Mais plus je m'appropie l'univers, plus je me sens à l'aise donc go on pour l'année prochaine !!! :02:
ça tombe bien, y'en aura :razz: Mais je sens finalement mieux Beltrané que Seo.
Le seul truc encore un peu gênant pour moi, c'est le manque de vécu au final de la trame de fond et des anciens évènements.
c'est à çà que sert la compétence Souvenirs, mais effectivement, ça a ses limites, surtout après ce qu'on peut légitimement appeler l'explosion du groupe, qui est arrivée en fin d'année 2010-2011 je ne saisis pas encore très bien le but ultime :04:
on touche là à une autre limite de la campagne officielle: normalement, il y a un rythme de fou dans les révélations, mais le développement officiel n'avance pas: en effet, c'est un projet qui tient particulièrement au coeur de l'auteur, mais le temps qu'il peut consacrer à l'écriture est actuellement assez réduit et il faut encore qu'il en termine avec "Resurrection", une campagne en trois actes dont deux publiés, avant d'attaquer le reste; comme cet univers me motive particulièrement, et que vous semblez aimer aussi, je pense proposer faire quelque chose de mon côté, mais je procrastine quelque peu car j'ai toujours espoir que l'auteur s'y mette sérieusement (si vous voulez le motiver, il ne vous reste plus qu'à pourrir les fora de rolistes avec vos cris désespérés de fans en manque :cool: ).
Mais je me sens de plus en plus à l'aise avec Plagues, qui a le potentiel d'un grand jeu; il a juste eu la malchance d'apparaître comme un énième jeu med-fan exploitant la license Open GL... Comme son auteur, je ne lâcherai pas l'affaire, c'est promis.Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Cette nuit, j'ai imaginé le possible effet d'un échec critique en Souvenirs :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
C'est tordu mais intéressant. ^^
En tout cas, Kalish va passer du temps à fouiller dans ses nouveaux Souvenirs, aussi bien pour en tirer de nouvelles histoires que pour savoir s'il n'a que ceux de Tado ou bien s'il a aussi ceux d'un(e) autre.
À part ça, il n'est pas vraiment perturbé (pas plus que d'habitude), il est même plutôt jovial (ou plus chiant selon Oneirin) du fait d'avoir de nouveau rêvé et d'avoir revu les étoiles et la lune.