ASCREB

Club la Lune Rousse (JdR) => Archives Éclipse => Convention Éclipse => Éclipse 8 => Discussion démarrée par: Charles le 23 mars 2010 à 12:49

Titre: Planning bénévole
Posté par: Charles le 23 mars 2010 à 12:49
Tout est dans le titre, a quand le planning?
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 23 mars 2010 à 14:34
Matthieu finalise ça dans la journée normalement. Il devrait être en ligne sous très très peu.
Titre: Planning bénévole
Posté par: matthieu le 23 mars 2010 à 19:07
Heuresement que je passe par là : j'avais déja oublié,
Pour faire simple:

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ
Planning final

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ

vendredi:

>Artur et Antoine(estar)........................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Anne et Netzach/chichi (ai pas son nom)..->de 18h à  23h au Bar
>Mortitz et Milan (Perske).........................->de 18h à  23h à  cuisine (+/-bar)
>Julien..................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Monik..................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Guillaume (lapin)....................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

samedi matin/aprèm:

>Stéphane etMalvina................................................->de 10h à 14h à  l'acceuil et de 14h à  18h à  la cuisine
>Fabien et Jayce............................................->de 10h à  14h au bar et de 14h à  18h à  l'acceuil
>Manu (M'Bowarior) et Mathieu (de l'oeil glauque).....->de 10h à  14h à  la cuisine et de 14h à  18h au bar
>Matthieu Guichaoua.............................................->de 10h à  12h30 à  l'acceuil et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Anne C.............................................................->de 10hà  12h30 à  la cuisine et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Antoine (antoine)..................................................->de 12h30 à 17h30 au chariot

samedi soir:

>Sophie et Galaad...........................................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Matilin et Margot...........................................->de 18h à  23h au bar
>Felix et Sylvain Tabone...................................->de 18h à  23h à  la cuisine
>Meriem.........................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Déborah.......................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Aurélie.........................................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

Dimanche:

>Basile(oeil glauque) et Lionel.->de 8h à  12h à  l'acceuil et de 12h à  16h à  la cuisine
>Gérald et Vincent/Ksamak (Oeil Glauque).....................->de 8h à  12h au bar et de 12h à  16h à  l'acceuil
>Nat F. et Michaël le Sciellour....->de 8h à  12h à  la cuisine et de 12h à  16h au bar
>Julie...................................->de 8h à  10h30 à  l'acceuil et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Tibault................................->de 8h à  10h30 à  la cuisine et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Charles...............................->de 10h30 à 15h30 au chariot

m'indiquer des erreurs éventuelles... voire même des oubliés ou des retardataires
Titre: Planning bénévole
Posté par: matthieu le 23 mars 2010 à 19:26
un modo global peut retranscrir le message suivant sur la note éclipse:

->le planing bénévole est présent dans la rubrique >eclipse 8>planning bénévole

->le planing des parties à  été mis à jour (quelques petit changement)
   
les meneurs sont priés de se présenter à  l'acceuil 30min minimum avant le début des parties, voir à  l'ouverture de celui-çi soit 18h le soir, 10h le samedi matin et 8h le dimanche matin (pour aller à  la pèche au joueur eh joueur eh joueur...)
Titre: Planning bénévole
Posté par: matthieu le 24 mars 2010 à 08:59
up, j'ai modifié les créneau de mathieu(oeil), Anne, et ajouté Basile (oeil)
Titre: Planning bénévole
Posté par: Nat' le 24 mars 2010 à 11:02
good good Matthieu !!!!

les gens n'ont plus droit à  l'erreur maintenant !! ^^
Titre: Planning bénévole
Posté par: matthieu le 24 mars 2010 à 15:33
Ajou de JAYCE et supression des cumulateur de créneaux (Anne et Monik)... Il ne devrais plus y avoir de changement
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 24 mars 2010 à 15:46
Vincent (Ksamak) de l'Oeil glauque se propose pour le samedi aprem ou le dimanche.

J'ai bien envie de supprimer le créneau de Gwen. C'est possible tu crois ?
Titre: Planning bénévole
Posté par: Sursniper le 24 mars 2010 à 17:33
hmm ça consiste en quoi bar et accueil? Je bois tout l'alcool et j'accueille les jolies nanas ? :D
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 24 mars 2010 à 17:42
Eclipse, c'est sans alcool !

Bar = prendre les commandes des gens en boissons/sandwiches/snack/crêpes et les servir ou les préparer.

Accueil = inscrire les gens sur les parties et leur expliquer où est quoi.

Sinon, Jayce n'est pas de l'Oeil !
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 24 mars 2010 à 17:45
Je te propose de mettre Monik au chariot à  la place de Gwen et Ksamak (Vincent) de l'oeil glauque Dimanche à  la place de Monik avec Gérald.

Comme ça Gwen ne bénévole pas. Il a assez donné les années précédentes.
Titre: Planning bénévole
Posté par: Gwenael le 24 mars 2010 à 18:08
Sauf qu'il est qd même là  pour donner un coup de main ...

