ASCREB

Club la Lune Rousse (JdR) => Recherche aventuriers pour mission délicate => Discussion démarrée par: Kil le 22 septembre 2009 à 15:35

Titre: [Campagne] StarWars: Voyager - 2009/2010
Posté par: Kil le 22 septembre 2009 à 15:35
Bon bin je me suis pas très bien vendu à  l'AG visiblement, pour changer ^^.

MJ cherches pilotes, roublard, vétéran, Jedi de toutes espèces (ou presque) souhaitant échapper à  une mort certaines, faire grand profit, retrouver le goût du "bon vieux temps" pour aventure à  travers l'hyperespace et au delà .

La rencontre entre les protagonistes se situe quelques mois après l'ordre 66. Si vous êtes un fan à  fond dans l'univers étendue de la saga ça devrait vous plaire. Si vous ne connaissez de Star Wars que les films, aussi.

Je fixerai un premier rendez vous quant j'aurai un petit groupe d'intéressé.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Ao le 22 septembre 2009 à 15:49
Les apparences étant parfois trompeuses, pour reprendre une formule bien bateau, j'aimerais préciser que Kil est un joueur (je ne l'ai jamais vu comme meneur, mais je présume que c'est comparable) très impliqué, attentif et rigoureux dans une partie de jeu de rôles, et capable de repérer une subtilité qui aura échappé à  des joueurs "réputés" plus "sérieux".

C'est de plus un passionné de l'univers de Star Wars donc je ne doute pas que, si vous recherchez une partie à  l'ambiance agréable et originale, vous devriez trouver votre compte à  sa table.

On sait jamais, si y'en a qui sont resté sur "Mathieu ? C'est qui Mathieu ?"  :razz:
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 22 septembre 2009 à 16:00
... N'empêche yen à  deux que je connais pas et j'ai toujours pas imprimé qui était Mathieu ^^.

Merci msieu Ao pour votre soutient.

Une précision quant à  ma campagne, si j'ai été aussi évasif et aussi mystérieux c'est justement parce que le mystère est sans doute le maître mot de cette campagne.
Je ne peux vraiment rien dire sinon que le scénario pilote est très linéaire mais que la suite laisse la part belle à  la liberté des joueurs. Au programme, de l'univers étendu plus au moins connu et un zeste d'inédit de ma composition (sans grande prétention). J'en dit pas plus...
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Byaku le 22 septembre 2009 à 16:50
Je pourrai être intéressé, tout dépend du jour auquel tu joue.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 22 septembre 2009 à 17:06
En fonction des joueurs et des parties, un soir en semaine. A voir
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 22 septembre 2009 à 18:46
Ben toujours aussi intéressé depuis janvier, pas changé d'avis moi.

Question : aura tu des parties assez régulières (soit une par semaine) ou cela sera variable comme tu la dit à  l'AG?

(j'dis ça car j'ai postulé pour Qin alors ...)
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 23 septembre 2009 à 00:47
Je vise de l'hebdomadaire en semaine, après je n'ai pas encore d'info sur le jour de la semaine le plus intéressant, c'est aussi en fonction des joueurs en fait.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 23 septembre 2009 à 07:47
Bon il semblerai que je sois pris pour Qin.
Je ne sais donc pas encore si je fais une campagne, ou bien la folie d'en faire deux.(http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_mrgreen.gif)
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: rogerslutin le 23 septembre 2009 à 09:49
mes seigneurs,
Je suis pour ma part intéréssés mais je ne peux étre la que le Mardi et/ou le jeudi soir.
Cela poserait il un probléme?
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 23 septembre 2009 à 11:43
Si l'on joue le mardi, non ^^. Je vais avoir vampire le jeudi soir à  priori.

Il est temps de doodleiser je crois, allé hop tous à  la soupe : SW voyager (http://doodle.com/kkcnv2v5q2fpna7p)
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 23 septembre 2009 à 12:52
Oupela ! C'est pour quoi ce doodle, création de perso, campagne ?
Cela n'a pas l'air très hebdomadaire.
Bon aller je me lance !

Pour ce qui est de mes disponibilités le soir mardi c'est pas possible, et si Qin se passe le mercredi cela ne sera pas possible non plus (j'ai pas de clone).
A toi de voir, mais la question de mon temps libre est toujours en suspend.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 23 septembre 2009 à 16:57
Tout est dans le titre du sondage... Donc c'est un peu tout ça à  la fois. Le truc serait de trouvé un jour en semaine qui convient à  tous (ce qui n'est pas chose facile) donc si le mardi soir tu ne peux pas pourquoi as-tu coché cette date ? Si c'est parce que tu pensais que s'était ponctuelle non, ce doodle cherche vraiment un créneau viable hebdomadaire. Edite si besoin.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 23 septembre 2009 à 19:00
Euh... A oui tiens ! Oups !(http://www.ascreb.org/forum/fsb2/images/smileys/icon_redface.gif)

Corrigé ! (il faut que j'améliore ma compréhension écrite en anglais moi)
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 23 septembre 2009 à 19:14
Parce que doodle est un mot d'anglais ?
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 24 septembre 2009 à 09:24
Non j'ai confondue "tuesday" avec un autre jour de la semaine.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 28 septembre 2009 à 12:05
Bon bah c'est bien mal barré, pas de joueur pas de campagne c'est aussi bête que ça.

