Auteur Sujet: [Campagne] Dark Heresy 2008/2009  (Lu 3049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kazin

  • Invité
[Campagne] Dark Heresy 2008/2009
« le: 23 août 2008 à 21:22 »
[align=center]«Ne craignez pas la mort; l'Empereur-Dieu vous regarde»

[align=justify][align=justify]Depuis plus de cent siècles,l'Empereur se tient immobile sur le Trone d'Or de Terra. Il est le seigneur de l'Humanité par la volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissance de ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissante sous l'invisible pouvoir du Moyen-Age Technologique. Il est le seigneur charognard de l'Imperium, au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jour, ainsi l'Empereur-Dieu jamais ne périra.[/align][align=justify]
 [align=justify]
Même dans cet état proche de lamort, l'Empereur continue sa veille sans fin. De puissantes flottes empruntent les routes dangereuses du Warp, guidées par le pouvoir de l'Astronomancie, manifestation psychique de la volonté de l'Empereur lui-même.[align=justify]
De vastes armées livrent bataille en Son nom sur un nombre incalculable de mondes.
Dans son combat, l'Imperium disposede nombreuses armes. Parmi celles-ci, les Space Marines de lâEUR(TM)Adeptus Astartes, combattants génériquement améliorés, les guerriers ultimes de l'Empereur.
Et la garde impériale forte de plusieurs milliards de soldats recrutés dans tous les mondes de l'Imperium. Et l'Inquisition et ses acolytes. Et les prêtres de l'Adeptus Mechanicus, leDieu-Machine de Mars, héritiers des secrets technologiques depuis longtemps oubliés.[align=justify]
Mais cela suffira-t-il à  l'Imperium pour contrer la menace omniprésente de ses ennemis : aliens, hérétiques,cultistes du Chaos, mutants, et pire encore...[align=justify]
àStre un homme à  cette époque,c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque.[align=justify]Oubliez le pouvoir de la technologie et de la science, dont une grande part a été perdue et ne pourra jamais être retrouvée. Oubliez les promesses du progrès, car dans ce futur sinistre et noir il n'y a que la guerre. Il n'y a pas de paix au milieu des étoiles, juste une éternité de carnages et de massacres, et les rires moqueurs des dieux.[/align][align=justify]
[align=center][align=center]
C'est quoi Dark Heresy

[align=justify] Dark Heresy est issu du jeu de figurines Warhammer 40000 de Games Workshop, ici point de batailles apocalyptiques entre millions de soldats, juste quelques hommes qui espèrent que lâEUR(TM)Empereur les regarde encore. Vous avez récemment été recruté par la Très Sainte Inquisition de lâEUR(TM)Imperium, que vous soyez un ex-membre dâEUR(TM)un grand officio de lâEUR(TM)Imperium ou un vulgaire recéleur dâEUR(TM)archeo-technologie ça ne change rien, vous êtes désormais en première ligne dâEUR(TM)une guerre qui nâEUR(TM)en ai pas une, la chasse aux hérétiques peut commencer ! Que lâEUR(TM)Empereur vous garde car ils vous attendentâEUR¦
Pour plus dâEUR(TM)infos : http://www.fantasyflightgames.com/dark-heresy/  (en anglais) ou http://dark-heresy.fr/ (en français à  partir du 26 septembre normalement)

[align=center][align=center][align=justify]
[align=center]Ce que je vous propose[/align]
 [align=justify]
Pour ma première campagne en tant que meneur, je vous propose une campagne courte, jusquâEUR(TM)à  noël uniquement, format classique une partie/semaine le mercredi à  compter du 1er octobre normalement.
[align=justify]
 [align=justify]
Dans lâEUR(TM)idéal je souhaiterais un groupe de 4 joueurs.
 [align=justify]
Les personnes ne connaissant rien à  lâEUR(TM)univers sont plus que biens venues.
Les personnes décidées à  pinailler sur un point de détail du background officiel sont plus que mal venues.
 [align=justify]
Même si le jeu se prête bien au grosbillisme ça ne mâEUR(TM)intéresse pas, je ferais en sorted e mettre votre roleplay en avant. Le background peut être monté durant le jeu en particulier pour ceux qui ne connaissent rien à  lâEUR(TM)univers. Le jeu dâEUR(TM)équipe est important, je ne laisserais pas un joueur en retrait, enfin lâEUR(TM)Empereur sâEUR(TM)en chargera pour moi. [align=justify]
 [align=center][align=center]
Le mot de la fin avant le début[align=justify]
 [align=justify]
Si vous avez des questions/commentaires/remarques laissez les ici.[align=justify]
 [align=justify]
Pour les motivés une navette Aquilla décollera le 1731008M3 (22 septembre 2008) à  destination du vaisseau de lâEUR(TM)Inquisition lâEUR(TM)Exterminatus. Dans son infinie grandeur lâEUR(TM)Empereur exige votre présence à  lâEUR(TM)AG du Saint adeptus de la Lune Rousse.
 [/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]
« Modifié: 04 avril 2014 à 10:03 par merson »

GdB

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #1 le: 24 août 2008 à 22:39 »
Bonsoir!

