi usé par le temps. Blasé par la vie et les évènements, il est devenu un tantinet cynique.
Implanté depuis un certain nombre d'année sur Nar Shaddaa, on apprend facilement certaines informations sur lui. Ancien médecin militaire, il a connu quelques démêlés avec les lois impériales. Il a donc préféré se retirer pour exercer son métier. Il est devenu un chirurgien renommé et recherché parmi les personnes de la pègre.
Il dispose d'un petit loft mais également d'un cabinet pour ses opérations.
-
Dal'Jek Christor est un chasseur de prime d'une trentaine d'années, même s'il est difficile de lui donner un age exact si on s'en tient à son visage. Sa peau est tannée comme du cuir. Il arbore des cheveux longs attachés derrière sa tête pour ne pas gêner sa vue. Il porte une armure composite et un long manteau de cuir sans manche passablement rappé. Sa carrure semble avoir déterminé son gagne pain, il est grand et bien bâti. S'il arbore le plus souvent un visage aimable, il peut devenir passablement terrifiant quand la situation s'impose. Il porte un blaster à la ceinture mais avouera qu'il préfère se servir de ses mains. En règle générale, Dal'Jek est quelqu'un de détendu, comme s'il ne s'inquiétait pas de sa sécurité.
L'ovoni semble n'être arrivé sur Nar Shaddaa que récemment. Vous ne découvrirez rien de bien intéressant sur lui ici...