Je laisse trainer encore deux semaines... L'espoir fait vivre ^^.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: rogerslutin le 28 septembre 2009 à 13:27
Mais si tu auras des joueurs !
Nous sommes juste 3 a pouvoir jouer et avec des horraires différentes x-x

Le Jeudi conviendrait il a tous le monde?
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 28 septembre 2009 à 18:06
Moi le jeudi soir cela me va, mais il me semble que dans ce cas c'est notre MJ qui n'est pas disponible ? Non ?

Comme avec Qin on est aussi au bord du gouffre, j'en profite pour demander si le mercredi soir est une possibilité envisageable.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: rogerslutin le 28 septembre 2009 à 18:33
Ben normalement moi pas puisque je conte participer au théâtre, et qu'il y aurat peut étre du théâtre le Mercredi (si les gens se motivent en assez grand nombre ce qui ne sera pas sûr.)

     Mais bon, comme j'en ferais déja un peu le Lundi, que je suis sençés faire autre chose que des "loisirs", si la seule possibiliéts reste le Mercredi je peux.
Donc Mercredi pour moi serait possible si c'est la dérniére solution
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 28 septembre 2009 à 20:48
Le mercredi soir semble ce détacher des autres jours même si c'est pas l'idéal pour tout le monde visiblement. Je rappel que le doodle est toujours en route quelques part dans les messages sur l'autre page ^^.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 29 septembre 2009 à 01:20
J'ai une bonne nouvelle, ce soir une nouvelle s'est pointé et elle semble intéressé par SW, elle pourrait même ramener une amie à  elle.

Si telle est le cas je penses qu'on jouera tous les mercredis soir à  partir de 20h30. Création de perso et premier pas dans cette galaxie très lointaine mercredi 7 octobre.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Ao le 29 septembre 2009 à 11:05
Je vous tiendrai au courant mais il est *possible* que je passe faire un tour si c'est le mercredi.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 29 septembre 2009 à 12:32
Bon sang de bonsoir, Qin reprend du poil de la bête !
Mais comme il semblerai que pour SW qu'il y ai une nette préférence pour le mercredi soir, jvai essayer d'insister pour que la partie de Qin ai lieu le vendredi soir.
Cela ne m'arrange pas, mais il y a déjà  une personne qui fait des sacrifice alors MOI AUSSI.

Conclusion : mercredi soir pour SW ? PRESENT !!!
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 29 septembre 2009 à 13:59
De toute façon j'ai déjà  réservé la dernière salle de libre du mercredi soir donc à  moins de faire ailleurs je vois mal comment Greg va placer sa partie mercredi.

J'ai super trop la pression de la mort qui tue, les gens fond des sacrifices et moi je suis débutant dans le menage... Les boules ^^
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: n3on4sh le 29 septembre 2009 à 14:29
bien le bonjour !
 
alors alors on monte un groupe sw, et donc forcement je veux en etre ! merci pour le message facebook kil ^^
Moi je suis dispo pour le moment le mardi et le mercredi soir, etant donné que le lundi jai un groupe trone de fer en plateau, le jeudi et le wd c'est pas la peine d'y penser !)
 
je voudrais juste savoir quelle edition tu utilise kil et a quelle date on pourrait voir pour faire fiche perso, dans tous les cas si tu passe au troll on peut faire ca la bas...
 
see you space cowboys !
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Kil le 29 septembre 2009 à 20:00
Trop cool, on va être nombreux si les filles viennent ^^. En fait je n'utilise aucune édition (je ne les aimes pas) j'ai mon propre système, il donne plus de réalisme (et oui du réalisme avec du SW) et il est plus simple. Je garde l'esprit d'aventure de SW mais le fun typiquement Starwarsien n'est pas toujours au rendez-vous et il peut être remplacer par un univers très sombre et/ou inconnu. Les joueurs vont vite ce retrouver au centre d'une vaste énigme.

... Mais t'inquiète yaura du fight ^^.

J'espère te satisfaire en fan que tu es.
Titre: SW campagne : voyager WE WANT YOU
Posté par: Jason le 30 septembre 2009 à 13:19
Bon bah maintenant que cela s'organise on va pouvoir en discuter plus tranquilement dans la section "épopées, quêtes et aventures" non ?

Pour se soir je serai sur 2 AG différentes (dont celle de l'ASCREB) si mon MJ veut m'y croiser.