Super bonne idée (enfin je trouve)!!

Je suis plus qu'intéressé, gros fan de W40k.

Je n'ai pas l'intention de plomber l'ambiance en disant que le MJ est à  coté de la plaque (d'ailleurs je suis plus Xénos, donc je ne connais pas les détails de l'Imperium ^^), mais j'ai une certaine connaissance générale du background.

Par contre, je suis débutant en JDR (mon expérience se résume à  quelques après-midi entre copains avec un MJ désigné volontaire et une lecture des règles pendant la partie), ça peut poser problème?

Enfin on verra tout ça le 22/09 je suppose.

Sur ce, bonne soirée à  toi.

GdB

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #2 le: 24 août 2008 à 22:55 »
Aucun problème j'accepte aussi les débutants,
n'ayant pas non plus une grande expérience du JDR ce serait mesquin de ma part de te refuser

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #3 le: 25 août 2008 à 15:22 »
Y'a droit de jouer un Tyrannide ? (Genestealer quoi...je me doute que le Gaunt ne passe pas...)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #4 le: 25 août 2008 à 17:36 »
Hélas non, comme dit plus haut vous jouer des acolytes de l'Inquisition, donc uniquement des humains, pas des mutants (ratlings, ogryns...) et encore moins des xénos, surtout aussi agressifs que les tyrannides.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #5 le: 25 août 2008 à 17:44 »
Meuh non, les Genestealers sont des infiltrateurs et des assassins. Subtils, discrets, et brutaux...Ils remplacent les humains et tout...Bon, pas de 40K pour moi tant que je ne pourrai pas jouer un Tyty.


Sinon, chez Kazin, il se trouve que dans le Ravage du mois d'Aout (n°48 donc), il y a un fascicule d'aide sur Dark Heresy, avec je crois un mini scénar. Si cela t'intéresse, je te le donne à  la rentrée.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #6 le: 25 août 2008 à 17:47 »
Meuh non, les Genestealers sont des infiltrateurs et des assassins. Subtils, discrets, et brutaux...Ils remplacent les humains et tout...Bon, pas de 40K pour moi tant que je ne pourrai pas jouer un Tyty.


Sinon, chez Kazin, il se trouve que dans le Ravage du mois d'Aout (n°48 donc), il y a un fascicule d'aide sur Dark Heresy, avec je crois un mini scénar. Si cela t'intéresse, je te le donne à  la rentrée.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #7 le: 01 septembre 2008 à 10:36 »
snirfl, dommage que je sois rentré à  Tarbes moi. Tant pis, ce sra pour une prochaine fois.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #8 le: 01 octobre 2008 à 10:13 »
6759815M41 (1er octobre 40815)

Sur les différents ponts du Light of Terra les lumières de jours commençaient à  s'allumer. Quelques servo-crânes porteurs de message s'engoufrèrent dans le couloir d'accès d'une suite Inquisitoriale et aboutirent à  une salle d'attente meublée d'un bureau métallique et de quelques chaises pour les visiteurs. Un secrétaire vouté était déjà  au travail derrière le bureau et, sans lever la tête, désigna un guéridon finement décoré sur lequel les servo-crânes déposèrent les tubes contenant les messages.
Altmar, secrétaire particulier de son Excellence l'Inquisitrice Skane, mettait toute son application à  enluminer le Liber Heresius de son Excellence. L'ouvrage touchait à  sa fin et l'arrivée des servo-crânes avait faillit le faire sursauter et gâcher le bel ouvrage. Un bruit de bottes ferrées commença a se répercuter dans le couloir, Altmar leva la tête de son ouvrage et le mit a sècher sur un porte livre derrière lui. "He bien je le finirais demain" soupira-t-il en allant chercher les messages déposés par les servo-crânes.
Il y en avait 4, 2 finirent à  la corbeille sans même être lus, son Excellence avait déjà  réglé les problèmes évoqués dans ces messages. Altmar mit précaussionneusement le 3ème de coté, il portait le sceau du Seigneur Inquisiteur Zerbe et par conséquent seul son Excellence devait le lire, il se mit à  la lecture du 4ème et ce demanda comment inclure cette réunion du conclave dans l'emploi du temps de son Excellence.
Il fut interrompu dans ses réflexions par l'arrivée d'Astrid, non se corrigea-t-il mentalement de son Excellence l'Inquisitrice Skane. L'inquisitrice Skane est une belle femme, 25 à  30 ans dirait un non avertis, en fait elle approchait son 200ème anniversaire, elle porte les cheveux court et avec son armure d'Arbitrator il est très difficile sinon impossible de la distinguer d'un homme. "L'Empereur te garde" lança l'Inquisitrice en entrant dans la pièce, elle prit le message restant et entra dans son bureau, laissant Altmar seul avant même qu'il n'ait eu le temps de se lever de sa chaise.

