Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
61
J'ai mis des liens vers ce fil dans le CR de la réunion de rentrée
62
Recherche aventuriers pour mission délicate / Re : [Star Wars FFG]
« Dernier message par merson le 25 septembre 2021 à 13:19 »
J'ai mis des liens vers ce fil dans le CR de la réunion de rentrée
63
— Mode d'emploi — / [Rentrée 2021] Archivages et nouvelles sections
« Dernier message par merson le 25 septembre 2021 à 13:17 »
Chaque année, suite à la réunion de rentrée, la section "Epopées, quêtes et aventures" est réorganisée :
  • Nouveaux meneurs, lisez ce sujet (ceci dit, les anciens meneurs sont invités à le relire quand même, ça ne fait pas de mal).
  • Anciens meneurs, indiquez-nous ici-même si la section dédié à votre(vos) campagne(s) doit être conservée; si vous ne faites rien, celle-ci sera automatiquement archivée à la fin du mois de septembre.
  • Si vous lancez une nouvelle campagne (que vous soyez nouveau ou ancien meneur ne change rien, ce qui compte c'est que la campagne soit nouvelle), indiquez-nous ici-même si vous désirez la création d'une nouvelle section dédiée à cette campagne; pour cela, nous avons besoin :
    • Du nom que vous souhaitez donner à cette section (obligatoire); cela peut-être le nom du jeu et/ou le titre de la campagne (utile si plusieurs meneurs proposent le même jeu);
    • Du sous-titre désiré (si vous en voulez un).
    • Des titres des sous-sections (si vous en avez besoin)
Sans ces informations, vous n'aurez pas de section.



Sections à ne pas archiver :
  • Les Contes du Porc Épiques
  • Mahō Shōjo

Sections à créer :
  • Everyday is Halloween
  • Vampire 1991 : Bertègn La Net

Sections à sortir des archives:

Sections à archiver :
  • Armorica by night
  • Bazzar
  • D&D5
  • Dragon Age
  • Grandeur Nature
  • Hostis-Humanus
  • Knight
  • Les Contes de Grimm
  • Pendragon
  • Symbaroum
  • Vampire Dark Antiquity
  • Vampire: Du whisky et du sang

Sections automatiquement archivées fin septembre:
64
Recherche aventuriers pour mission délicate / [Campagne] Everyday is Halloween - COMPLET
« Dernier message par -Rustine- le 24 septembre 2021 à 09:36 »
Bonjour, après réflexion nocturne, je vais mener cette année.

Je vous propose de venir avec moi à Mortebise. Cette cité où le voile entre humanité et créatures de la nuit est perméable. Vous y incarnerez des "septièmes enfants" maudits qui, contrairement aux autres pensant que ce n'est que facéties, perçoivent les vampires, fées et autres gobelins tapient dans l'obscurité, et votre rôle sera de les arrêter.
Plus d'infos ici: https://www.les12singes.com/integrales/53-every-day-is-halloween.html

Quand : un jour en semaine
Fréquence : 1/3 semaines
Combien : 4 joueurs

Si vous êtes intéressés, faites moi signe !
65
Bonjour à tous. :)

Suite à la réunion du 23/09, j'ouvre ce sujet pour permettre aux personnes intéressées par ma campagne de Vampire de se signaler ici.

Pour rappel, la première séance sera vendredi 1er octobre, pour commencer la création des personnages et du groupe.
Je prends jusqu'à 4 joueurs (5 grand maximum), pour faire jouer tous les vendredis au club.

A bientôt. :)
66
Recherche aventuriers pour mission délicate / [Star Wars FFG]
« Dernier message par Absymylyar le 24 septembre 2021 à 08:39 »
Je relance ma proposition de table Star Wars FFG pour 4 à 6 joueurs.
- Basée sur "Aux confins de l'Empire" et "Force et Destinée" (même si les personnages basés sur "Ere de la rébellion" sont possible à une époque l'Alliance Rebelle n'existe pas encore)
- La moitié des personnages peuvent être sensible à la Force.
- Au programme, de l'exploration, de l'enquête, et des compromis même avec la Force dans une galaxie où la nécessité de survivre prime sur les idéaux...
67
Recherche aventuriers pour mission délicate / Re : [Rentrée] En attendant Godot...
« Dernier message par Ludovic le 22 septembre 2021 à 17:56 »
Bon retour en pays rennais !

Comme d'hab' je continue d’être intéressé par les trucs que tu proposes et par la façon dont tu les abordes.

Aussi bien poursuivre ce qui est actuellement en suspens, que débuter de nouvelles choses.
68
Jeux et règles / Re : Sombre
« Dernier message par Johan Scipion le 20 septembre 2021 à 17:47 »
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





Jeudi 23 septembre, les mécènes de Sombre recevront leur 73ème contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie improvisée, ambiance horreur médiévale. Le Nom de la rose, s'il avait été tourné par le réalisateur d'Evil Dead. Un monastère perché, des manuscrits maudits, un psychopathe meurtrier. Et au milieu, un petit groupe de jeunes novices. Va y avoir du sport.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee

Anciennes contreparties : http://bit.ly/Sombre-contreparties
69
Recherche aventuriers pour mission délicate / Re : [Rentrée] En attendant Godot...
« Dernier message par merson le 16 septembre 2021 à 12:19 »
C'est nos thés.

(et merci de ta confiance)
70
Recherche aventuriers pour mission délicate / Re : [Rentrée] En attendant Godot...
« Dernier message par Erendis le 15 septembre 2021 à 09:27 »
Je serai ravie de revenir à ta table, en particulier pour :
- Tribe 8, Plagues, les "burst", Starwars & Würm

:D
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10