Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Vampire
Xlatoc:
Bilan : excellent scénar donc, comme dit hier soir. Le meilleur pour moi depuis les élections de Poissy.
Interpréter à fond le sens du sacrifice et l'abnégation de Sylviana m'a obligée à aller un peu dans mon coin, mais il le fallait car je me suis trop restreint auparavant (et j'ai de l'humanité à remonter ;-) ).
En revanche, je me suis trop laissé emporté sur la fin. Sylviana aurait normalement contacté Markel pour lui expliquer la situation lorsque Léonard annonçait sa fête, c'est moi qui ne le voulait pas. Pas sûr que ça aient changer grand chose au final, mais bon...
Bref, merci à tous et au prochain scénar !
Galaad:
il va falloir un résumé maintenant pour les joueurs de Poissy qui n'ont pu etre présent ^^
stoil:
--- Citer ---il va falloir un résumé maintenant pour les joueurs de Poissy qui n'ont pu etre présent ^^
--- Fin de citation ---
Oui parce que j'aime bien savoir ce qui se passe dans MA ville :mrgreen:
Galaad:
Votre Ville? mais je croyais que vous étiez parti mon cher Beckett. Maintenant c'est [strike]notre[/strike]une nouvelle ville
Ao:
--- Citation de: stoil,t=1261342850,id=35790 ---
--- Citer ---il va falloir un résumé maintenant pour les joueurs de Poissy qui n'ont pu etre présent ^^
--- Fin de citation ---
Oui parce que j'aime bien savoir ce qui se passe dans MA ville :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Allons donc, allons donc.
Poissy prospère maintenant qu'elle [strike]n'est plus sous le joug communiste[/strike] profite d'une gestion différente et plus rationnelle.
Il est même fort possible que le marquis devienne Prince prochainement, d'après ce qui se murmure...
Mais nous vous ferons un résumé de tout cela.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique