ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => Archives Éclipse => Convention Éclipse => Éclipse 8 => Discussion démarrée par: olafgdumvardangh le 31 janvier 2010 à 16:14
-
Je relaie les informations:
Voici quelques idées à développer pour qu' Eclipse soit la convention à ne pas louper ( comme si cela n'était déjà pas le cas ^^).
- Badges: pour les invités, éditeurs, meneurs...
précisant le nom ou pseudo et l' activité, association...
A terminus Ludi 5, ils étaient bienvenus.
- Une table ronde sur le jeu de rôle aujourd'hui, vu les invités qui seront présents.
Ces propositions ont été faites par paradoks.
- Romaric Briand a proposé au Grümph d'enregistrer un podcast débat pourl'évènement...
Le topic sur Antonio Bay:
http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?p=84858#84858 (http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?p=84858#84858)
-
Badges : Ouais ce serait cool
Table ronde et podcast : tout pareil
après ce sont les orgas qui décident en fonction des possibilités, moi je ne donne que mon avis :smile:
-
il me semble que le week end d'Eclipse c'est aussi celui du sidaction.
Quelque chose est prévu? Les petits rubans? un caisse de dons? des sandwichs à +1euros reversé au Sidaction?
-
il me semble que le week end d'Eclipse c'est aussi celui du sidaction.
Quelque chose est prévu? Les petits rubans? un caisse de dons? des sandwichs à +1euros reversé au Sidaction?
une augmentation des impots sur les plus hauts revenus?
-
il me semble que le week end d'Eclipse c'est aussi celui du sidaction.
Quelque chose est prévu? Les petits rubans? un caisse de dons? des sandwichs à +1euros reversé au Sidaction?
une augmentation des impots sur les plus hauts revenus?
HaHaHa
Tiens je pensais aussi au covoiturage, il n'y avait pas une page les années précédentes?
Bartab toujours loin
-
Tiens je pensais aussi au covoiturage, il n'y avait pas une page les années précédentes?
Bartab toujours loin
je plussoie
:+1:
manuel, aussi loin...
-
Il y a un groupe FB pour la convention.
à ce sujet là , je me souviens que j'ai galéré pour le trouver, quand on cherche lune rousse ou ascreb, on trouve rien.
de plus y'a pas de "photo" pour le groupe fb "eclipse..." faudrait mettre une image correspondant à la lune rousse ou à la conv eclipse.
désolé, c'est un peu au mauvais endroit.....
-
de plus... mettre le lien du groupe fb sur la page de la conv pourrait être une idée... non ?
-
Il y a toujours covoiturage. Normalement, si le webmestre a bien fait son taf :-).
J'attends l'affiche pour la mettre en logo pour le groupe FB. Et bizarrement moi, quand je cherche eclipse (avec ou sans convention), je tombe vite dessus...
Sinon, oui, on peut mettre le lien vers le groupe sur la page. A voir dès que j'ai un moment de libre pour écrire au webmestre :cry:
-
Effectivement, la page de co-voiturage n'était pas visible. C'est chose faite.
JK, j'attends toujours pour le reste :wink:
-
Effectivement, la page de co-voiturage n'était pas visible. C'est chose faite.
JK, j'attends toujours pour le reste :wink:
oui mais il y aurait un bug, j'ai bien reçu les mail de mes inscriptions y compris pour le covoiturage mais dans la page affichée il n'y a ni les commentaires ni le fait que les frais sont partagés
copie du mail de confirmation:
COVOITURAGE Contact : bartab_roliste [ chez] hotmail [point] com*** Covoiturage aller : proposeDépart : Massy TGV (91 en région parisienne)Arrivée: RennesDate : 25/03/2010Horaire : 19h-20hPartage des frais : ouiPrécision : Reste une place pour une personne sans trop de bagages les frais sont à partager entre tous de l\\'ordre de 20 euros max *** Covoiturage retour : proposeDépart : RennesArrivée: Massy Palaiseau ou Massy TGVDate : 1 ou 2/04/2010Horaire : 14-15hPartage des frais : ouiPrécision : Reste deux places les frais sont à partager entre tous de l\\'ordre de 20 euros max
-
Bug corrigé et annonces mises à jour
-
j'ai vu que le lien "meneurs, inscrivez vous ici" est aussi gros que les liens pour allez à l'arène des jeux ou autre
faudrait le mettre en plus gros ?!
sinon, y'a pas de plan de l'endroit précis, ni d'adresse, ni de... enfin, rien !