Moins d'une minutes plus tard, l'interphone grésillant sonna. Altmar se précipita dans le bureau, son auto-plume et un long parchemin en main.
"Altmar convoque moi quelques Acolytes, des bleus qui n'ont pas encore de rosette, je veux les voir à  15h. Tu leur réserve aussi un atterisseur ils faut qu'ils soient dès que possible à  Gorgonid.
- Bien excellence, quel sera leur mission?
- De la dératisation! , puis se parlant à  elle même, Nihilius est un incapable, il cri encore une fois au mutant, hors de question que je déplace une équipe chevronnée quoi qu'en pense Anton."
Se rappelant tout à  coup la présence d'Altmar: "Ce sera tout, prépare aussi leurs rosettes ils les recevront à  l'issu de la mission.
- Selon vos désirs Excellence"
S'inclinant, Altmar sorti à  reculon de la pièce et ferma délicatement la porte.

Fouillant dans les tiroirs du bureau, Altmar prit un lourd rouleau de parchemin, déroulé il mesurait plus de 4m de long et regroupait les noms de tous les acolytes dépendant de l'Inquisitrice Skane. Il trouva rapidement une série de noms interessant et commença à  rédiger les ordres de mission, pour les derniers il écrit un ordre de transmission de message et sourit "C'est quand même idiot d'écrire un message à  un analphabète!". Il cacheta les messages dans des tubes et inscrivit le nom des destinataires dessus. Un servo-crâne emporta alors les messages.


Je m'autorise un UP de topic avec ce RP pour annoncer que ce soir (07660008M3 (1er octobre 2008)) à  partir de 19h30 (je pense) aura lieu les création des perso et la présentation de l'univers pour ceux qui le souhaitent.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #9 le: 01 octobre 2008 à 16:30 »
Loin de vouloir faire le rabat-joie, j'aurais été intéressé comme je te l'avais dit mais prévenir 9h avant de jouer, ben, comment dire, c'est raide !
En fait je ne pourrai peut-être pas venir ; on pourra se refaire ça la semaine prochaine ou un autre jour ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #10 le: 01 octobre 2008 à 19:17 »
Je reconnais, je m'y suis pris à  la bourre, toutes mes excuses.
Aucun problème on fera ça la semaine prochaine.

Je serais de toute façon au club donc si tu arrive à  te libérer...

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #11 le: 07 octobre 2008 à 16:56 »
Hop, 2ème essai pour une création de perso, présentation de campagne et éventuellement (si on a le temps) début de campagne demain soir (8 octobre)
vers 19h30

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #12 le: 07 octobre 2008 à 16:58 »
Ah ! Bien. Voilà  qui me va.
J'y serai alors.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #13 le: 14 octobre 2008 à 10:45 »


Vous ne serez jamais célèbre ni même récompensé, mais si vous gardez la foi, l'écho de vos actes murmurera à  l'oreille de l'Empereur-Dieu de l'humanité et votre nom sera vénéré durant des millénaires.

La Très Sainte Inquisition vous attend ce mercredi 15, engagez vous pour devenir éternel sur le Livre des Honneurs de l'Ordo.

Et que brûle l'hérétique!
« Modifié: 14 octobre 2008 à 10:48 par kazin »

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Campagne Dark Heresy
« Réponse #14 le: 14 octobre 2008 à 19:06 »
T'oublie de préciser qu'ils pourront reposer à  la droite de l'Empereur.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

kazin

  • Invité
Campagne Dark Heresy
« Réponse #15 le: 16 octobre 2008 à 15:18 »
Le mot de la fin...

Par manque de joueur la campagne n'aura pas lieu.

Toute mes excuses à  ZAK et Moritz.

Topic à  fermer si un admin a un peu de temps pour ça.