ASCREB

Club Danse bretonne => Évènements et organisation du CDB => Discussion démarrée par: Fee Stival le 11 juin 2012 à 10:35

Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 11 juin 2012 à 10:35
Tout est dans le titre !
Qui serait pour ? N'est ce pas trop tard dans l'année pour la location de la salle ?
Sinon, faisons nous un truc "privé" aux Gayeuilles ?
Longtemps que l'on a pas fait parler de nous.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Erell le 11 juin 2012 à 14:06
Je suis pour^^ (non, je ne jouerai pas de la harpe, par contre, je peux contacter Quentin et Gregory, si vous vous voulez des harpistes).
Ce serait une bonne idée, et se serait bien de faire ça aux Gayeulles.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: anael le 11 juin 2012 à 14:12
pour aussi... Au gayeulles ou dans la salle ou dans la rue ... faut qu'ca danse :p
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Jayce le 11 juin 2012 à 15:15
Vu le nombre de présents ces derniers temps le mardi soir, je ne suis pas persuadé que ça ramène beaucoup de monde
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 11 juin 2012 à 15:22
Si on le fait aux Gayeulles, on ne fera pas de pub affiché, on ne dira pas que c'est pas l'ascreb, on a déjà  eu des problèmes l'année dernière.
Mais on peut faire du bouche à  oreille avec tous les fest-nozeur que l'on connait, on invite nos amis musiciens.
Et se fest-noz, je veux le faire, et le dédicacer.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Floriane le 11 juin 2012 à 15:28
Vous ferez quand même de la pub intra-ascreb?
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Erell le 11 juin 2012 à 16:09
Citer
Et se fest-noz, je veux le faire, et le dédicacer.


+1...

On trouvera des musiciens et des dansoùs vous en faites pas.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 11 juin 2012 à 22:58
Citation de: Floriane,t=1339421339,id=91784
Vous ferez quand même de la pub intra-ascreb?


Bah on peut mettre ça dans la partie évènement comme organisé par une petite troupe d'ami qui invite les siens non ?
Peut-être faut-il en parler en CA, mais ça n'a pas été dit dans l'ordre du jour, moi je ne suis pas là  et je ne sais pas s'il y aura un représentant du CDB.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Floriane le 11 juin 2012 à 23:09
Ce serait bien d'en parler en CA oui, juste à  titre informatif dans le tour des clubs.

Bon courage pour l'orga !
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: pluto le 12 juin 2012 à 01:01
Bon pour, et deux fois plutôt qu'une, et je serai là  au CA demain donc j'en parlerai, mais ne pas m'en vouloir si j'oublie des infos.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 18 juin 2012 à 10:47
Bon, comme ça à  l'air accepté en CA, et d'ailleurs avec étonnement pour notre demande, je propose de fixer une date au jeudi 28 ou vendredi 29. Je vais faire un doodle à  transmettre entre nous et on fixe ça dans la fin de semaine.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 18 juin 2012 à 11:31
Voici le doodle, j'ai proposé plus de date finalement, avec un mardi.
http://www.doodle.com/42nd79q9itkdk6mr
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Floriane le 18 juin 2012 à 12:01
Citation de: Fee Stival,t=1340009264,id=92052
Bon, comme ça à  l'air accepté en CA, et d'ailleurs avec étonnement pour notre demande, je propose de fixer une date au jeudi 28 ou vendredi 29. Je vais faire un doodle à  transmettre entre nous et on fixe ça dans la fin de semaine.


Ben vos conditions étaient claires, vous nous avez tenu informés, il n'y avait aucune raison qu'on refuse.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 18 juin 2012 à 12:03
Fabrice m'a dit que vous aviez l'ai étonné qu'on demande l'autorisation étant donné que c'était plus ou moins hors ascreb ^^ mais j'ai préféré avec les quelques histoires de l'année dernières.
On te comptera parmi nous ? ^^
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Floriane le 18 juin 2012 à 12:04
Bah, je vais remplir le doodle, et on verra si je suis dispo :)
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Floriane le 20 juin 2012 à 16:50
Au fait, je vois que vous voulez pas faire de pub parce que pas organisé par l'ASCREB : vous pouvez faire de la pub, juste vous pouvez pas mettre l'ASCREB sur votre pub. Z'etes pas obligés de l'organiser "à  la sauvette" parce que c'est pas l'ASCREB qui l'organise. Notamment si vous voulez le mettre sur TK, pas de souci, hein...

Et vous pouvez même faire de la pub sur le site de l'ASCREB !
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 20 juin 2012 à 17:14
Oui oui, on avait l'intention de le mettre dans "évènement" après sur TK ça risque de ramené trop de monde, ce qui n'est pas forcément le but.
Enfin pour l'instant on n'a pas de musicien.
Titre: Organisation d'un fest-noz de fin d'année
Posté par: Fee Stival le 23 juin 2012 à 11:10
Oui, c'est cela. Nous n'avons toujours pas de musiciens ... Mais il y aurai plus de monde pour mardi prochain. Je propose donc que l'on reste sur l'idée d'un pique nique partage aux Gayeulles, disons celui de fin d'année du CDB ! Je vais envoyer un mail sur la mailing list. Peut-être que d'ici là  on aura des musiciens. 18h30 pour l'apéro ? et on attend les plus tardif pour miam ?