-
Je relaie les informations:
Voici quelques idées à développer pour qu' Eclipse soit la convention à ne pas louper ( comme si cela n'était déjà pas le cas ^^).
- Badges: pour les invités, éditeurs, meneurs...
précisant le nom ou pseudo et l' activité, association...
A terminus Ludi 5, ils étaient bienvenus.
- Une table ronde sur le jeu de rôle aujourd'hui, vu les invités qui seront présents.
Ces propositions ont été faites par paradoks.
- Romaric Briand a proposé au Grümph d'enregistrer un podcast débat pourl'évènement...
Le topic sur Antonio Bay:
http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?p=84858#84858 (http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?p=84858#84858)
autrement pour enregistrer la table ronde, y'a zoc radio (google it) qui a fait entre autre pas mal de choses avec POC (naheulbeuk) qui pourrait être intéressé pour enregistrer.
-
J'ai envoyé des infos à Stoil.
Laissez-lui le temps de mettre en ligne.
-
au niveau des badges dans les dernières conv ou je suis passé outre Eclipse ils les avaient imprimé sur des étiquettes autocolantes (pas de découpe pas d'épingles) je dispose en sock au taffe de moult type d'étiquette au formats standards pour les imprimantes je pourrais peut être me proposer soit d'en imprimer soit de vous ramenner des vierges, quen pensez vous?
-
soit de vous ramenner des vierges, quen pensez vous?
Le reste je sais pas, mais pour ce point précis on peut s'arranger niveau hébergement.
-
On dit oui pour tes étiquettes Bartab ! Merci ! Les vierges suffiront, on les remplira sur place. (Ao, ta g..... hein !)
-
je check les formats en stock et je vous dis koi...
je table sur 200 ? taille carte de viste?
Je peux aussi mettre le logo d'Eclipse sur un bord (ca fera plus joli)
-
Va pour 200, ça en fera pour l'an prochain :-). Oui, bonne taille la carte de visite.
Effectivement, un logo Eclipse, c'est classe :-)
-
j'ai fait à l'arrache une planche d'étiquettes que je file à Gwen ou Débo ce Week End pour l'exemple
-
Je les ai ... les planches de nétiquettes ...
-
Donc, est ce que je les sors comme cela ou pas?
et merci à Gwenalitou d'avoir fait le coursier
Rappel
Au fait, si j'ai mis les liens c'est pour faire vivre les posts sur ces forums, donc allez z y pour laisser un petit mot genre toutes les semaines!
Pour le grog (et la ffjdr), Hervé (le webmaster du grog) recommande d'avoir une personne inscrite sur le grog pour pouvoir updater la news.... un orga cela serait mieux qu'un bartab
Autan que je sache Hervé ou la FFjdr n'ont pas reçu de message de la part d'un orga
-
Super Bartab et Gwen pour les nétiquettes (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_mrgreen.gif)
Pour le GRoG, je m'en occupe week-end prochain.
Avec l'affiche qui va bien (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/headbang.gif)
Et oui, Olaf fait partie de l'équipage ^^
-
j'ai les nétiquettes, je les montrerais aux autres orgas mercredi
-
Idée pour des repas plus équilibrés : proposer des pommes (et je ne fais pas campagne !!) à la carte. Il y a plein de fournisseurs locaux (et bio) dans le coin qui pourraient vous en proposer pour un prix fort raisonnable je pense. Et s'il vous en reste, la pomme, ça se conserve plutôt bien (bon, pas pour l'année prochaine bien sûr), mais plusieurs semaines voire mois si c'est stocker correctement.
Mais peut-être suis-je la seule (ou presque) à penser aux vitamines ; peut-être est-ce un luxe inutile (en tout cas dispensable puisque 7 éditions d'Eclipse s'en sont passées ; mais je me souviens que l'idée avait déjà été évoquée) , voire une dépense non rentable ?
A vous de voir ou d'organiser un petit sondage. Mais moi, j'apprécierai.
Voilà , c'était ma petite pomme à l'édifice ;-)
J'avais aussi pensé à des carottes, mais faut un épluche légume, donc c'est pas forcément évident
-
Après moult affaires au taffe j'ai enfin le jeu d'étiquettes + feuille de listing prête à être imprimées (depuis 2 semaines mais bon pas eu le temps de vous contacter)
puis je vous envoyer un scan de ce que j'ai fait? si oui à quelle adresse (reponse en mp ou sur mon mail perso svp) ou alors vous vous dites que Bartab est un Dieu qui de toutes façons à bien fait les choses?
Alors au vous des modifs demandées et vu qu'il y avait de la place, plutot que remplacer ce que vous m'aviez demandé, j'ai ajouté
au pire à dans une semaine!!!!
-
merci a twa
-
Eclipse fait sa comm sur le net (http://www.23h60.tv/dimanche/dimanche-lemission-041/)
-
ma petite pierre à l'édifice :
j'ai souvent remarqué que plein de personnes faisaient des photos, y compris des "non ascreb". c'est normal, me direz-vous, mais il serait intéressant de récupérer ces photos pour les archives.
la meilleure solution serait que quelqu'un au niveau de l'accueil ai un ordi portable abvec un lecteur de carte, et que l'on affiche de manière ostentatoire quel es gens peuvent laisser une copie dee leurs photos ici.
c'est simple, facile, et de toute façon y'a toujours (enfin, je crois) qqn à l'accueil...
-
badges et fiches imprimés
Maintenant il faut pas que je les oublie ^^
-
Pensez à indiquer aux meneurs et joueurs que samedi à 2 heures du matin il sera 3 heures
-
coquille sur la présentation de http://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/murder2.php
le § sur quitte ou double est celui de la murder 1.
-
J'ai comme l'impression qu'il y a une petite incohérence quelque part... Sur la page d'accueil d'Eclipse 8, il est indiqué que les parties vont de 20h à 2h le vendredi et samedi soir et sur la page "Planning & jeux", il est dit que les parties vont de 21h à 3h...
Où est la vérité ??? (Histoire que je ne me pointe pas trop tôt ou trop tard...)
-
C'est 21h-3h du matin. J'ai dit plein de fois à Stoil de le changer sur l'édito, mais tant pis :mrgreen: Ca fera venir les meneurs en avance hahaha :faitbien:
-
Ca n'a rien à faire là mais je ne pourrais pas être plus d'une demi-heure en avance, puisque venant de Nantes.
Voilà c'est tout
-
C'est 21h-3h du matin. J'ai dit plein de fois à Stoil de le changer sur l'édito, mais tant pis
Merci de ne pas tirer sur l'ambulance ! A chaque demande de modif, ça a été fait, rapidos et en informant que c'était fait.
Lupin est le premier à remonter l'info comme quoi il y a 2 sources d'infos non-cohérentes (planning et édito)
Moi je n'ai pas gardé en mémoire que vous aviez collé les horaires des parties dans l'édito, du coup je ne modifiais que là où cette info devait se trouver : le planning.
Du coup j'ai viré l'info de l'édito, NA ! (Karamazof, rien à voir)
-
J'ai jamais dit que tu faisais pas les choses vite ! J'ai toujours remercié promptement et sincèrement d'ailleurs !
J'ai peut-être pas dit assez clairement pour l'edito (quoique dans mes souvenirs, j'avais précisé édito mais bon), mais comme je le re-demandais après modif pour le planning...
bref, osef, je tire sur l'ambulance si je veux d'abord :mrgreen:
Je veux dire, faut pas le prendre mal, surtout quand je mets des smileys !
-
Bon JK tu arrete d'harceler notre webmestre bien aimé, qui fait super bien son boulot et qui ne se plein jamais...(http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_mrgreen.gif)
-
Il ne se plein pas mais qu'est ce qu'il vide (le punch !)
-
il est vachement aidé de ce côté là quand même.... (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_mrgreen.gif)
-
remarque : quand on va sur la page de éclipse, que ce soit sur la page de garde ou sur les autres pages (j'ai regardé deux fois) mais il n'est pas indiqué l'heure du spectacle d'escrime... c'est pas glop !
-
il n'est pas indiqué l'heure du spectacle d'escrime
C'est vrai ça, c'est à quelle heure ? 20h ?
-
19h
-
OK, c'est placé dans le planning
-
de retour sur paris... la tête dans le... enfin sur les épaules, mais peu connectée.
merci pour cette convention !
j'attends les sujets ad hoc pour vous faire plein de beaux commentaires.
et... enfin, vous allez pouvoir vous reposer orgas. Bon boulot.