ASCREB
Club la Lune Rousse (JdR) => Archives Éclipse => Convention Éclipse => Éclipse 8 => Discussion démarrée par: Jason le 20 octobre 2009 à 13:16
-
Tout est dans le titre.
Certains peuvent penser qu'il ne faut pas en dire plus mais je vai le faire quand même.
Eclipse c'est La convention de jeu de rôle organisé par la Lune Rousse.
Il est VITALE qu'il y est un bon nombre de bénévoles, pour que la convention puisse fonctionner dans de bonne condition.
Plus les bénévoles seront nombreux, mieux cela sera.(http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_wink.gif)
Liste des Bénévoles actuels (22) :
antoine
Ao
Aurélie
Byaku
Charles
Elunya
Estar
Galaad
Gwenael
Hraka
Kil
Krystanos
Lafeek
LarrxX
Li
Luciole
Luigi
Maya l'abeille
moussmousse
Semoule
Shopie
Stoil
-
Un certain nombres de bénévoles se sont inscrit sur le tableau. Peut être serait-il utile de rappeler la liste présente dans ce sujet (un tableau blanc, ça s'efface plus facilement qu'un message sur le forum :) ). Du coup, les bénévoles déja inscrit auront une confirmation que leur inscription a bien été pris en compte au niveaux des orgas Eclipse.
-
Je dirais même plus : ajouter au plus vite les bénévoles dans le groupe "Bénévoles" prévu à cet effet.
Cela a le double avantage de lister efficacement les personnes et leur donner accès au forum secret idoine :)
-
je crois qu'il ont déjà noté les bénévoles sur une liste papier et on commence a les répertorier donc
-
Vous etes même déjà dans la boite !
Mais certes j'éditerai mon message et ferai une liste.
-
J'en suis !
-
Tu en es ... :roll:
Bon bah comme Stoil alors ... j'en suis. :mrgreen:
-
Moi aussi normalement ;-)
-
j'en suis aussi, si pas de changement de dernière minute de planning professionnel
-
J'en suis.... si je suis dans le coin^^
-
J'espère bien qu'il n'y aura AUCUN changement de dernière minute sur vôtre planning professionel et que vous serez dans le coin.
Vous ètes des bénévoles engagé et plein de volonté et je le prend comme tel.
Si sa peut rassurer certains, je considère éclipse 8 comme faisant partie de mon planning professionel.
-
Vous ètes des bénévoles engagé et plein de volonté et je le prend comme tel.
Entre garder mon boulot et être bénévole, je garde mon boulot. Attention à ne pas demander trop de certitudes de tes bénévoles, sinon tu te retrouveras avec zéro propositions.
C'est une des raisons pour laquelle personne ne se proposait l'année dernière, car tout le monde attendait de savoir avec certitudes s'ils allaient être dispos.
-
Bon d'accord, partant de ce principe là il faudrat quasiment le triple de bénévoles par rapport à ceux déjà présent (soit 17 au moment du message).
Cela reste théorique bien sur, mais il est important que nous ayons un bon nombres de bénévoles théoriques pour prévoire un planning moins théorique.
Je tiens donc à rappeler que plus il y aura de bénévoles plus cela sera facile pour nous et pour eux.
Cela ne coûte pas grand chose, ENGAGEZ VOUS !!!(http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_razz.gif)
-
Veux bien être bénévole...m'engage pour une demi-journée...+ une partie en tant que meneur si il ya besoin...Après j'aimerais aussi profiter en temps que tourisite...Voilà .
-
Euh...me faudrait les dates exacts pour voir si c'est possible pour moi et si ca l'est => bloquer cette période pour pouvoir jouer les bénévoles. :wink:
Ah oui! euh...font quoi vos bénévoles??? :mrgreen:
-
Les dates sont postées dans plusieurs endroits du site et du forum :twisted:
26/27/28 Mars 2010. Voili voilou !
Sinon, les bénévoles font des travaux subalternes peu gratifiants et non-gratifiés (haha), par exemple récurer les chiottes, donner le bain aux rôlistes, porter les orgas sur leurs pavois, servir la bière et arborant sourire et décolleté profond...entre autres.
-
JK tu vas lui faire peur
LE truc a savoir c'est que les benevoles tienne la (les caisses) et peuvent bien sur s'enfuir avec :twisted:
-
non c'est moi qui ai la caisse et je ne la lacherai pas :twisted:
-
attend qu'on envoie Margot :twisted:
-
Moi, je me met avec Margot dans ce cas....sifflote
Sinon, je regarde si j'ai rien sur Brest de prévu ("obligatoire") et je vous dit quoi dès que possible.
Et pi tes dates...bah moi j'ai vu nul part JK lui tire la langue
-
C'est bien de mettre margot à la caisse, Si y en a qui ne veulent pas payer, ils n'auront pas trop le choix sauf s'ils ont une résistance naturel accrue :mrgreen:
-
Mais pourquoi sont ils aussi méchants...
Attention, le sujet dérive de son objectif initial !!! La prochaine fois c'est un avertissement aux modérateurs (http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_razz.gif)
-
Je suis orga je fais ce que je veuuu ! ! ! :twisted:
-
Non!
-
dommage... hein !!!! le devoir n'apporte pas toujours du pouvoir, c'est con :mrgreen:
Mais ramenons ce topic sur le [strike]droit[/strike] chemin (enfin le sien quoi...)
beh pourquoi pas donner la main à la pâte... je vous redirai ça en temps utile, enfin quand j'en saurai plus.
mais euh pas de caisse pour moi. Je ne suis pas Margot, j'ai pas trop les moyens de faire payer les gens et je serai capable en plus de vous perdre de l'argent...!!!! ;)
voilà . on se redit quoi comme dirait une amie picarde !!!
sinon question existentielle, où est-ce que vous allez installer la baignoire au bât 32 exactement ?!!! ;)
-
Non!
:+1:
-
Je confirme ma participation mais ...je n'ai jamais dis que je serai à la caisse je suis en L je vous rappelle , et c'est pas pour rien ^^
*a vraiment un problème avec les chiffre *
Mais la questions de base était intéressante , quelles seront les différentes taches des bénévoles ?
-
l'année derniere c'était réparti comme ça
-acceuil: caisse + inscription + réponse a tout
-cuisine: caisse + cuisinier
-distribution aux tables
-animation de l'espace de jeu
ça sera en gros la même chose cette année sauf pour l'animation qui sera assuré par l A-rennes de jeu et si mes informations sont exactes il y aura une caisse avec la distribution
-
après avoir bataillé pour recup un peu internet...Le retour de la sale mioche!
Pour dire que je serai dispo pour filer un coup de main, vili vilou!
-
Très bien c'est enregistré.
-
Comme d'hab, je suis là pour filer un coup de main
-
annonce a tous les bénévoles: inscrivez vous sur le site (http://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/inscription.php) pour que nous sachions vos possiblilitées.
-
Alors, je ne m'inscirai ni en tant que meneur ni en tant que bénévole pour le moment, vu que je n'ai toujours pas mes horaires de boulot.
-
je me suis mise sur le site comme l'a indiqué Mathieu.
Mais cas où je reprécise que sauf crise cardiaque subite, je serai bénévole !!!
pour les tranches horaires faudra me dire là y a le plus besoin !!!
p.s: je redis aussi que je préfèrerai ne pas avoir à gérer de l'argent !!
-
Serait-il possible d'avoir le planning des bénévoles?
Vu que je n'étais pas là à la réunion, je ne sais pas quand je suis sensé être dispo et où (et c'est quand même dans 5 jours la convention).
-
+1