Donc s'il y a besoin de moi ... quoique je pourrai peut être profité de la conve une fois n'est pas coutume. Mais je reste prioritairement au service des orgas.
Titre: Planning bénévole
Posté par: M'Bowwarrior le 25 mars 2010 à 00:42
si vous avez rtop de petites mains, mais ça m'étonnerait, je ne suis pas contre d eprofiter de la conv... le rôle sur paris est un peu mort pour moi et ça me ferait une bonne cure.
mais quoi qu'il en soit je me suis proposé et si y'a besoin de moi je reste à  mon poste ;)
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 25 mars 2010 à 10:10
Planning final

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ

vendredi:

>Artur et Antoine(estar)........................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Anne et Netzach/chichi (ai pas son nom)..->de 18h à  23h au Bar
>Mortitz et Milan (Perske).........................->de 18h à  23h à  cuisine (+/-bar)
>Julien..................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Monik..................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Guillaume (lapin)....................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

samedi matin/aprèm:

>Stéphane et Malvina................................................->de 10h à  14h à  l'acceuil et de 14h à  18h à  la cuisine
>Fabien et Jayce............................................->de 10h à  14h au bar et de 14h à  18h à  l'acceuil
>Manu (M'Bowarior) et Mathieu (de l'oeil glauque).....->de 10h à  14h à  la cuisine et de 14h à  18h au bar
>Matthieu Guichaoua.............................................->de 10h à  12h30 à  l'acceuil et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Anne C. ............................................................->de 10h à  12h30 à  la cuisine et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Antoine (antoine)..................................................->de 12h30 à 17h30 au chariot

samedi soir:

>Sophie et Galaad...........................................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Matilin et Margot...........................................->de 18h à  23h au bar
>Felix et Sylvain Tabone...................................->de 18h à  23h à  la cuisine
>Meriem.........................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Déborah.......................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Aurélie.........................................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

Dimanche:

>Basile(oeil glauque) et Lionel.->de 8h à  12h à  l'acceuil et de 12h à  16h à  la cuisine
>Gérald et Vincent/Ksamak (Oeil Glauque).....................->de 8h à  12h au bar et de 12h à  16h à  l'acceuil
>Nat F. et Michaël le Sciellour....->de 8h à  12h à  la cuisine et de 12h à  16h au bar
>Julie...................................->de 8h à  10h30 à  l'acceuil et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Tibault................................->de 8h à  10h30 à  la cuisine et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Charles...............................->de 10h30 à 15h30 au chariot

m'indiquer des erreurs éventuelles... voire même des oubliés ou des retardataires
Titre: Planning bénévole
Posté par: Charles le 25 mars 2010 à 11:49
je me demande si vous n'allez pas être un peu juste en cuisine le samedi...
Titre: Planning bénévole
Posté par: matthieu le 25 mars 2010 à 11:53
Mouai, Le planing est fixé et ne bougera plus ! (n'est-ce pas JK).

charles: les couteaux suisse...?
Titre: Planning bénévole
Posté par: luigi le 25 mars 2010 à 12:04
Oui c'est à  ça que servent les couteaux suisses en effet, hein Bartab ? :D
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 25 mars 2010 à 12:13
Certes, couteaux suisses !

Enfin, on verra bien. Le bar/cuisine est un chouilla plus petit que les années précédentes, mais on va gérer. :-)
Il me semble quand même que 5 personnes devraient suffir....

Et ca m'étonnerais que d'autres bénévoles se pointent à  présent. Sauf peut-être le jour J, mais dans ce cas on verra sur place :-)
Titre: Planning bénévole
Posté par: Nat' le 25 mars 2010 à 13:23
au pire samedi si j'suis par là  et que je ne suis pas occupée ailleurs et que vous êtes débordés
je ne vous laisserai pas tomber...
car si je suis maladroite je suis [strike]parfaite[/strike] gentille et serviable !!!!! (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_wink.gif)
Titre: Planning bénévole
Posté par: LarrxX le 25 mars 2010 à 13:43
Tu as oublié de barrer le reste de ta phrase  :faitbien:
Titre: Planning bénévole
Posté par: LarrxX le 25 mars 2010 à 16:59
Avez-vous besoin que je vous donne le planning détaillé des animateurs ARDJ?

Question bonus: à  qui doivent se présenter les animateurs ARDJ avant de prendre leur créneau?
Titre: Planning bénévole
Posté par: LarrxX le 26 mars 2010 à 14:05
Bon, au cas où vous auriez besoin d'une référence, voilà  le planning officiel des bénévoles A-Rennes des jeux:

Il y'en aura d'autres qui passeront filer un coup de main, mais ça c'est ceux qui sont obligés d'y être :)
Titre: Planning bénévole
Posté par: Xlatoc le 26 mars 2010 à 14:52
Merci !
Titre: Planning bénévole
Posté par: Jayce le 26 mars 2010 à 16:52
Je viens de remarquer un point au niveau des créneaux. J'avais compris que les créneaux de l'après-midi du samedi commençaient à  12h00, or là , c'est indiqué 10h.
Je vais faire ce que je peux, mais 10h, c'est sûr, je ne serais pas là . Au grand minimum 11h.